“Bon séjour au sein de ce camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping International Erromardie

Camping International Erromardie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Camping International Erromardie
Camping International Erromardie a été ajouté à vos Favoris
Plage Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Bon séjour au sein de ce camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le camping en lui-même est plutôt agréable, et plutôt bien situé pour la plage (La plage est à la sortie du camping). L'inconvénient de la plage est les nombreux rochers qui sont présents... mais sinon, la plage est propre et pour les vagues, il n'en manque pas une seule, les plus jeunes (et les plus âgés aussi) adorent!

Pour les sanitaires, je pense que l'endroit est un peu mal choisi étant donné qu'il ce situe plus dans l'espace des mobil-home au lieu des tentes et caravanes. Le bruit de la chasse-d'eau est aussi assez fort.

Concernant le personnel, rien à dire au niveau de l'accueil, du bar et de l'animation (sauf 1 personne très désagréable!) . Durant mon séjour, il y avait 2 animateurs: Léo et Mendi. Léo, un animateur très agréable, proche des enfants... Puis un autre, Mendi qui pensait qu'à s'approcher des filles, pour tout vous dire, la drague était présente et très visible!

Et pour finir, les animations plutôt bof, quand on reste 2 semaines, on voit les même, le magicien très médiocre, mais les soirées rodéo et disco était très bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements côté air de jeu, sanitaires et entrée de la plage (bruyant avec les bars a p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Camping réservé longtemps à l'avance pour nous mêmes et nos deux enfants en bas-âge et pourtant ... emplacement pourri (il n'y a pas d'autre mot): petit, sur des gravillons, sans ombre, un talus d'un côté pour garer la voiture des voisins et à 3 mètres des sanitaires (bonjour la nature). On se demande si ce n'était pas un emplacement pour ranger des containers de poubelles.
Les chasses de toilettes font un bruit incroyable, les gens parlent la nuit comme en plein jour, rentrent en beuglant. Une nuit on se dit que c'est un incident, puis c'est pareil à la 2ème ...On a tenu 5 nuits, le temps d'organiser notre départ et pas une seule fois un gardien n'est venu discipliner les gens, nous obligeant à faire taire les gens nous même (sympa!). On s'est endormi dans les cris toutes les nuit vers 1h.
Piscine correcte mais peu d'enfants restent jouer longtemps dans les jeux qui leurs sont réservés: l'eau est tout simplement froide.
Après, le personnel est gentil, accueillant et serviable: heureusement!
Je n'y retournerai pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes partis en famille (enfants en bas âge) pendant une semaine au mois de juillet. Le mobil home était propre et bien placé, loin des animations...mais assez proche du jardin d'enfants et de la piscine, les employés sont trés gentils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jard sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé une très bonne semaine en amoureux, camping très calme, personnel très sympa.
L'ambiance au bar était super sympa pour la diffusion d'un match de foot de coupe du monde (France-Mexique, même si les barmans étaient pour le Mexique lol)
Mobil-home super sympa, propre (un peu de fourmis en visite mais pas gênant).La réception de la TV était pas super mais on y était pas pour la TV lol !
Super endroit, à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons de 15 jrs en amoureux ds ce camping en tente.
Un camping qui ne privilégie pas que les mobilhomes!

Positif:
sanitaires propres et fonctionnels
piscine chaufée
accés direct à la plage
sécurisé
proche des commerces et centre ville
bon accueil
quelques animations mais pas ts les soirs pour avoir un peu de calme
bon restaurant "l'océanic"

négatif:
emplacement un peu "cabossé"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

on a passé 8 nuit dans ce camping on a été tres bien reçu par tous, il manque tout de même un peu d'animation, les spectacle le soir son fait dans le bar du resto, impossible de les voir si vous ne consommez pas restau ou coup a boire! la superette est vraiment tres sommaire... et si vous avez un emplacement en bord de camping coté mer ne vous réjouissez pas trop vite, tous les jeunes des alentours viennent faire leur after sur la plage donc si vous avez des enfants ne demandez pas proche ded la mer. a encore un truc, les jeux pour enfant sont en plein soleil! et aussi des rongeur sont venu renifler et gratter nos poubelles, heureusement pas les tentes, en même temps le gerant du camping a mis des piéges un peu partout...
Bon sejour a tous!
Coté positif, belle piscine, jeux d'eau sympa pour les enfants proximité plage a 50M personnel accueuillant et qui se met en 4 pour vous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un camping très bien à tous points de vue (bien aménagé, mobile homes bien agancés et propres, plage à quelques pas...) et surtout, le plus important, des gens accueillants et chaleureux, chose assez rare de nos jours pour être soulignée.
Nous y avons passé un très bon séjour et nous recommandons tant ce camping que le pays basque.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Camping International Erromardie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping International Erromardie

Adresse: Plage Erromardie, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Luz
Camping International Erromardie fait parti de la chaine de campings Chadotel. Idéalement situé en accès direct à la plage Erromardie à St Jean de Luz. Camping familial avec des emplacements tentes, caravanes, camping-cars et locatifs jusqu'à 6 personnes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping International Erromardie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.