“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Caen, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Agréable surprise !

Prévenus de cet établissement par les observations négatives du présent site, nous avons trouvé un hôtel plein de charme et de calme, d’une propreté exemplaire et dont l’insonorisation intérieure ne laisse rien filtrer de la circulation routière.

Seul le petit déjeuner continental classique et copieux manque toutefois d’imagination pour ce type d’établissement. C’est néanmoins un site privilégié pour les amoureux de tout âge.

Du coup, nous avons prolongé notre séjour et avons été immédiatement surclassés.

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Peu enclin, compte tenu des appréciations de votre site (que je consulte toujours avant de m’embarquer) de descendre à l’Hôtel Chantaco, je me suis vue contrainte de m’y rabattre faute de place ailleurs, m’attendant au pire.
Mais oh surprise. Accueillie fort courtoisement à 10 heures du soir par un veilleur de nuit, il me fut attribué une chambre catégorie supérieure à 250 euros, fort spacieuse, avec salle de bains en marbre, donnant sur le golf ou je dormis comme un loir en dépit de la présence « redoutée » de la route, la pièce étant parfaitement climatisée et insonorisée.
Le petit déjeuner à 18 euros que nous prîmes finalement dans la salle de restaurant comportait outre les œufs à la coque, thé, café, chocolat, infusions, viennoiseries, petits pains, jus d’orange, pain de mie, beurre, confiture, fruits frais, fromage blanc et fruits secs (quasi semblable à d’autres établissements).
En consultant le Livre d’Or … et de réclamations, nous fûmes surpris de trouver des noms de personnalités aussi importantes que connues (y compris deux ou trois ministres)qui au cours des 12 derniers mois se félicitaient de l’accueil et exprimaient leurs satisfactions.
Je ne peux que faire comme eux car je reviendrai à la première occasion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel qui aux premiers abords parait magnigique... En fait situé près d'une nationale... pas si magnifique que ça...
Pas de restaurant, une piscine pas très nette et un petit-déjeuner honteux pour le prix, produits de bas de gamme....
Je ne conseillerais à personne de venir ici..
Le personnel est en revanche très professionnel dont un jeune réceptionniste très sympathique avec nous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel est mal situé, Pour un quatre étoile j'étais choqué par le manque de netteté et un mobilier déniché aux puces , très peu de personnel et une gérante qui se moque de ses clients ! le petit déjeuner digne d'un hôtel sans étoile qui ne respecte pas ses clients: pain industriel rance , jus d'orange leader price... c'est franchement n honte pour un aussi jolie lieu, chargé d'histoire,lieu de rencontre dans les années 30_40 des grands noms de la musique classique tel que jean Thibault... Quand , j'ai fait la remarque à la responsable que le jus d'orange n'est pas frais , elle n'a même pas répondu... d'un air, il n' y a que ça à "prendre ou à laisser" ... pour 19euro le petit déj c'est une honte... le couvert n'est même pas en argenterie, des pots de Yaourt DANONE... Bref je ne recommande à personne de payer 200 euro pour un tel hôtel... Juste un point , je tiens à noter la grande gentillesse d'un monsieur, membre du personnel d'un âge moyen...

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

le petit déjeuner n'est pas terrible, la chambre à 200 euros non plus il faut compter sur celle à 250 euros pour être mieux. Il manque un restaurant, du personnel mais le peu de personnel qui s'est occupé de nous est très sympa.
Le problème de cet hotel est qu'il est très mal situé

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Quelle déception cet hotel. J'ai cru réservé un hotel au calme et luxueux, car il porte quatre etoiles et il n'est pas dans le centre de st Jean de Luz. Lors de ma réservation, le personel me garantit une chambre supérieure au calme.
A notre arrivée, à notre grande surprise, l'hôtel se situe au bord d'une voie très fréquentée (traffic continu) avec feux rouges à 20 mètres de l'hôtel. Le bâtiment en lui-même est vieux et mal isolé malgré sa rénovation. La chambre qui m'est présentée donne immédiatement sur la rue, le mobilier est en moyen état et la moquette tâchée. Dans les toilettes, on se croirait dans la rue à cause de la ventilation communiquant avec l'extérieur. Je porte réclamation suite à ma demande d'une chambre calme et j'apprends que j'ai été déclassé !! Pour la raison que vous imaginé, qqn d'autre n'a pas voulu resté dans cette chambre et a pris notre chambre ! Le personel s'excuse mais ne me reloge pas dans la chambre qui nous était dû, tous les clients étant déjà arrivé, pire il nous propose unreclassement dans une chambre minuscule avec un lit de 140 ! L'autre solution qu'il me propose c'est d'aller à Biarritz le 15 août à 18 heures du soir dans un autre hôtel en plein centre !! Bref la seule compensation obtenue est 50 euros sur la chambre coûtant 250 euros ! Nous n'avons pas pu dormir avant 11h30 et avons été réveillé à 5h30 du matin. Si cela est votre idée d'un hôtel quatre étoiles, allez-y ! Cet hôtel est une catatrosphe.

• n'a pas aimé — L'attitude non commerciale, le manque de service et le rapport qualité-prix minable
  • Séjour du août 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons sejournes 3 nuits a cet hotel que nous avions trouves sur internet quand vous allez sur le site vous avez hâte d y etre et de passer un excellent sejour mais oh surprise quand vous arrivez sur place le soit disant parking privé est separé de l hôtel par une route nationale attention en traversant et si vous avez eu la bonne idée de reserver une chambre luxe a 250 euros la nuit vue sur le green bon courage car vous ne pourrait pas fermer les yeux de la nuit a cause du flot incessant des voitures les chambres soit disant superieures donnent sur la route et la cerise sur le gateau c est le petit dejeuner a 18 euros quel honte pour un hotel de 4 etoiles et en plus l accueil est nul.

• a aimé — leur site internet
  • n'a pas aimé — de prendre les gens pour des imbeciles
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Chantaco

Adresse: Gulf de Chantaco, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Chantaco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Chantaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantaco
Hotel Chantaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.