“Bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France   |
toulouse
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

C'est hotel est bien situé dans une ville charmante, le personnel de la réception est sympa. Les chambres sont spacieuses, propres, rien a dire. Le petit déjeuner est excellent et agréable du fait qu'il y ai la vue sur la mer. Concernant les soins, j'ai trouvé le personnel un peu distant, c'est vraiment dommage de ne pas vanter et valoriser les bien faits de la thalasso et/ou de la balnéo de cet hotel. Un bon 3 étoiles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

RobTRI
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

en arrivant dans cet hôtel trois étoiles .. HOAAWWWOUU

Une Réception comme sur les photos ,classe sobre composition floral au top qui trône sur la réception , réceptionniste à mon écoute ,qui porte mes bagages, gars ma voiture ... digne d'un hôtel de luxe .

cette joie fut de courtes durées .

en arrivant dans la chambre n'a plus rien à voir avec les photos montrées sur le site . éclairage médiocre une ampoule en hauteur pour éclairer un tableau , une lampe de bureau et deux petites lampes à la tête de lit , Pour arriver à voir quelque chose le soir il faut toutes les allumer.

dans la salle de bain de l'eau coulée du plafond qui lui était tout écaillé .

la chambre était male insonorisée, j'entendais les personnes qui parlaient dans le couloir et qui marchaient dans la rue ,les aspirateurs qui ponctionnaient

conclusion,
aillant était qu'à l'hôtel, je peux me faire qu'une opinion sur ce dernier.
à pars cette réception flambant neuve me semble-t-il , j'ai eu l'impression d'avoir fait un saut de 30ans en arrière .Et en discutant avec d'autres clients je n'étais pas le seul dans ce cas

• a aimé — la récéption , la plage à coté ,
  • n'a pas aimé — la chambre , le prix ,
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

L'hotel est trés très bien placé, au pied de la meilleure partie de la plage et dans le centre ville.
Les chambres sont confortables. Au niveau d'un 3 étoiles en France. L'accueil était un peu débordé, il ne faut pas hésitez à les solliciter. Le petit déjeuner le matin est vraiment bien avec une trés belle vue sur la baie, mais il est un peu cher.
J'ai découvert la balneo dans le forfait que j'avais pris, c'est chouette ... Je recommande.
Un bon hôtel pour passer quelques jours sur la côte basque sans voiture et sans tracas.

• a aimé — Balneo et petit dej
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

J’ai immédiatement eu un bon pressentiment à propos de cet hôtel, pendant que j’effectuais ma réservation directement au téléphone avec eux. Ils étaient polis et serviables, ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels en France. A notre arrivée, un groom nous attendais et il a pris nos bagages pour les porter jusqu’à notre chambre. Encore un plus. La chambre était très belle, avec la climatisation et un petit balcon. Le lit pour notre bébé était déjà installé et prêt et ils avaient même pensé à mettre un petit matelas à langer et une poubelle supplémentaire pour les couches sales. Ils avaient même apporté un chauffe biberons dans la chambre sans que je l’aie demandé ! C’est, pour moi, un bon signe. Le restaurant était assez chic, mais le personnel y était exceptionnellement gentil (comme tous les Français à Saint Jean de Luz). Il y avait seulement deux petits problèmes. D’une part, on ne pouvait pas se garer à l’hôtel et le parking à étages d’à côté n’était pas grand (et il était payant). D’autre part, on ne pouvait pas utiliser la piscine du centre de thalassothérapie Helianthal à moins de payer 32 euros pour la journée. Comme il est directement connecté à l’hôtel, je pensais que les clients de l’hôtel seraient autorisés à y aller à certaines heures. Mais ce n’était pas le cas et nous n’avions pas envie de dépenser 32 euros CHACUN pour aller à la piscine alors que la mer était juste devant ! L'hôtel était très bien placé, à 3 minutes de la plage et en plein centre ville. Je le recommanderais vivement, avec ou sans enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Helianthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helianthal

Adresse: Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz
Hotel Helianthal Saint Jean De Luz
Helianthal Hotel St Jean De Luz
Hotel Helianthal St Jean De Luz
Thalasso Saint Jean De Luz Helianthal
Thalasso St Jean De Luz Helianthal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helianthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.