“un beau séjour” 4 5 étoiles

“un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Côté Hôtel:
les plus: accessibilité au SPA - très bonne literie - dans l'ensemble propre
les moins: la moquette, une odeur de renfermé ou de pas nettoyé.. les chiens qui aboient le matin à 7h...
Notre chambre n°21, donnait sur une rue calme (en mars), avec petit balcon agréable.
Pour un week-end, une chambre au rez-de-chaussé suffit amplement car on y passe peu de temps et les prix augmentent avec les étages!

Côté restauration:
Très bon! Niveau gastro, on accèpte de payer 40€ le menu à midi même si cela reste un peu cher (sans boisson). Un verre de vin offert à ce prix là serait une bonne idée.
La vue est superbe, reposante quand on a la chance d'être assis près de la fenêtre.
Déjeuner : bon mais pour 16€, nous avons connu mieux, il manque un choix de laits, de céréales, des fruits plus frais (les kiwis étaient mous tous les jours), des oeufs brouillés avec bacon.. bref, ce qu'on peut attendre pour 16€ à mon goût.
Personnel charmant dans l'ensemble, surtout le monsieur du matin!

Déco baquebot vieillotte mais qui passe quand même..

THALASSO:idéalement placé, vue splendide et qui elle seule repose le corps et l'esprit!
Installations qui commencent à vieillir, levez la tête! Le jaccuzi ne marchait pas..
Manque de l'eau en fontaine à disposition.
Cours aquatiques très sympas, hammam super!

Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La 21 était bien, côté rue donc lumineuse et hors saison pas bruyante. Demandez s'il y a des ch...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants en Juillet 2011 pour 10 jours.
La cuisine est excellente,haut de gamme.
La thalasso un peu petite et l'espace forme très bien avec une très belle piscine avec accès plage direct.
Le seul bémol est que les enfants sont interdits à la piscine.Il y aurait pu y avoir une tranche horaire d'amènager pour eux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné du 25 au 28 Février. L'hôtel est confortable et relativement bien situé tout près du front de mer. Les chambres sont fonctionnelles et confortables, mais la moquette est triste et l'insonorisation perfectible... Le personnel est globalement attentif et prévenant. Le restaurant offre une belle vue sur la baie et propose des prestations très correctes. L'accès intérieur au spa est le grand plus, d'autant que celui-ci est très complet et offre une vue superbe.
Au final une prestation qui justifie ce niveau de prix mais pas au delà.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné du 06 au 12 février, le SPA est super, l'eau salée à 33 °, des jets et des jacusis accessibles sans sortir de l'eau, la vue sur la plage et la mer fantastiquement dépaysant permettant l'évasion, surtout quand il fait - 5° dehors. Hammam et Sauna très bien aussi.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles mais mériteraient un rafraichissemnet notamment la moquette des couloirs et chambres... Le personnel très gentil et professionnel, rien à redire, non plus. Pour le petit déjeûner : jus d'orange pressée minute, oeuf à la coque etc..(pas donné cependant 16 €/pers). Côté soins (massage, enveloppement boue etc) très professionnels et cadre sympa. Sans parler de la ville de St Jean, où le choix de restaurants est vaste, je vous recommande le Zoco-moko, rue mazarin (spéciallité basque +).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Libreville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ce séjour a l'helianthal nous a enchante. Un week end en amoureux en thalasso, un vrai bonheur. L'accueil et les conseils de restauration du personnel du soir étaient excellents. On a bien profite du Spa. Le petit dej est très varie et copieux. La chambre 316 est très confortable et la literie bien moelleuse. Une très bonne adresse ou nous reviendrons avec grand plaisir. Je finirai juste sur les installations qui commencent a être un peu vieillissantes et mériteraient un peu de rénovation (baignoire salle de bain notamment).

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis très satisfaite de mon sejour. Le spa est genial avec une vue imprenable sur la mer, personnel acceuillant, l'espace soin et beauté super, l'espace remise en forme également. Pour l'hotel la literie est extra, la salle de bains propre, le petit balcon sympa. De l'assenseur de l'hotel on a acces directement au parking municipal.
Les defauts : moquette dans les chambres (sachant que les chiens sont acceptés) et le prix des petits dej' (16e par personne et pas vraiment copieux). Je veux y retourner très vite et je le conseille fortement !!

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Rien à redire aux soins, à la piscine et à l'espace SPA, particulièrement, propre et soigné, avec un personnel compétant et sympathique.
En revanche l’hôtel était moins agréable, très bruyant, et le personnel relativement indifférent.
Le restaurant était très lent, même s'il faut reconnaitre que tout y était très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille