“A la recherche du calme passez votre chemin!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping International Erromardie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping International Erromardie
Camping International Erromardie a été ajouté à vos Favoris
Plage Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“A la recherche du calme passez votre chemin!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Camping réservé longtemps à l'avance pour nous mêmes et nos deux enfants en bas-âge et pourtant ... emplacement pourri (il n'y a pas d'autre mot): petit, sur des gravillons, sans ombre, un talus d'un côté pour garer la voiture des voisins et à 3 mètres des sanitaires (bonjour la nature). On se demande si ce n'était pas un emplacement pour ranger des containers de poubelles.
Les chasses de toilettes font un bruit incroyable, les gens parlent la nuit comme en plein jour, rentrent en beuglant. Une nuit on se dit que c'est un incident, puis c'est pareil à la 2ème ...On a tenu 5 nuits, le temps d'organiser notre départ et pas une seule fois un gardien n'est venu discipliner les gens, nous obligeant à faire taire les gens nous même (sympa!). On s'est endormi dans les cris toutes les nuit vers 1h.
Piscine correcte mais peu d'enfants restent jouer longtemps dans les jeux qui leurs sont réservés: l'eau est tout simplement froide.
Après, le personnel est gentil, accueillant et serviable: heureusement!
Je n'y retournerai pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes partis en famille (enfants en bas âge) pendant une semaine au mois de juillet. Le mobil home était propre et bien placé, loin des animations...mais assez proche du jardin d'enfants et de la piscine, les employés sont trés gentils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jard sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en amoureux, camping très calme, personnel très sympa.
L'ambiance au bar était super sympa pour la diffusion d'un match de foot de coupe du monde (France-Mexique, même si les barmans étaient pour le Mexique lol)
Mobil-home super sympa, propre (un peu de fourmis en visite mais pas gênant).La réception de la TV était pas super mais on y était pas pour la TV lol !
Super endroit, à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons de 15 jrs en amoureux ds ce camping en tente.
Un camping qui ne privilégie pas que les mobilhomes!

Positif:
sanitaires propres et fonctionnels
piscine chaufée
accés direct à la plage
sécurisé
proche des commerces et centre ville
bon accueil
quelques animations mais pas ts les soirs pour avoir un peu de calme
bon restaurant "l'océanic"

négatif:
emplacement un peu "cabossé"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

on a passé 8 nuit dans ce camping on a été tres bien reçu par tous, il manque tout de même un peu d'animation, les spectacle le soir son fait dans le bar du resto, impossible de les voir si vous ne consommez pas restau ou coup a boire! la superette est vraiment tres sommaire... et si vous avez un emplacement en bord de camping coté mer ne vous réjouissez pas trop vite, tous les jeunes des alentours viennent faire leur after sur la plage donc si vous avez des enfants ne demandez pas proche ded la mer. a encore un truc, les jeux pour enfant sont en plein soleil! et aussi des rongeur sont venu renifler et gratter nos poubelles, heureusement pas les tentes, en même temps le gerant du camping a mis des piéges un peu partout...
Bon sejour a tous!
Coté positif, belle piscine, jeux d'eau sympa pour les enfants proximité plage a 50M personnel accueuillant et qui se met en 4 pour vous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un camping très bien à tous points de vue (bien aménagé, mobile homes bien agancés et propres, plage à quelques pas...) et surtout, le plus important, des gens accueillants et chaleureux, chose assez rare de nos jours pour être soulignée.
Nous y avons passé un très bon séjour et nous recommandons tant ce camping que le pays basque.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Futurs professionnels du tourisme, nous nous sommes rendus dans ce camping dans le cadre d'un voyage d'étude dans le Pays Basque.
Le gérant n'a pas pris la peine de nous accueillir avec un petit mot de bienvenue malgré notre demande.
Les mobil-home, par ailleurs assez humides, n'étaient pas équipés en produits d'entretien et en papier toilette (un petit rouleau n'aurait pas été de trop!).
En revanche, nous avons été très bien accueillis par le personnel du restaurant (se trouvant dans le camping mais travaillant indépendamment). La nourriture, produits locaux, était servie dans la joie et la bonne humeur et ce dès le matin de bonne heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Reserve
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 4 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping International Erromardie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International Erromardie

Adresse: Plage Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Camping International Erromardie fait parti de la chaine de campings Chadotel. Idéalement situé en accès direct à la plage Erromardie à St Jean de Luz. Camping familial avec des emplacements tentes, caravanes, camping-cars et locatifs jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International Erromardie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.