“bien sauf le resto” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Club Domaine de Iratzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Residence Club Domaine de Iratzia
Residence Club Domaine de Iratzia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France   |
rennes
“bien sauf le resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous avons séjourné en famille à 8 dans cette résidence la semaine de pâques. la résidence est située à côté de la plage d'erromardie environ 400 m et du camping de la ferme, le centre ville est à 3kms mais à environ 1kms soit 10mn à pied il y a des commerces pour au moins le pain. par contre l'été en voiture ça doit être galère pour circuler et se garer les vélos sont la bienvenus. nous avions un logement 3 chambres avec 1 lit canapé dans le séjour mais 1 seule place de parking alors que pour 8 nous sommes venus avec 2 voitures mais malgré tout nous avons pu garer les 2 car la résidence n'était pas pleine. logement neuf et bien agencé sauf qu'il manque des rangements pour les vêtements, attention au mur des traces blanches de poussières sur les vêtements de couleur. balcon sur toute la longueur du bâtiment, notre logement était au calme mais il est vrai que certains bâtiments sont situés le long de la voie ferrée. sinon le logement est nickel, nous n'avons pas pris l'accès internet ni la télé, c'est les vacances on a autre chose à faire surtout pour le prix. nous avons testé le resto de la résidence classé 3 étoiles et bien là je peux vous dire grosse surprise c'est à fuire, service nul malgré une serveuse avec un badge "chef de rang" qui ne nous a même pas proposé du vin ni de l'eau a oublié des couverts et même les enfants pour leur proposer un menu, le pire c'est que sur la carte il n'y a que 4 propositions au niveau des entrées, des plats et des desserts elle ne savait même pas ce qu'était des tapas un comble. voyez un peu menu enfant à 12 € avec un steack (même pas demandé la cuisson) frite, une glace et un verre de jus de pomme.
menu à 26 € avec des frites cramées et un moelleux au chocolat cramés également enfin bref passer votre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Un service médiocre. Des prestations dignes d'une residence bas de gamme. C est pas la presence d'un autocuiseur qui changera qql chose. Quand un matelas est déchiré il faut le changer et pas arguer de faux pretextes. Un manque certain de proprete ou cafards, acariens et araignées se cotoient. Bref un superbe terrain d etudes pour qui veut écrire une these sur tout ce qui ne faut pas faire pour gérer une residence dit quatre étoiles...

• Séjour du août 2011
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour, nous avons eu la mauvaise idée de réserver 15 jours dans cette résidence.Personne ne nous avait dit que nous serions à 50 m de la voie ferrée.L'appartement était pour 6 et nous étions 4.de ce côté rien à dire.Pour avoir la télévision, c'est 30€ la semaine,pour ce prix, on a droit aux chaînes gratuites,la Wifi,c'est 20€ la semaine.sur la terrasse,il y a du mobilier de jardin en plastique,trés bien,sauf que si les voisins traînent les chaises,cela devient vite trés bruyant et en plus si vous avez des voisins qui se lèvent tôt et d'autres qui se couchent tard...Pour 180 appartements,il ya 2 lave-linge et sèche linge!!!Pour le départ, il faut libérer à 10 heures au plus tard,mais la personne chargée de faire l'état des lieux est arrivée vers 11h00.
Plus jamais dans cette résidence!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lloiret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Les appartements sont grands, très bien équipés( il y a même un autocuiseur et de la vaisselle en suffisance), la literie est correcte.
Certe on entend un bruit de fond qui provient de la voie ferrée et de la nationale 10, mais au final on s'habitue vite et on peut même confondre avec le bruit de la mer!!
Nous étions plutôt satisfaits de notre séjour, mais lors de l'état des lieux en vue de la restitution de la caution qu'il faut donner en deux chèques(un pour le "général et un de 50€ pour le ménage si l'appartement est rendu sale) nous avons rencontré une personne particulièrement pointieuse qui apercevant deux peluches du balai a exigé que nous refaisions le ménage.Il faut savoir que le locataire n'a à sa disposition q'un balai poils durs et un balai"espagnol" pour le lavage., pas d'aspirateur.
Pas très cool pour un départ alors que l'entrée dans l'appartement n'est pas accompagnée et que personne ne se met à quatre pattes pour traquer LA poussière à son arrivée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine dans un de leurs appartements. Tres propre et fonctionnel de prime abord et calme.... jusqu'a ce que l'on comprennent que tous les appartements sont recouverts de carrelage et donc que l'on entendent le moindre bruit d'impact de la part de vacanciers indélicats. Et ce n'est pas la peine de le mentionner à la réception, la direction n'en a que faire. Nous avions demandé à changer d'appartement, ce qui nous a été refusé.
De plus, l'accès à la télévion et au Wifi sont payant, 30€ la semaine ou 8€ la journée pour la télé et 20€ pour internet. D'ailleurs, il ne faut pas non plus posséder un véhicule trop grand, les emplacements de parking sont assez étroits.

Dommage pour une résidence construite en 2010 car elle est plutôt bien située par rapport au Centre-ville et aux plages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

J'ai séjourné une semaine en octobre avec mon mari et contrairement aux critiques la résidence est très bien, les appartements sont neufs et spacieux, et très propres, un seul bémol pas de rideau à la baignoire mais cela va être corrigé, les draps sont fournis, c'est vrai qu'on donne 30 € pour la télé mais vu le prix de la location en saison creuse on peut se le permettre. Quant au parking il est couvert et fermé et chacun à sa place suivant la couleur de l'appartement loué. Pour les enfants il y a un grand parc sécurisé.
Je le conseille et j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné les deux premières semaines de septembre.
Les plus: La résidence est bien située à 3 minutes de la plage d'Erromardie et à 5 minutes du centre ville de Saint Jean de Luz(quand ça roule...).Tout est neuf et donc très propre.La résidence est en fait essentiellement constituée de petits batiments de style basque et donc bien intégrés au paysage local.Notre deux pièces était en étage et comportait un balcon et une belle terrasse couverte.Il était très bien équipé(four,lave-vaisselle,plaques induction,TV LCD...).La piscine est grande et il y avait suffisament de transats et de parasols.
Les moins: la location comprend la location des draps mais pas la TV ni le WIFI.Il a donc fallu payer un supplément par semaine de 30 euros pour la TV et 20 euros pour le WIFI.C'est exhorbitant rapporté au coût d'une offre triple play mensuelle.De plus ces tarifs ne sont pas disponible à la réservation sur le site Odalys( par peur certainement de rater des réservations),on a donc la mauvaise surprise à l'arrivée! La piscine n'est pas chauffée.Le parking est très mal conçu et selon la place prise il faut faire très attention pour ne pas abimer son véhicule.
Au final,cette résidence a tout de même pas mal d'atouts mais ces petites imperfections et le racket d'Odalys en matière de TV et de Wifi gache un peu le plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Club Domaine de Iratzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club Domaine de Iratzia

Adresse: Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 12 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Club Domaine de Iratzia 3*
Hotel Odalys Residence Club Domaine De Iratzia Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club Domaine de Iratzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.