“Regrets” 2 5 étoiles
Avis sur La Deviniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
La Deviniere
La Deviniere a été ajouté à vos Favoris
5 rue Loquin, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Tarif réduit
€120 (EUR)
“Regrets”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel très mal insonorisé,chambre sur jardin très calme mais sombre même en pleine journée. Odeur d' humidité persistante. Pas de garage. Accès dans rue piétonne. Bon accueil. Ambiance plus chambre chez l'habitant qu'hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une nouvelle visite à La Devinière et le charme a encore une fois opéré. Un accueil chaleureux, une chambre que je connaissais déjà et que j'aime. Ce n'est plus un hôtel, j'ai l'impression d'arriver chez des amis. L'hôtel, pas plus que l'humour et la bonne humeur du patron, la gentillesse de l'hôtesse, l'efficacité et le sourire de la femme de chambre, ne change pas. Si vous passez par Saint-Jean-de-Luz, ne manquez pas cette étape. Situé dans une rue piétonne, c'est à deux pas de la plage et de tous les lieux magiques de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ferney-Voltaire, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Si le charme du lieu est indéniable, le service "offert" est inversement proportionnel.
Chambre adorable, bien meublée, très cocooning... mais pas une bouteille d'eau, ni quelques fruits (ne parlons pas mini frig ou TV... ces équipements doivent être considérés comme vulgaires et gâcheraient l'ambiance !). Personnel absent, ce qui n'est pas gênant en soi sauf si l'on a besoin de quelque chose, notamment au retour d'une ballade ou avant de s'endormir ... et comme il n'y a rien nulle part ???
Petit déjeuner plutôt correct magnifiquement servi dans la vaisselle de famille, mais dommage, c'est l'insipide "yellow lipton" qui nage dans la théière, certes, en argent!
Le charme, c'est aussi le service et savoir donner la petite touche "maison" au niveau de l'accueil, surtout quand on paie ce prix... raté, c'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Charme de cet hôtel, après plusieurs séjours, vous donne la nostalgie. Ce lieu unique vous appelle, vous rappelle par son calme, par la sérénité des lieux, par la proximité avec tout Saint-Jean de Luz. J'adore.. Je me sens comme chez moi, à l'image du petit mot qui vous y attend.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La Devinière est un hotel de charme hyper charmant ! Ce genre d'hôtel qu'on voudrait garder secret pour que son charme ne se perde jamais... Les chambres sont très confortables, décorées comme si on était chez soi. Nous y retrouvons un air du bon vieux temps qu'on avait oublié. Comme un retour en enfance dans la maison des grands-parents... Dansle salon vous y trouverez une bouteille de porto que le propriétaire, Bernard Carrere, vous invite à déguster. Dans le jardin vous pourrez vous prélasser et apprécier le verre de porto. Merci à Bernard pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si un hôtel mérite le titre "hôtel de charme", c'est bien "La Devinière". Je n'avais jamais écrit d'avis car je souhaitais le garder comme adresse secrète, bien que je le connaisse depuis un certain temps déjà. Et puis, cette année encore le charme a opéré et je ne résiste pas au plaisir d'en parler. Dès l'entrée on a l'impression d'être dans une maison de famille, le salon donnant sur le jardin, tous les éléments de la décoration et de l'ameublement qui ont été choisis avec soin, chaque chambre décorée avec un goût exquis et meublée de meubles, objets et tableaux anciens lui confèrent son charme. Je connais plusieurs chambres et elles sont toutes différentes. Prendre son petit-déjeûner dans le jardin est un moment délicieux, le pain et les viennoiseries sont frais, très très bons et si bien présentés. Les conseils du propriétaire pour aller dîner sont très appréciables et judicieux, qu'il en soit remercié. Merci à Béatrice pour son accueil et Nathalie pour l'état des chambres. Nous reviendrons avec joie!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Comment ne pas aimer un tel lieu de repos, de retour aux vraies valeurs. L'accueil est exceptionnel, le cadre Unique. Idéalement placé ce petit hôtel de charme nous a permis de vivre sans auto. Les conseils du propriétaire pour les restaurants sont perfides. Je viens de lire les avis sur ce très très bel endroit, et suis convaincu que les avis médiocres émanent de concurrents jaloux, ou de personnes qui feraient mieux de séjourner dans des hôtels normes américaines... Je le recommande à tous mes amis et ennemis aussi...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille