“Bel emplacement de résoud pas tout” 2 5 étoiles

Hotel Le Magenta
8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°21 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Bordeaux, France
“Bel emplacement de résoud pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hôtel, superbement situé, a été, pour un voyage mi-affaire, mi-famille, une simple horreur : arrivés dans les chambres, nous sommes agressés par un diffuseur d'odeur qui nous prend à la gorge. Nous avons compris son utilité quand nous l'avons stoppé car cette super odeur est remplacée par une autre de renfermé. Pas très agréable et rassurant de dormir avec des enfants dans une chambre qui sent cela. Chambres au rez de chaussée fort bruyante, placée à côté d'un bar appartenant aux mêmes propriétaires. Les chambres sont très petites, le confort spartiate, le prix ? 85 euros sans le pdj, pdj, plus que spartiate, que l'on prend dans le bar du coin !! Les chambres doivent être libérées à 11h00 PRECISE, et les bagages, qu'on nous propose de garder, dans le hall sans surveillance quand nous avons voulu prendre quelque chose que nous avions oublié. Oublié ....ou plutôt, hôtel à oublier si vous passez par là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Magenta

Adresse: 8 Rue Dalbarade, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magenta Saint Jean Luz
Hotel Le Magenta Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.