“hotel moyen” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
borderes sur l'echez
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

accueil un peu surprenant avec des explications comme si nous étions des enfants du genre " et surtout pour le wifi , c'est écrit sur le livret mais lisez le au moins 2 fois " ... pour ouvrir la porte tournez la clé et quand vous entendez le clic vous pouvez ouvrir " etc ...
la chambre est petite , en entrant une odeur remontée égouts désagréable ( mais il y a la tempête de la veille)
le petit déjeuner est modeste , peu de choix , du basique , avec un café de peu de qualité .
prix chambre 55€ + 22 €60 pour 2 petit dej et emplacement parking nuit du 1 au 2 février

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ici, c'est basique. Petites chambres, pas de vue imprenable, pas de salle de bains immense ou de lit king size... Pour autant l'hôtel est idéalement placé à quelques mètres de la plage et peut se targer d'un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville, assurément.
90€ en haute-saison pour un hotel quasi sur la plage dans une des villes les plus touristiques du Pays Basque, c'est pas si mal, d'autant que les chambres viennent d'être refaites et sont très propres. Si vous souhaitez être prêts de la plage et que vous ne pouvez vous offrir ni le Grand Hotel ni la Thalasso, le Magenta est fait pour vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjournés 1 nuit dans cet hotel. Le rapport qualité prix est plutot bon si vous avez une promotion.
L'hotel est trés bien situé, tout prêt de la plage et du casino de saint jean de luz, les chambres sont propres mais sont trés mal insonorisés. On entend tout dans le couloir ou dans la chambre du voisin.
Je recommande tout de même cet hotel pour une nuit voir deux maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel charmant idéalement situé, accueil familial et chaleureux à recommander. Nous y allons en famille depuis 4 ans maintenant. La proximité de la plage permet de nombreux aller retour avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme. Idéalement situé à quelques pas de la grande plage. Nous étions au rez de chaussée, réservé, je pense, aux personnes qui restent peu de nuits à l'hôtel. La rue n'est pas bruyante car peu de voitures passent par là. La chambre est assez spacieuse et la salle de bains avec baignoire est très bien. Les serviettes de toilette ont été changées. Le petit déjeuner était à 7 euros, très correct pour un deux étoiles et au mois d'aout. Il peut être servi dehors en terrasse abritée ou dedans, comme on le souhaite. Il se compose tous les jours d'un morceau de pain frais (très bon) d'un croissant, d'une madeleine et d'un verre de jus d'orange. La boisson chaude peut être servie 1, 2 ou 3 fois selon son besoin, sans supplément. Il suffit de le demander. C'est un hôtel que je recommande et peut-être que nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de clim dans notre chambre 23 du rez de chaussée. Les chambres à l'étage doivent avoir une v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement bien situé. Literie a changer on sent qu'il y a du vécu. Isolation des chambres pas terrible et pas très grande. Un distributeur de boisson serait bienvenu. Au final on a payé 94€/nuit en mai il doit y avoir mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'hôtel est propre, l'accueil est agréable, il est situé aux pieds de la plage et juste à côté des commerces. Nous avons passé deux nuits dans la chambre 28, nous avions une vue mer en sortant sur le petit balcon et même le bruit des vagues. Elle a été repeinte et la salle de bain refaite. Le seul inconvénient, elle est un peu petite et il n'y a pas de table de nuit. Au vu de la situation nous y retournerons.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Magenta

Adresse: 8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Magenta Saint-Jean-De-Luz
Hotel Magenta Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.