“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Sekulako

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Sekulako
Sekulako a été ajouté à vos Favoris
12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent accueil des propriétaires qui nous ont donné de nombreux précieux conseils sur les lieux a visiter. La chambre était spacieuse et le lieu est très calme. Trouver un lieu silencieux en plein centre ville est vraiment très agréable. La litterie est de très bonne facture et participe au confort. Un autre point important est un parking privé à disposition car il est très difficile de trouver un emplacement de stationnement dans saint jean de Luz.

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux jours très agréables, dans cette belle maison basque du nom de " Sekulako" . Lieu paisible, tout en étant à deux pas du centre ville, de la plage... Chambre spacieuse et très calme.
Les hôtes sont très accueillants, attentionnés, partagent de nombreux conseils (restaurants, visites...).
Nous avons apprécié particulièrement le très bon petit déjeuner pris sur le balcon.
Nous recommandons cette maison d'hotes !
(le testerin et la bordelaise)

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et personnel dans cette maison typiquement basque.
Chambre agréable spacieuse, joliment décorée.
Petit déjeuner avec produits maison.
La maison est située à 2 pas de la baie et de la plage centrale, centre ville proche sans avoir à prendre son véhicule. (les tarbais)

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon amie et moi avons été enchantées par notre séjour : les hôtes sont très accueillants, la maison est chaleureuse, calme et très bien située (nous avons visité la ville sans prendre la voiture). Grâce aux judicieux conseils reçus au cours de l'excellent petit-déjeuner, nous avons pu éviter les pièges "attrape-touristes" et avons profité un maximum des nombreuses attractions qu'offrent le pays basque et les environs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cette belle maison Basque située tout près de la plage.
Notre hôte à été très gentil et accueillant, de très bons conseils pour visiter la ville et la région ainsi que de bons restos pour goûter la bonne cuisine Basque.
Les petits déjeuners sont bons. Il est possible de stationner la voiture dans la cour de la maison.

Merci à Benat ( Bernard en français) notre hôtes pour les précieux conseils et le transport à la gare et à la Rhune, nous recommandons cette maison d'hôtes sans hésiter pour un beau séjour à Saint-jean de Luz et les alentours.

Lyne et Christian du Canada.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cette belle maison. Nous venions en train et notre hôte a eu la gentillesse de nous proposer de venir nous chercher à la gare, nous avons beaucoup apprécié.
Que dire de la chambre très grande et claire, du copieux petit déjeuner, pain frais, confiture artisanale, yaourt, jus de fruit. Nous avons bénéficié des conseils et renseignements concernant les visites, les restaurants... tout à été fait pour nous rendre ce séjour agréable.
Nous recommandons cette chambre d'hôte de plus très bien située.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons reçu un très bon accueil dans cette chambre d' hôte ou nous avons passé deux nuits .Notre hôte n'était pas avare de conseils ni de renseignements sur le Pays Basque . Maison idéalement située prés du centre ville et de la plage avec la possibilité de garer la voiture dans le jardin clos .Petits déjeuners copieux ( un pain excellent! )Très bonne literie .

Maison d' hôte à recommander car très bon rapport qualité prix .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sekulako ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sekulako

Adresse: 12, rue Cepe, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sekulako, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.