“Douceur vintage” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
AUDENGE GIRONDE
“Douceur vintage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Si la chambre était un peu petite pour un établissement de ce standing ,nous y avons passé un weekend très agréable malgré les conditions climatiques dantesques. Le personnel est agréable et les prestations d'un très bon niveau.

Séjour du février 2014

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour particulièrement décevant que vous nous aviez vendu comme de bonne qualité . Je vous informe que l'hôtel est sale ( les moquettes sont immondes) . Le dîner de la saint Sylvestre était "light" nous sommes sortie de table avec la faim!!!!!! Nous avons appris lors des soins que le centre avait été repris par thalazur , certains équipements ne sont pas fonctionnels ( douches , musique , pas d'eau froide!!!!!!! j'ai signalé que la piscine des soins était sale , personne n'a fait le nécessaire , nous avons donc préféré changer de soins. Le personnel de réception semble désabuser envers les clients . Nous avions l' habitude des séjours avec Accor thalasso qui sont des centres de qualité et que nous choisirons pour notre prochain séjour.

A ce jour nous n'avons eu aucun message de thalasso passion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé, très calme, avec de bonnes prestations. Les chambres sont certes un peu à revoir sur certains détails (mais une rénovation importante est prévue bientôt) mais restent très confortables. Le restaurant est vraiment très agréable, avec vue sur mer (sans rue ni voitures) avec une cuisine gourmande et à la fois diététique, pleine d'inventions, et un personnel de service aux petits soins. La thalasso est un vrai régal, avec un personnel charmant (seule une personne ne m'a pas plu, mais bon...). Les esthéticiennes de l'espace beauté ont le sourire, et leurs modelages sont de vrais modelages! L'hygiène m'a parue correcte, ce qui n'est jamais facile dans ce type d'établissements.
Par contre j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site Internet Thalassopassion et je ne vous le recommande pas. Certes très rapide mais promettant tout, dans le vide, et finalement s'empressant surtout d'enregistrer votre paiement. ensuite, pfuittt plus rien..... Mieux vaut passer directement par l'hôtel directement, je vous le dis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L emplacement est au top, face à la mer, à deux pas du centre ville
très belle chambre mais quelques bémols à corriger car décevants +++ : moquettes sales, tachées, usées, sèche cheveux de piètre qualité, rideaux laissant à désirer,
par contre, EXCELLENTE LITERIE !
Personnel au restaurant TRES AIMABLE et au professionnalisme ++, accueil très pro également
menu de bonne qualité mais pas à hauteur du prix demandé !
petits déjeuners variés mais trop cher également : 17.50 € !!! pas de crepes, gateaux frais
bref, bon hôtel qui doit impérativement corriger ces défauts s'il ne veut pas perdre sa clientèle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Directeur de site de Hotel Helianthal, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis et transmettrons vos compliments aux équipes citées.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour y remédier.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jean-de-Luz.
Ecublens
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très décevant, rien à voir avec un 4 étoiles.
Nous ne savons par quel mystère cet hôtel a récemment reçu 4 étoiles alors qu'il n'est pas entretenu. Moquettes sales, passées, tachées, literie affaissée, chauffage bruyant. Le personnel de l'hôtel est charmant, celui de la thalasso pas toujours. Les équipements sont vétustes et il y fait froid dans les salles d'attente. On doit s'affubler d'un bonnet de bains dans une piscine qui elle n'est pas entretenue, les carrelages sont cassés, les installations rouillées, certaines cassées. Il faut réclamer pour avoir une petite serviette après les soins pour s'essuyer, pas de drap de bains à disposition.
Le personnel convient que beaucoup de gens sont mécontents.
Dommage avec un emplacement pareil, cet hôtel est un petit bijou. Apparemment il a été vendu au groupe Thalazur. Alors un seul conseil, attendez que les travaux soient faits pour y venir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Nous venons en effet de rentrer dans la marque Thalazur. Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel Hélienthal est parfaitement situé sur la baie de Saint-de-Luz, l'accueil y est très professionnel et charmant, le service est au petit soin pour toute demande...
Les chambres ont un style à la fois luxe et vintage, et sont extrêment confortable (glaces, moquettes, ...).
Le spa à l'eau de mer est un réel moment de relaxation complète et durable.
Le petit-déjeuner au lit est un must à ne pas manquer !
Propre, classe et accueillant l'hôtel Héliental est un beau cadeau à s'offir :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, réservez évidemment une chambre avec vue sur la baie.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un séjour court et relaxant pour un weekend en amoureux. Arrivée à l'hôtel personnel très agréable et compétent
Parking (payant) à proximité, l'ascenseur vous amène directement dans l'hôtel , très pratique car difficile de stationner à saint jean de luz.
La chambre est plutôt grande, bien isolée (venue hors saison) la literie est bonne mais elle commence à avoir un petit coup de vieux (peinture et salle de bain. Très confortable. l'hôtel vous fournit peignoir tongs bonnet de bain pour aller directement à la piscine / spa. L'acceuil au spa rapide et efficace, eau chaude salée avec vu imprenable sur la plage on est quasiment sur le sable, très agréable. Il y a différents jets et beaucoup de place avec différents espaces détentes, jacuzzi, sauna hammam, etc... Quelques points négatif en cette fin de saison cependant: les carreaux de la mosaique de détachent dans la piscine et on les sent sous les pieds, dans le hamman la peinture se décolle du plafond et on a l'impression que cela va nous tomber sur la tête! Pti dej continenetal complet viennoiseries pains aux céréales charcuteries, yaourt, salade de fruits, l'acceuil est chaleureux et professionnel et très rapide. L'été la terasse qui donne sur la plage doit être super pour le petit dej. Seul point négatif : les thermos du thé et cafés sont ébréchées ce qui ne fait pas très nickel pour un 4 étoiles. Pour résumer je garderai un bon souvenir de ce weekend à hélianthal malgré ces détails.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helianthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helianthal

Adresse: Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz
Hotel Helianthal Saint Jean De Luz
Helianthal Hotel St Jean De Luz
Hotel Helianthal St Jean De Luz
Thalasso Saint Jean De Luz Helianthal
Thalasso St Jean De Luz Helianthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helianthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.