“Le plaisir a l'état pur!!!” 5 5 étoiles

Hotel Helianthal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helianthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Saint-Raphaël, France
“Le plaisir a l'état pur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un séjour mémorable ou le repos était le mot d'ordre. Nous avons eu le plaisir de profiter du spa, de la Thalasso et de la piscine de l'hôtel et croyez moi tout été extraordinaire. Le personnel de l'hôtel est très attentif et aux petits soins. Un séjour qui date de l'année dernière mais qui reste mémorable, j'espère avoir l'occasion de revenir séjourner dans votre hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ns venons depuis plusieurs années ds cet hotel et ns retrouvons tj le même plaisir à y séjourner pour diverses raisons :
- tout d'abord l'accueil de l'hotel : jean-claude (bagagiste) qui sait tout sur le golf et les petits restos du secteur, Claude et Faustine pour leur gentillesse sans oublier christophe.
- le petit déjeuner avec son éternel Peio qui se met en quatre pour vs satisfaire, Isabelle et son sourire
- l'espace beauté : le plaisir de retrouver Sylvie à la tête d'une équipe des plus sympathique avec Sophie et Aude
- la thalasso qui maintient un bon niveau d'accueil et de sympathie
Volà ce qui fait qu'on a envie d'y retourner et qu'on s'y plait .
Même si les chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur l'ensemble a une âme et surtout les clients se sentent reconnus et bien accueillis au sein de l'établissement.
Ns souhaitons que tout cela perdure et que la nouvelle direction ne change pas trop de choses afin que l'on retrouve tj avec plaisir ce lieu de détente et de bien être.

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne donne sur la mer mais elles sont spacieuses et possedent presque toutes une balcon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est le vrai quatre étoiles : accueil avec voiturier et bagagiste, chambre immense bien décorée avec orchidée ,un lit immense (quatre personnes pourraient y dormir !).La salle à manger , décorée style 1920 sert et pour le petit déjeuner et pour les repas. Le petit déjeuner est moitié buffet mais on vous amène a votre table les boissons.Nous y avons déjeuné deux fois et c'était parfait aussi bien au point de vue service que qualité des mets.Le service est impeccable, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situation exceptionnelle sur la plage. Accueil excellent, personnel à l'écoute et attentif à nos demandes. Chambre standard spacieuse, avec terrasse,très bien équipée, literie extrêmement confortable, linge de lit et de bain de qualité et en quantité.
Spa et salle de sport grands et très bien équipés.
Quelques éléments de décoration qui datent, mais qui ne nuisent pas à la qualité et au confort.
Très bon rapport qualité / prix chambre + accès au spa.
Propreté impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons complétement adopté Hélianthal et après avoir "navigué" dans différents lieux de cure nous ne pouvons plus nous passer, deux fois par an, de cette cure de relaxation et de détente.
Le lieu est magique, le personnel charmant et attentionné et le cuisinier extrêmement ingénieux et inventif pour ne jamais nous lasser.
Nous sommes dans une bulle légèrement "surannée" et tellement familiale ... Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour notre sixième année de Thalasso, l'Hotel Helianthal de Saint Jean de Luz est de loin le meilleur.
Les soins sont parfaits, complets. Le personnel est compétent et très aimable. Le cadre est superbe, l'accueil des soins face à la mer....le spa quasiment sur la plage. La déco 1930 est de bon goût. Les chambres confortables. Quant à la cuisine elle est excellente, bien présentée avec cependant un tout petit bémol, un peu plus de consistance sur les entrées, excellentes mais un peu légère.
Nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Dans la catégorie "confort" demander sur "rue".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre est agréable et les équipements sont très fonctionnels, spacieux. L'accès à la plage est très rapide. Un bon point pour le petit déjeuner qui est très copieux et bon. Nous recommandons donc cet hotel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 9 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Helianthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helianthal

Adresse: Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz
Hotel Helianthal Saint Jean De Luz
Helianthal Hotel St Jean De Luz
Hotel Helianthal St Jean De Luz
Thalasso Saint Jean De Luz Helianthal
Thalasso St Jean De Luz Helianthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helianthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.