“Bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Club Domaine de Iratzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Residence Club Domaine de Iratzia
Residence Club Domaine de Iratzia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France   |
sézanne
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Séjour en famille à la toussaint, logement spacieux, propreté correcte, mais la moitié des appartement donne sur un mur d'enceinte ou le toit du parking souterrain et non sur le parc, avec en prime au RdC, l'allée empreintée par toute la résidence (toute en longueur) qui passe presque sur votre terrasse !!! ce doit être sympa en été !!!!!
Demoiselle à l'accueil toujours de mauvaise humeur, il ne faut rien demander, rien n'est de sa faute et elle ne fait RIEN !!!!!!
Bon séjour quand même, plage à 5 minutes à pieds : le top !
TRES BELLE REGION POUR LE TOURISME

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Points positives :
logement spacieux , bien amenagé , décoration et meubles de qualite, grande terrasse , vue degage , calme , piscine , environmenet nature, plage a 5 min a pied, station balneraire pleine de charme.
Points negatives : pas assez de parasols et transats a la piscine, toilettes piscine sales , literie de mauvaise qualite . Internet payant et lent .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence Iratzia cet été 2012 (août) : 1100 € la semaine pour 2 adultes et 2 enfants. A ce prix-là, on s'attend, quand même, à quelque chose de correct. Surprise : notre balcon donne sur la voie ferrée ! Un train (TGV, trains de marchandises, etc.) toutes les 10 à 30 min... Y compris la nuit... Je ne vous dis pas la nuisance sonore ! Rien que ce "détail", ça a gâché notre séjour ! Le canapé convertible du séjour est inconfortable à souhait (on sent les ressorts !). Nous nous sommes plaint auprès de la direction qui n'a rien voulu entendre. C'est vrai que nous nous sommes plaint à la fin du séjour . Erreur grossière de notre part ! Nous aurions dû le faire en début de séjour... Mais quand on arrive éreintés après des heures de route et de bouchons, on a envie de tout sauf de se plaindre à l'accueil de l'hôtel et faire un scandale.De manière générale, nous sommes plutôt souples et peu compliqués mais là, il ne faut pas abuser ! Ils auraient pu appliquer un tarif dégressif pour les chambres donnant sur la voie ferrée ou, à ce prix, faire installer des barrière anti-bruit !!
Le prix de la TV et du Wifi peuvent sembler anecdotique mais vu le prix global de la prestation, c'est vraiment exagéré d'avoir à rajouter cela (gratuit dans de nombreux hôtels et autres résidences).
Je n'ai pas mis "1" en note globale car il y a du moins négatif. Les appartements, mal insonorisés, sont propres et bien équipés (sauf le canapé inconfortable). De plus il y a une piscine qui a fait malgré tout le bonheur de nos enfants et la plage qui n'est pas trop loin (400 m à pieds). Mais ça ne mérite pas du tout ce prix là !!!
Alors je déconseille cette location... ou sinon, si c'est trop tard, demandez en amont une location qui ne donne pas sur la ligne de chemin de fer !!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas un balcon donnant sur la voie ferrée !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous avons séjourné en famille à 8 dans cette résidence la semaine de pâques. la résidence est située à côté de la plage d'erromardie environ 400 m et du camping de la ferme, le centre ville est à 3kms mais à environ 1kms soit 10mn à pied il y a des commerces pour au moins le pain. par contre l'été en voiture ça doit être galère pour circuler et se garer les vélos sont la bienvenus. nous avions un logement 3 chambres avec 1 lit canapé dans le séjour mais 1 seule place de parking alors que pour 8 nous sommes venus avec 2 voitures mais malgré tout nous avons pu garer les 2 car la résidence n'était pas pleine. logement neuf et bien agencé sauf qu'il manque des rangements pour les vêtements, attention au mur des traces blanches de poussières sur les vêtements de couleur. balcon sur toute la longueur du bâtiment, notre logement était au calme mais il est vrai que certains bâtiments sont situés le long de la voie ferrée. sinon le logement est nickel, nous n'avons pas pris l'accès internet ni la télé, c'est les vacances on a autre chose à faire surtout pour le prix. nous avons testé le resto de la résidence classé 3 étoiles et bien là je peux vous dire grosse surprise c'est à fuire, service nul malgré une serveuse avec un badge "chef de rang" qui ne nous a même pas proposé du vin ni de l'eau a oublié des couverts et même les enfants pour leur proposer un menu, le pire c'est que sur la carte il n'y a que 4 propositions au niveau des entrées, des plats et des desserts elle ne savait même pas ce qu'était des tapas un comble. voyez un peu menu enfant à 12 € avec un steack (même pas demandé la cuisson) frite, une glace et un verre de jus de pomme.
menu à 26 € avec des frites cramées et un moelleux au chocolat cramés également enfin bref passer votre chemin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un service médiocre. Des prestations dignes d'une residence bas de gamme. C est pas la presence d'un autocuiseur qui changera qql chose. Quand un matelas est déchiré il faut le changer et pas arguer de faux pretextes. Un manque certain de proprete ou cafards, acariens et araignées se cotoient. Bref un superbe terrain d etudes pour qui veut écrire une these sur tout ce qui ne faut pas faire pour gérer une residence dit quatre étoiles...

• Séjour du août 2011
Senlis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour, nous avons eu la mauvaise idée de réserver 15 jours dans cette résidence.Personne ne nous avait dit que nous serions à 50 m de la voie ferrée.L'appartement était pour 6 et nous étions 4.de ce côté rien à dire.Pour avoir la télévision, c'est 30€ la semaine,pour ce prix, on a droit aux chaînes gratuites,la Wifi,c'est 20€ la semaine.sur la terrasse,il y a du mobilier de jardin en plastique,trés bien,sauf que si les voisins traînent les chaises,cela devient vite trés bruyant et en plus si vous avez des voisins qui se lèvent tôt et d'autres qui se couchent tard...Pour 180 appartements,il ya 2 lave-linge et sèche linge!!!Pour le départ, il faut libérer à 10 heures au plus tard,mais la personne chargée de faire l'état des lieux est arrivée vers 11h00.
Plus jamais dans cette résidence!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lloiret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Les appartements sont grands, très bien équipés( il y a même un autocuiseur et de la vaisselle en suffisance), la literie est correcte.
Certe on entend un bruit de fond qui provient de la voie ferrée et de la nationale 10, mais au final on s'habitue vite et on peut même confondre avec le bruit de la mer!!
Nous étions plutôt satisfaits de notre séjour, mais lors de l'état des lieux en vue de la restitution de la caution qu'il faut donner en deux chèques(un pour le "général et un de 50€ pour le ménage si l'appartement est rendu sale) nous avons rencontré une personne particulièrement pointieuse qui apercevant deux peluches du balai a exigé que nous refaisions le ménage.Il faut savoir que le locataire n'a à sa disposition q'un balai poils durs et un balai"espagnol" pour le lavage., pas d'aspirateur.
Pas très cool pour un départ alors que l'entrée dans l'appartement n'est pas accompagnée et que personne ne se met à quatre pattes pour traquer LA poussière à son arrivée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Club Domaine de Iratzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club Domaine de Iratzia

Adresse: Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 12 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Club Domaine de Iratzia 3*
Hotel Odalys Residence Club Domaine De Iratzia Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club Domaine de Iratzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.