“La dégringolade” 2 5 étoiles

Options : Dîner
orléans
“La dégringolade”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hélas, nous avons pratiqué quelques années ce restaurant en famille et nous l'avons vu baisser d'année en année: la qualité n'est plus au rendez-vous et on sent vraiment à présent que tout est fait pour faire un maximum de bénéfices avec des produits médiocres et sans vraie cuisine. Cela sent de plus en plus l'attrape-touristes!

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cuisine plus que médiocre dans un cadre vieillot, voir sale pour les toilettes. Des chipirons mal cuisinés, des cotes basques de second choix, grasses et sans assaisonnement. Un axoa probablement réchauffé qui baigne dans une sauce insipide et grasse. Très indigeste ! Un service désagréable qui n'accepte visiblement pas les critiques. Pour finir par une glace, mal congelés soit disant "artisanale". A éviter à tout prix. Piège à touristes !! Visité le 29 aout.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard , le cadre à l'intérieur est très bien. Menu à 23,50€ très bon l'entrecote était très goûteuse , les assiettes bien présentées et les serveurs compétents. Il est juste dommage que le patron engueule ses employés sous les yeux des clients ( a cause de tables pas assez vites debarassees ) il y a des choses qu'il vaut mieux faire après le service. Sinon restau très correct à recommander.

Autun, Bourgogne, France
“Une soirée agréable avec un très bon repas a la clef”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui dispose d'un très beau cadre. Le Service est agréable, ce qui est de la cuisine elle est excellente, on a prix les menus à 23€ en goûtant les spécialités locales qui ont été de bonnes surprises !

Ce restaurant est à découvrir il vaut le coup...

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon resto, cuisine correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Malgrès des avis plus que critique, nous avons été attiré par le cadre et la carte.
Les plats ont été très correct. Le service vraiment agréable avec un petit bémol au moment du dessert. On nous a demandé 4 fois si l'on voulait un dessert dont 2 fois le même serveur. Nous avons pris cela avec le sourire.
Petit geste du patron pour les enfants. Vraiment appréciable.
En conclusion, nous y retournerons certainement.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Portua ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Portua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Portua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.