“Bruyant, vous avez dit bruyant ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Lafayette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Restaurant Lafayette
Hotel Restaurant Lafayette a été ajouté à vos Favoris
18-20 rue de la Republique, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Bruyant, vous avez dit bruyant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel est situé dans un charmant quartier piétonnier, entre la maison de Louis XIV et la plage, mais présente l’inconvénient majeur d’être entouré de cafés, restaurants et débits de boisson, dont l’un des pubs les plus bruyants de la ville. Nous sommes arrivées tard, un peu avant minuit, et avons eu la mauvaise surprise de constater que notre chambre donnait sur la rue, à côté du bar. Surprise qui ne devait pas en être une pour la patronne de l’hôtel qui nous avait eu la gentille attention de mettre des boules quies sur la table de nuit !

J’ai préféré aller me promener, plutôt que de me coucher,, pensant que “l’animation” allait se calmer; mais à mon retour vers 2h du matin, j’ai été forcée de constater que le bruit avait augmenté en intensité, malgré le fait que les cafés et restaurants alentour étaient presque tous fermés. En effet, au brouhaha s’ajoutait maintenant la musique et les hurlements des consommateurs ivres, ceci jusqu’à au moins 3h du matin. Plus tard dans la nuit, alors que le pub était fermé, nous avons entendu les hurlements de gens rassemblés devant le pub. Ce n’est qu’après 4h du matin que tout est devenu calme. Nous avons dû nous lever à 6h30 car nous devions partir vers 7h….. 80 € (petit déjeuner non compris) pour environ 2 heures de sommeil, c’est un peu cher d’autant plus que les sanitaires étaient d’une propreté douteuse.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Voyage solo
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons dormis dans la chambre 21 (la catastrophe) située au dessus d'un bar d' ambiance,impossible de s' endormir ...la foire jusqu'à 3 heures du matin .Nous l 'avons signalé à la gérante de l'hôtel qui n 'est pas du tout aimable ,elle nous a changé de chambre en rouspétant. résultat :mieux au niveau du bruit mais la chambre toujours aussi minable! 70 euro la nuit pour ce type d' etablissement , c'est du vol. De plus ,une odeur insupportable à l'acceuil .Mais comment peut on attribuer 2 étoiles à un hotel pareil. Dernier conseil N'Y ALLEZ PAS

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

nous avons séjourné à l'hotel Lafayette de St-Jean-de-Luz la nuit du 23 au 24 aout 2008, il y avait dans la chambre et la salle de bain une odeur insupportable de rat mort, la literie était en trés mauvais état (complètement creusée au milieu), le bouchon du lavabo inadapté ce qui empêchait de le boucher, lorsque nous avons signalé ces problèmes à l'accueil, la gérante nous a dit ignorer tous ces problèmes ce qui démontre une certaine mauvaise foi... tout cela pour dire que à notre avis cet hotel ne mérite même pas 2 étoiles, et je recommanderais surtout pas cet hotel ...

• a aimé — rien car trop déçu par la chambre
  • n'a pas aimé — la chambre qui avait une odeur insupportable il est inadmissible de louer une chambre dans cet état
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lafayette

Adresse: 18-20 rue de la Republique, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 20 sur 32 hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.