“Bien, mais rapport qualité/prix non optimal !” 3 5 étoiles

Hotel de Chantaco a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Chantaco
Gulf de Chantaco, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Bien, mais rapport qualité/prix non optimal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil et le personnel mériteraient une note de 5, néanmoins, les bruits des voitures et le prix de la chambre (comparé à d'autres 4*) rendent difficile de mettre une note très élevée.
Séjour agrèable dans l'ensemble, petit déjeuner au soleil en terrasse très appréciable, la superficie des chambres (et des lits) est également un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'Hotel , vu de l'extérieur et la zone d'accueil , entouré d'un très joli jardin bien entretenu laisse présager d'une grande qualité des prestations offertes... Première déception, le parking non protégé, est situé de l'autre côté d'une route trés passante, très difficile à traverser, mais compte-tenu de sa gratuité, ce détail est facilement accepté...L'accueil est très sympathique, le personnel agréable..... La chambre est spacieuse, l'équipement un peu "vieillot", la salle de bains "has been".et les rideaux "home maid"détachés des anneaux, à notre arrivée..le seul élément témoin de la modernité, étant une télévision d'une taille ridicule...
Compte-tenu, des différents témoignages un peu anciens,lus depuis sur votre site, nous constatons quelques améliorations: serviettes données pour la piscine, et quelques détails différents pour le petit déjeuner. non digne d'un Hotel quatre étoiles.toutefois.. Le patio extérieur n'offre que deux tables, ce qui est fort, dommage en période estivale...la salle à manger est peu conviviale, et le buffet un peu désastreux... Le thé est toutefois diversifié, par rapport à 2009, par contre les yaourts sont les mêmes, posés dans une grande jatte remplie de glaçons!! les viennoiseries de petite taille ne sont pas fraiches, vraisemblablement décongelées ou, datant de la veille, le pain décongelé, très dur, les céréales présentées dans les petits paquets cartonnés, et les fruits de saison, trop durs pour être consommés.... La salade de fruits est introuvable, et les amateurs d'oeufs brouillés bacon, devront se contenter de faire leurs oeufs coque....Dommage pour un hotel situé, à proximité d'un golf trés fréquenté par nos amis Anglais...Le bruit des routes à proximité et des chambres avoisinnantes est du à l'ancienneté du batiment, qui ne permet peut être pas des travaux d'isolation....
Tous ces points, qui peuvent être des détails ne peuvent convenir pour un hotel classé dans cette catégorie!!Je confirme toutefois la gentillesse du personnel, pas toujours présent derrière le comptoir, et qui oublie de proposer son aide pour monter ou descendre les bagages...Nous connaissons des hotels de Saint Jean de la même catégorie, qui n'ont rien à lui envier, mis à part son look acienda, qui lui donne tout son caché....Et la restauration n'existe qu'en chambre en room service

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Agréable surprise !

Prévenus de cet établissement par les observations négatives du présent site, nous avons trouvé un hôtel plein de charme et de calme, d’une propreté exemplaire et dont l’insonorisation intérieure ne laisse rien filtrer de la circulation routière.

Seul le petit déjeuner continental classique et copieux manque toutefois d’imagination pour ce type d’établissement. C’est néanmoins un site privilégié pour les amoureux de tout âge.

Du coup, nous avons prolongé notre séjour et avons été immédiatement surclassés.

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Peu enclin, compte tenu des appréciations de votre site (que je consulte toujours avant de m’embarquer) de descendre à l’Hôtel Chantaco, je me suis vue contrainte de m’y rabattre faute de place ailleurs, m’attendant au pire.
Mais oh surprise. Accueillie fort courtoisement à 10 heures du soir par un veilleur de nuit, il me fut attribué une chambre catégorie supérieure à 250 euros, fort spacieuse, avec salle de bains en marbre, donnant sur le golf ou je dormis comme un loir en dépit de la présence « redoutée » de la route, la pièce étant parfaitement climatisée et insonorisée.
Le petit déjeuner à 18 euros que nous prîmes finalement dans la salle de restaurant comportait outre les œufs à la coque, thé, café, chocolat, infusions, viennoiseries, petits pains, jus d’orange, pain de mie, beurre, confiture, fruits frais, fromage blanc et fruits secs (quasi semblable à d’autres établissements).
En consultant le Livre d’Or … et de réclamations, nous fûmes surpris de trouver des noms de personnalités aussi importantes que connues (y compris deux ou trois ministres)qui au cours des 12 derniers mois se félicitaient de l’accueil et exprimaient leurs satisfactions.
Je ne peux que faire comme eux car je reviendrai à la première occasion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel qui aux premiers abords parait magnigique... En fait situé près d'une nationale... pas si magnifique que ça...
Pas de restaurant, une piscine pas très nette et un petit-déjeuner honteux pour le prix, produits de bas de gamme....
Je ne conseillerais à personne de venir ici..
Le personnel est en revanche très professionnel dont un jeune réceptionniste très sympathique avec nous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel est mal situé, Pour un quatre étoile j'étais choqué par le manque de netteté et un mobilier déniché aux puces , très peu de personnel et une gérante qui se moque de ses clients ! le petit déjeuner digne d'un hôtel sans étoile qui ne respecte pas ses clients: pain industriel rance , jus d'orange leader price... c'est franchement n honte pour un aussi jolie lieu, chargé d'histoire,lieu de rencontre dans les années 30_40 des grands noms de la musique classique tel que jean Thibault... Quand , j'ai fait la remarque à la responsable que le jus d'orange n'est pas frais , elle n'a même pas répondu... d'un air, il n' y a que ça à "prendre ou à laisser" ... pour 19euro le petit déj c'est une honte... le couvert n'est même pas en argenterie, des pots de Yaourt DANONE... Bref je ne recommande à personne de payer 200 euro pour un tel hôtel... Juste un point , je tiens à noter la grande gentillesse d'un monsieur, membre du personnel d'un âge moyen...

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

le petit déjeuner n'est pas terrible, la chambre à 200 euros non plus il faut compter sur celle à 250 euros pour être mieux. Il manque un restaurant, du personnel mais le peu de personnel qui s'est occupé de nous est très sympa.
Le problème de cet hotel est qu'il est très mal situé

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Chantaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Chantaco

Adresse: Gulf de Chantaco, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Chantaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantaco
Hotel Chantaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Chantaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.