Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Magenta

Hotel Le Magenta
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Magenta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Magenta
8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Classé n°21 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
borderes sur l'echez
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

accueil un peu surprenant avec des explications comme si nous étions des enfants du genre " et surtout pour le wifi , c'est écrit sur le livret mais lisez le au moins 2 fois " ... pour ouvrir la porte tournez la clé et quand vous entendez le clic vous pouvez ouvrir " etc ...
la chambre est petite , en entrant une odeur remontée égouts désagréable ( mais il y a la tempête de la veille)
le petit déjeuner est modeste , peu de choix , du basique , avec un café de peu de qualité .
prix chambre 55€ + 22 €60 pour 2 petit dej et emplacement parking nuit du 1 au 2 février

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    12
    12
    5
    1
Consultez les avis pour
6
20
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
269 avis 269 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 112 villes Avis dans 112 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ici, c'est basique. Petites chambres, pas de vue imprenable, pas de salle de bains immense ou de lit king size... Pour autant l'hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la plage et peut se targer d'un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville, assurément.
90€ en haute-saison pour un hotel quasi sur la plage dans une des villes les plus touristiques du Pays Basque, c'est pas si mal, d'autant que les chambres viennent d'être refaites et sont très propres. Si vous souhaitez être prêts de la plage et que vous ne pouvez vous offrir ni le Grand Hotel ni la Thalasso, le Magenta est fait pour vous

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjournés 1 nuit dans cet hotel. Le rapport qualité prix est plutot bon si vous avez une promotion.
L'hotel est trés bien situé, tout prêt de la plage et du casino de saint jean de luz, les chambres sont propres mais sont trés mal insonorisés. On entend tout dans le couloir ou dans la chambre du voisin.
Je recommande tout de même cet hotel pour une nuit voir deux maximum.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel charmant idéalement situé, accueil familial et chaleureux à recommander. Nous y allons en famille depuis 4 ans maintenant. La proximité de la plage permet de nombreux aller retour avec les enfants.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTESQUIEU
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme. Idéalement situé à quelques pas de la grande plage. Nous étions au rez de chaussée, réservé, je pense, aux personnes qui restent peu de nuits à l'hôtel. La rue n'est pas bruyante car peu de voitures passent par là. La chambre est assez spacieuse et la salle de bains avec baignoire est très bien. Les serviettes de toilette ont été changées. Le petit déjeuner était à 7 euros, très correct pour un deux étoiles et au mois d'aout. Il peut être servi dehors en terrasse abritée ou dedans, comme on le souhaite. Il se compose tous les jours d'un morceau de pain frais (très bon) d'un croissant, d'une madeleine et d'un verre de jus d'orange. La boisson chaude peut être servie 1, 2 ou 3 fois selon son besoin, sans supplément. Il suffit de le demander. C'est un hôtel que je recommande et peut-être que nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de clim dans notre chambre 23 du rez de chaussée. Les chambres à l'étage doivent avoir une v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, Limousin, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement bien situé. Literie a changer on sent qu'il y a du vécu. Isolation des chambres pas terrible et pas très grande. Un distributeur de boisson serait bienvenu. Au final on a payé 94€/nuit en mai il doit y avoir mieux pour le même prix.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hôtel est propre, l'accueil est agréable, il est situé aux pieds de la plage et juste à côté des commerces. Nous avons passé deux nuits dans la chambre 28, nous avions une vue mer en sortant sur le petit balcon et même le bruit des vagues. Elle a été repeinte et la salle de bain refaite. Le seul inconvénient, elle est un peu petite et il n'y a pas de table de nuit. Au vu de la situation nous y retournerons.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Magenta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Magenta

Adresse: 8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 86 €
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Magenta Saint-Jean-De-Luz
Hotel Magenta Saint Jean Luz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.