“Séjour en couple en mai 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Sekulako

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Sekulako
Sekulako a été ajouté à vos Favoris
12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Les Lilas, France
“Séjour en couple en mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cette belle maison. Nous venions en train et notre hôte a eu la gentillesse de nous proposer de venir nous chercher à la gare, nous avons beaucoup apprécié.
Que dire de la chambre très grande et claire, du copieux petit déjeuner, pain frais, confiture artisanale, yaourt, jus de fruit. Nous avons bénéficié des conseils et renseignements concernant les visites, les restaurants... tout à été fait pour nous rendre ce séjour agréable.
Nous recommandons cette chambre d'hôte de plus très bien située.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons reçu un très bon accueil dans cette chambre d' hôte ou nous avons passé deux nuits .Notre hôte n'était pas avare de conseils ni de renseignements sur le Pays Basque . Maison idéalement située prés du centre ville et de la plage avec la possibilité de garer la voiture dans le jardin clos .Petits déjeuners copieux ( un pain excellent! )Très bonne literie .

Maison d' hôte à recommander car très bon rapport qualité prix .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brives-Charensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Maison typique : Séjour agréable, bon accueil. Petits déjeuners très corrects avec produits frais et du terroir. Le parking est pratique car stationnement difficile dans la rue. Quartier tranquille. Les propriétaires sont sympathiques tout en restant discrets.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Maison de ville recyclée en chambre d'hôtes, notre chambre était simplement meublée avec une salle de bain agréable et très grande.
Située près du centre ville et de la plage avec un parking, c'est vraiment idéal.
L'hôte, basque bon teint, est une excellente source de renseignement pour les visites, tant en France qu'en Espagne, et les restaurants.
Le petit déjeuner est agrémenté de confiture maison, celle aux cerises est délicieuse.
C'est une très bonne adresse pour séjourner à St Jean de Luz.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. L'endroit est très agréable, on s'y sent comme chez soi. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux car les produits (pain, croissants, yaourts, confitures...) semblent avoir été choisis avec beaucoup de soin. Nous gardons un excellent souvenir des propriétaires charmants et très accueillants, nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
adast
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avons passé un weekend (pour la seconde fois) mi septembre. Les propriétaires sont très sympas, bonnes explications pour visiter la région côté français et espagnol, Bonne connaissance des restos de la région, très bon accueil. Chambres confortables, très calmes. Très bon petit déjeuner et copieux. Proche centre ville, et plage, pas besoin de prendre la voiture, parking disponible dans la cour du propriétaire.Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain week end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y avons passé 8 jours début Septembre.
Les propriétaires sont accueillants et sympathiques;chambre spacieuse,meublée sobrement avec des meubles style ancien;lit très confortable.Petit déjeuner copieux (produits de qualité)...et chose qui n'a pas de prix à Saint-Jean-de-Luz, vous stationnerez votre véhicule dans la cour de la demeure.
Avons été très agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sekulako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sekulako

Adresse: 12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sekulako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.