“Cher, repas plus que médiocre, service minable” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Crau, France
“Cher, repas plus que médiocre, service minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Table sale et bancale, serveur short jambes poilus tee short douteux, casquette. Eau tiède. Repas minable. Piège à Touristes.

Visité en août 2014

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Restaurant à éviter absolument !!! Aucun professionnalisme, personnel sale, gérant imbus de sa personne qui vous traite comme un malpropre. Nous n'avions pas fini notre dessert que l'on est venu nous demander si nous voulions des cafés le tout accompagné de l'addition et en nous demandant de libérer la table rapidement. Incroyable !!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cuisine très bonne, bon accueil avec un enfant.
La majorité des serveurs très sympas.

Pas parfait non plus nos voisins n'ont pas eu le temps de finir leur entrée qu'une serveuse leur a collé le dessert, mais ils auraient pu refuser...

Très bon restaurant qui mérite d'être tester si on veut manger dans une zone très touristique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“à éviter fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allés y manger avec des amis et nous en avons gardé un très mauvais souvenir. Outre le fait d'avoir eu l'entrée au bout de 40 minutes bien après certaines personnes arrivés avant nous, nous n'avons pas eu notre plat en même temps qu'une de nos amis, elle a mangé seule lorsque nous avions fini l'entrée. Les plats n'étaient pas bons et surgelés et non assaisonnés. En plus le patron s'est permis d'insulter un serveur en cuisine que tous les clients ont entendus. Si vous voulez passez un agréable moment à saint Jean de lue, n'y allez pas !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Même un mc do est mieux que ça !!!! Patron qui n existe pas, serveur zéro et cuisine digne de ???? A éviter d'urgence

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ongi Ethorri ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Ongi Ethorri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ongi Ethorri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.