“Camping à recommander !!” 4 5 étoiles
Avis sur Tamaris Plage

Tamaris Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Tamaris Plage
Tamaris Plage a été ajouté à vos Favoris
Rue Mer, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Rezé, France
“Camping à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en tente, et avons beaucoup apprécié. Excellent accueil : convivial et disponible.
Les sanitaires et douches sont toujours propres et suffisants en nombre pour tous les vacanciers.
Petit camping familial, sans animation et avec une petite piscine mais idéal car situé en face de la plage et dans les quartiers des campings d'Acotz. Différents villes accessibles rapidement. Des petits commerces à proximité et un Carrefour à 5 min.

Je conseil vivement ce camping pour des gens qui veulent éviter les grands campings souvent bruyants. Très bon rapport qualité/prix pour ce qui concerne les emplacements tente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petit camping familiale sans supérette, ni buvette. Il n'y a pas d'animation, un tout petit air de jeu pour les enfants et je n'ai pas vu de terrain de boule.
Petite piscine et jacuzzi face à l'océan (une plage se trouve en contre bas) Le camping est cependant propre, les gérants très gentils et arrangeants pour les horaires. Notre mobil home était récent, propre avec un petit jardin et un barbecue (la grille nous a été prêté gratuitement). Le camping était très calme et se trouve en dehors de la ville.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alicante, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bungalow toilé luxe, très bien, si vous êtes 5 il faut un vrai frigidaire. Pour trois c'est parfait.
Seul reproche les sanitaires, trop toilettes d'aéroport (tu veux pas écouter tes voisins de toilette) , ou WC turcs.
Le gérant est très bien très sympa.

Pas de séparation homme / femme.

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous nous attendions à un vrai 4 étoiles avec Mobil Homes récents, salle de sport (il n'y a qu'une télé dans une pièce vide), une vraie piscine (ce n'était qu'une pataugeoire), du calme (le bar et leurs chaises scellées derrière le camping attirent les jeunes qui boivent là et parlent fort toute la nuit).
Beaucoup de mouches au resto...
Heureusement que la région est jolie, car nous ne sommes pas restés sur place...
Bref c'est bien pour une étape quand on a pas le choix.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut éviter ce camping tout simplement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petit camping simple mais agréable !
Les plus : Camping face a la mer avec un accés direct. Bloc sanitaire joli !
Piscine et Jacuzzi avec vu sur la mer. Le Jaccuzzi est chauffé !
Emplacement spacieux
Les moins : la plage en elle meme, beaucoup de cailloux

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans ce camping idéalement situé face à la mer (munissez vous de sandales, le sable est sur la plage, mais quelques galets dans l'eau). Nuits calmes, journées tranquilles grâce à Eric qui veille jalousement sur la qualité du camping.
Une petite piscine et un jacuzzi pour les fins de journée. Espace spa (gratuit) pour les plus grands, allées bien arborées, espace de jeux extérieur et salle de jeux pour les plus petits.
Immédiatement à portée : un mini-golf, une épicerie, des snacks...
L'accueil a été convivial et sympathique.
Le camping bien entretenu, les modil-home propres et fonctionnels... et pour les rares fois où on s'ennuie, et que l'on ne veut pas prendre la voiture, il y a une navette juste face au camping.
Pour ma part,j'y retournerai sans aucune hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons loué sur une semaine un mobil-home 4/5 places dans ce camping à proximité de St Jean de Luz. Je n'ai que des compliments à faire que ce soit sur la qualité de la literie, sur l'accueil et la disponibilité des personnels. Ils se sont montrés à l'écoute et de très bons conseils. Le camping est très agréable et extrêment bien situé, avec la plage de Mayarco en contre bas.
Nous n'avons profité que de la mer en raison du très beau temps, mais ils disposent également d'une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tamaris Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamaris Plage

Adresse : Rue Mer, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Classé n°3 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Tamaris Plage Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaris Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.