“Mi-figue,mi-raisin...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Club Domaine de Iratzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Residence Club Domaine de Iratzia
Residence Club Domaine de Iratzia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Mi-figue,mi-raisin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné les deux premières semaines de septembre.
Les plus: La résidence est bien située à 3 minutes de la plage d'Erromardie et à 5 minutes du centre ville de Saint Jean de Luz(quand ça roule...).Tout est neuf et donc très propre.La résidence est en fait essentiellement constituée de petits batiments de style basque et donc bien intégrés au paysage local.Notre deux pièces était en étage et comportait un balcon et une belle terrasse couverte.Il était très bien équipé(four,lave-vaisselle,plaques induction,TV LCD...).La piscine est grande et il y avait suffisament de transats et de parasols.
Les moins: la location comprend la location des draps mais pas la TV ni le WIFI.Il a donc fallu payer un supplément par semaine de 30 euros pour la TV et 20 euros pour le WIFI.C'est exhorbitant rapporté au coût d'une offre triple play mensuelle.De plus ces tarifs ne sont pas disponible à la réservation sur le site Odalys( par peur certainement de rater des réservations),on a donc la mauvaise surprise à l'arrivée! La piscine n'est pas chauffée.Le parking est très mal conçu et selon la place prise il faut faire très attention pour ne pas abimer son véhicule.
Au final,cette résidence a tout de même pas mal d'atouts mais ces petites imperfections et le racket d'Odalys en matière de TV et de Wifi gache un peu le plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai réservé une semaine (du 31/7/10 au 7/8) un appartement de 2 pièces pour 4 personnes(33 m²) avec : séjour avec canapé convertible (2 couchages) ; chambre avec 1 grand lit ; Kitchenette (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle) et salle de bains avec WC + terrasse.
Très déçue par le rapport qualité/prix en pleine saison, il faut savoir que notre logement était plus proche de la voie ferrée que de l'accueil de la résidence... (TGV, trains voyageurs et marchandises). Ce point apparait nullement dans la brochure...
La résidence a été mise en service en 2010 donc elle était propre, il restait quelques points de "détails" à régler (système d'évacuation des eaux usées défaillant pour un logement de la résidence donc intervention du camion d''assainissement en pleine journée).
Les logements sont mal insonorisés : on entend les voisins dans leur intimité. On devine à l'odeur ce qu'ils mangent.
Bref, c'est convivial !
Les animaux sont autorisés donc attention aux déjections canines dans l'espace vert.
Petite précision : oubliez le coffre de toit ou laissez le à l'entrée de la résidence : le parking souterrain est interdit au plus de 1,95 mètres...! (NB : les places sont très serrés, véhicules grand format déconseillés)
La place d'Erromardie indiquée à 400 mètres est surveillée mais ce n'est pas une plage de sable fin.

En résumé : j'y suis allée, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Club Domaine de Iratzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Club Domaine de Iratzia

Adresse: Chemin d'Erromardie, 65400 Saint-Jean-de-Luz, France
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Club Domaine de Iratzia 3*
Hotel Odalys Residence Club Domaine De Iratzia Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Club Domaine de Iratzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.