“réceptionniste très peu aimable” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Club Domaine de Iratzia

Residence Club Domaine de Iratzia a été ajouté à vos Favoris
Residence Club Domaine de Iratzia
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“réceptionniste très peu aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonjour, nous avons séjourné y a peu de temps en famille à la résidence iratzia.
Nous avons été choqué par l'attittude de la réceptionniste qui est tès froide et ne lui demandait rien car elle ne vous aidera pas. Les appartements sont plutot bien agencés et très propre mais il manque beaucoup de vaisselle et ça sent l'humidité alors que c'est une résidence récente. Le chantier à coté qui vous permet pas de vous reposer, ne donne droit à aucune réactions. La laverie est plus cher que celle que nous avons trouvé en ville. Les draps fournis par l'établissement sont dégueulasse et le pire c'est qu'ils vont sont distribués sous plastique. Cette résidence ne mérite vraiment pas ces étoiles.
Heureusement que la région est belle. Je vous conseille de venir au pays basque visiter mais ne séjournez pas dans cet établissement.
De toutes façons quand vous verrez le directeur avec son air crétin et sa réceptionniste qui sait meme pas sourire, vous comprendrez

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Club Domaine de Iratzia, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Zidia,
Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement et notre personnel.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin d'être en mesure de régulariser au plus vite la situation.
Sachez que les draps sont sous plastique pour ne pas qu'ils se salissent de la laverie jusqu'à la distribution.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au responsable de la résidence afin de résoudre le problème rencontré.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.

Voyage solo
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes venus passer 1 semaine pendant les vacances scolaires octobre 2013 avec nos 2 petits enfants et le séjour a été apprécié par toute la famille. L'appartement assez grand pour 4 était très propre, convivial et très bien aménagé. (TV, lave-vaisselle, four, micro-ondes, frigo-cong) et surtout nous n'avons pas eu a emporter les draps qui étaient fournis. La résidence est fermée et dans un parc très bien entretenu. Par contre demander a l'avance les apparts côté jardin qui ont une vue agréable et surtout pas au delà du bâtiment 8 car il y a une ligne de chemin de fer a éviter. Sinon petite plage a 400 mètres. Bon accueil et personnel souriant. A refaire pour la diversité de la côte Basque et ou nous avons eu beau temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Chris,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
En effet, la propreté et la sécurité de notre résidence sont très appréciées par nos vacanciers. De plus, la proximité avec la plage est un réel atout.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences !
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à odalys début août et avons eu un appartement très mal place : juste en dessous de l'accueil avec vue sur le portail de l'entrée. INADMISSIBLE de payer le plein tarif avec une vue sur : mur de béton, buissons, chantier en construction avec une impossibilité de profiter du balcon. TROP DE BRUIT ! De plus en dessous de la chambre, présence d'une aération bruyante qui nous réveillait ! La Wifi est payante - 20 € la semaine et fonctionne que sur un ordinateur ! Bref, si on vous propose l'appartement BAT 1.16 : refusez le !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Carole,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite le problème.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Concernant l'emplacement de votre appartement, il est conseillé aux vacanciers de suggérer à notre personnel, lors de votre réservation, vos préférences. Cela n'est pas contractuel mais le personnel fera son possible s'il y a de la disponibilité.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.
Wervicq-Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer 15 jours en famille dans cette résidence située dans un joli parc mais coincée entre 2 campings, la voie ferrée et des immeubles en construction... dommage...
La 1ère semaine notre appart donnait sur la voie ferrée et le terrain de tennis pour lequel les horaires (9h/19h) étaient loin d'être respectés par les vacanciers. Nous avons donc demandé à changer et la 2ème semaine s'est passée plus au calme.
La résidence est récente, propre, la laverie pratique mais un peu chère, la piscine agréable mais la pédiluve est sale. La TV et le wifi sont payants. A savoir que si vous êtes dans les bâtiments éloignés de l'accueil, le wifi ne passera pas... Nous nous sommes donc fait rembourser nos 20 € !
L'animation enfant 4/11 ans est gratuite et l'animatrice plutôt sympathique, mais reste succincte. Mes filles ont apprécié l'après-midi atelier cirque.
La résidence affiche 4 étoiles, les mérite-t-elle?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous voir satisfait dans l'ensemble.
En effet, la résidence est récente et très propre.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, il est important d'informer le personnel de la résidence lorsqu'un problème est rencontré afin que celui-ci intervienne.
Nous tenons cependant à vous signaler que les étoiles d'une résidence de tourisme sont accordées en fonction d'un cahier des charges très précis et qui nous est indépendant.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous revoir très bientôt!
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à Odalys Iratzia et contrairement à certains esprits chagrins nous en revenons ravis et pourtant la météo était désastreuse. Un seul bémol : la télé pourrait être incluse dans le prix de la location ainsi que la wifi. Accueil sympa et pro, appartement propre et spacieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St sulpice de faleyrens
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très bon accueil.. avec un appt très bien situé (sur le parc).
Résidence propre et calme (à cette période et en ce qui nous a concerné).

Merci à certains fumeurs de ramasser leurs mégots et de fumer plus loin que l'entrée des couloirs de la résidence.

appt très propre et bien équipé avec une belle et grde terrasse.

Un bémol pour le canapé lit dont le couchage est peu confortable.

Plage d'erromardie à 150 m (petite ).

Chemin de promenade sur le littoral partant de cette plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à Odalys en août dernier.
Dans l' ensemble, plutôt satisfaits, mais il ne faut pas avoir peur de râler à la réception : notre appartement donnait sur des travaux en cours, donc imaginons le bruit dès le matin, alors que nous sommes en vacances... Nous sommes allés râler à la réception qui nous a de suite changé d' appartement, et cette fois avec la vue sur le jardin. Très jolie résidence dans un grand parc.
Appartement assez grand pour 2, très bien équipé, avec une grande terrasse. Vu la façon dont on s' enfonce dans le canapé quand on s' assoit, mieux vaut ne pas dormir dedans!
Petits bémols: appartements bruyants en fonction des voisins, pas de clim' donc pas évident en cas de grande chaleur, parking couvert mais certaines places vraiment petites donc attention à ne pas abîmer votre voiture, et il n' y a pas une place par appart, donc si vous rentrez "tard" vous aurez du mal pour vous garer... La plage à proximité n' est pas très large donc compliqué en raison des marées, et ce n' est pas une plage de sable fin...
J'ai testé une autre résidence Odalys, celle ci est plus que correcte mais quand même le prix reste excessif....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
La Reserve
La Reserve
N° 7 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
N° 25 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Club Domaine de Iratzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club Domaine de Iratzia

Adresse: Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 13 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Club Domaine de Iratzia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Club Domaine de Iratzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Club Domaine De Iratzia Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club Domaine de Iratzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.