“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Sainte-Maxime, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est le vrai quatre étoiles : accueil avec voiturier et bagagiste, chambre immense bien décorée avec orchidée ,un lit immense (quatre personnes pourraient y dormir !).La salle à manger , décorée style 1920 sert et pour le petit déjeuner et pour les repas. Le petit déjeuner est moitié buffet mais on vous amène a votre table les boissons.Nous y avons déjeuné deux fois et c'était parfait aussi bien au point de vue service que qualité des mets.Le service est impeccable, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

siarrouy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situation exceptionnelle sur la plage. Accueil excellent, personnel à l'écoute et attentif à nos demandes. Chambre standard spacieuse, avec terrasse,très bien équipée, literie extrêmement confortable, linge de lit et de bain de qualité et en quantité.
Spa et salle de sport grands et très bien équipés.
Quelques éléments de décoration qui datent, mais qui ne nuisent pas à la qualité et au confort.
Très bon rapport qualité / prix chambre + accès au spa.
Propreté impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons complétement adopté Hélianthal et après avoir "navigué" dans différents lieux de cure nous ne pouvons plus nous passer, deux fois par an, de cette cure de relaxation et de détente.
Le lieu est magique, le personnel charmant et attentionné et le cuisinier extrêmement ingénieux et inventif pour ne jamais nous lasser.
Nous sommes dans une bulle légèrement "surannée" et tellement familiale ... Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour notre sixième année de Thalasso, l'Hotel Helianthal de Saint Jean de Luz est de loin le meilleur.
Les soins sont parfaits, complets. Le personnel est compétent et très aimable. Le cadre est superbe, l'accueil des soins face à la mer....le spa quasiment sur la plage. La déco 1930 est de bon goût. Les chambres confortables. Quant à la cuisine elle est excellente, bien présentée avec cependant un tout petit bémol, un peu plus de consistance sur les entrées, excellentes mais un peu légère.
Nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Dans la catégorie "confort" demander sur "rue".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre est agréable et les équipements sont très fonctionnels, spacieux. L'accès à la plage est très rapide. Un bon point pour le petit déjeuner qui est très copieux et bon. Nous recommandons donc cet hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bergerac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits à L'hélianthal à Saint Jean de Luz.

Et nous avons été très déçues des prestations en sachant que c'est censé être un hôtel 4 étoiles. La chambre était spacieuse mais sale, moquette vieillissante, litterie en mauvais état et une odeur nauséabonde y régnait ainsi que dans les couloirs de l'hôtel. On se serait cru dans une maison de retraite!

La TV se coupait toutes les 10 minutes pendant environ 3 minutes. Ce qui paraît long quand on regarde une émission intéressante! Sans parler de la connection internet très mauvaise.

Nous avons eu très froid les 2 premières nuits et pour cause les chauffages étaient encore sur la fonction clim. Heureusement nous avons réussi à avoir des radiateurs électriques d'apoint à partir du 3e jour.

Et merci pour le pia-pia des femmes de chambre dès 7h30 ayant notre chambre près de la salle de stockage.

Rapport qualité-prix non-justifié!

L'équipe de réception piscine et spa a été très désagréable. Quand nous voulions changer un peignoir ou remplacer notre serviette, nous avions l'impression de les enquiquiner. Je peux comprendre que de se raconter ses week-end et rigoler entre filles est tellement plus sympa!

Même la piscine chauffée était déçevante et vieillissante. La mosaïque était pour la plupart des endroits cassées ou très abîmées!

Enfin un point positif, le voiturier/ réceptionniste qui a été très sympathique de notre arrivée à notre départ et de très bon conseils.

Nous ne recommandons pas cet hôtel et je ne comprends toujours pas comment il peut encore être 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jacques C, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame,
Pendant votre séjour du 16 au 22 septembre 2013, les températures relevées étaient anormalement basses pour cette période de l'année, durant laquelle notre établissement n'a pas besoin d'être chauffé.
Nous regrettons de ne pas avoir été informés de vos remarques concernant la TV, le wifi, ce qui nous aurait permis de vous satisfaire immédiatement.
Concernant les conversations de nos femmes de chambres, nous sommes surpris de l'horaire de celles-ci, le ménage dans les étages n'étant assuré qu'à partir de 9h.
Nous avons fait part de vos remarques à l'équipe accueil thalasso et avons eu plaisir à transmettre vos compliments à la réception de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et nous avons pu profiter des installations de celui ci , la piscine est grande , avec plusieurs bains bouillonnants et jets . l’Accès direct a la plage est un plaisir après avoir fait un petit sauna rien de tel qu'un bon bain dans l’Océan et après se réchauffer dans l'eau de la piscine a 27 degrés !! la chambre était spacieuse , la literie confortable et large . petit bémol , la moquette de la chambre ainsi que celle de l’hôtel un peu vieillotte et usée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helianthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helianthal

Adresse : Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz
Hotel Helianthal Saint Jean De Luz
Helianthal Hotel St Jean De Luz
Hotel Helianthal St Jean De Luz
Thalasso Saint Jean De Luz Helianthal
Thalasso St Jean De Luz Helianthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helianthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.