Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Magenta

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Magenta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Magenta
Meilleurs prix pour -
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Magenta
8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Classé n°24 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
NANTES
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“hotel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjournés 1 nuit dans cet hotel. Le rapport qualité prix est plutot bon si vous avez une promotion.
L'hotel est trés bien situé, tout prêt de la plage et du casino de saint jean de luz, les chambres sont propres mais sont trés mal insonorisés. On entend tout dans le couloir ou dans la chambre du voisin.
Je recommande tout de même cet hotel pour une nuit voir deux maximum.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    10
    11
    4
    1
Consultez les avis pour
4
18
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel charmant idéalement situé, accueil familial et chaleureux à recommander. Nous y allons en famille depuis 4 ans maintenant. La proximité de la plage permet de nombreux aller retour avec les enfants.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTESQUIEU
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme. Idéalement situé à quelques pas de la grande plage. Nous étions au rez de chaussée, réservé, je pense, aux personnes qui restent peu de nuits à l'hôtel. La rue n'est pas bruyante car peu de voitures passent par là. La chambre est assez spacieuse et la salle de bains avec baignoire est très bien. Les serviettes de toilette ont été changées. Le petit déjeuner était à 7 euros, très correct pour un deux étoiles et au mois d'aout. Il peut être servi dehors en terrasse abritée ou dedans, comme on le souhaite. Il se compose tous les jours d'un morceau de pain frais (très bon) d'un croissant, d'une madeleine et d'un verre de jus d'orange. La boisson chaude peut être servie 1, 2 ou 3 fois selon son besoin, sans supplément. Il suffit de le demander. C'est un hôtel que je recommande et peut-être que nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de clim dans notre chambre 23 du rez de chaussée. Les chambres à l'étage doivent avoir une v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, Limousin, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement bien situé. Literie a changer on sent qu'il y a du vécu. Isolation des chambres pas terrible et pas très grande. Un distributeur de boisson serait bienvenu. Au final on a payé 94€/nuit en mai il doit y avoir mieux pour le même prix.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hôtel est propre, l'accueil est agréable, il est situé aux pieds de la plage et juste à côté des commerces. Nous avons passé deux nuits dans la chambre 28, nous avions une vue mer en sortant sur le petit balcon et même le bruit des vagues. Elle a été repeinte et la salle de bain refaite. Le seul inconvénient, elle est un peu petite et il n'y a pas de table de nuit. Au vu de la situation nous y retournerons.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chennevières-sur-Marne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Idéalement situé l hôtel familial est au pied de la plage. Pas besoin de voiture les rues pietonnes sont à proximité immédiate de l hôtel. Le pdj est correct. Attention chambre sous combles ne dispose pas de climatisation . Tout simplement une fournaise en plein été.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nevers
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous aurions du éviter cet hôtel, sensé être un 2*... car
- la chambre était minuscule
- rien pour poser sa valise
- salle de bian sous les toits où on ne tient pas debout dans la douche au-delà d'1m60
- fermeture de la salle de bain par un vieux coulissant qui grince (les voisins avaient le même, on l'a bien entendu!!)
- aucune isolation entre les chambres : très très bruyant
- télévision de qualité médiocre avaec une réception déplorable
- literie affaissée, vieille couverture et draps qui grattent
- pas de sèche cheveux dans la salle de bain, juste 2 verres retournés près du lavabo avec 2 minis savons très bas de gamme, serviettes de bain "3 suisses" à l'odeur douteuse et loin d'être souples...
- une odeur de renfermée cachée par un diffuseur de parfum genre Air Wick... horrible
- petit déjeuner à 7 € = une boisson chaude, un jus d'orange genre Lidl, 2 morceaux de baguette, 1 croissant très moyen, 1 madeleine, 1 petite plaque de beurre, 2 confitures individuelles, pas de yaourt, pas de sucre en morceaux (!!!), pas d'eau.
Le tout servi dans l'entrée de l'hôtel en plein passage, avec une servuese qui doit sortir de l'établissement pour aller chercher notre plateau qui rentre à peine sur la table.
Bref 80 € la chambre et 7 € le petit déjeuner pour ressortir fatigué, courbaturé et à peine douché avec un petit déjeuner genre Leader Price dans le ventre, c'est cher payé!!
A fuire!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Le Magenta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Magenta

Adresse : 8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 108 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magenta Saint Jean Luz
Hotel Le Magenta Saint-Jean-De-Luz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;