“Quel beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sekulako

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Sekulako
Sekulako a été ajouté à vos Favoris
12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Riorges, France
“Quel beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un merveilleux sejour chez Benat et Colette Larraburu , une maison basque pleine de charme des chambres impeccable chaque jours , un petit dejeuner merveilleux de croissants de bon pain un jus d orange maison et d exquis yaourts fermier , le proprietaire vous conseille dans les balades les lieux à visiter, un basque un vrai qui c est faire aimer sa region et ses coutumes , nous nous y avons sejournez 15 jours et le jours que nous decidons de revisiter cette région nous savons ou loger! tres bonne adresse à 5 minutes de la plage , proche de la promnade et du centre ville et surtout un parking privé dans la cour et croyez moi l' été c est indispensable voila j ai tous dit à bientot SEKULAKO
Gilles Martine Pauline Guilhem Michaud

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes raffinée et calme. Un accueil très sympathique et des conseils éclairés concernant l'actualité culturelle de la région. Le promenoir de la baie est à deux pas, vraiment charmant!
Les chambres et la literie sont confortables et silencieuses, un grand salon fourni en littérature permet de se reposer et communiquer avec les hôtes. De plus, l'accès voiture se fait sans problème grâce au parking intégré dans la propriété.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chaource, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un week-end en amoureux (une première fois) ou en famille (la seconde) nous ont convaincus d'une chose : "Sekulako" ("Pour toujours", en Basque, d'après le mot latin qui a donné "séculaire") est une adresse de charme très recommandable. Et ce pour plusieurs raisons objectives : la chaleur de l'accueil, la qualité du service, la beauté de l'"etxe" (la maison), le confort des chambres spacieuses, la proximité immédiate de l'océan (350 mètres!), du centre ville... Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

* à 2 pas des principaux centres d'intérêt de Saint Jean,
* maison de charme impeccablement tenue,
* propriétaires discrets et sympathiques qui connaissent parfaitement la région des 2 côtés de la frontière et pourront vous aider pour vos choix de sorties ou/et visites,
* petit déj' délicieux,
* parking dans la propriété.
* rue calme, nuits tranquilles.

Cela fait déjà 3 ou 4 fois que nous venons nous détendre et reposer en famille, et ce n'est certainement pas fini...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sekulako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sekulako

Adresse: 12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sekulako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.