“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Petit restaurant à essayer absolument ! Accueil tres sympathique, tarifs raisonnables et cuisine excellente ! À tester sans hésiter !

• 5 5 étoiles Ambiance

Toulon, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

super accueil, cadre intimiste, cuisine inventive et fraîche bref superbe! la restauratrice est super sympa : )

Visité en avril 2013
“Cuisine authentique / pêche du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous aimez le poisson, cette adresse vous permettra de goûter la pêche du jour très bien préparée et en quantité suffisante pour combler votre envie. Dans une petite rue à l'écart de l'agitation, quelques tables sont disposées sur le trottoir, sans confort particulier mais avec quelques bougies, une présentation simple mais soignée. L'accueil est sympathique et notre réservation 1 heure plus tôt nous permet de bénéficier d'une table très bien disposée. La carte est complétée par une petite ardoise où figure la pêche du jour. Nous choisissons de débuter par une soupe de poisson puis par la brochette de lotte pour ma femme, et par un rouget grillé pour moi. La soupe de poisson est excellente, bien accompagnée. Le rouget est très bon, bien cuit et les conseils pour l'ouvrir s'avère très utiles. Nous n'avons pas goûté les desserts. Coté prix, la soupe est à 7,50€ et les plats de poisson entre 16 et 22€. En résumé, une cuisine authentique de la pêche du jour à recommander à tous les amateurs de poisson.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Super poisson frais du jour. Les bateaux du port sont nommes et la cuisine est proposee en consequence. Tres bonne adresse qui contraste avec les restaurants a touristes des alentours.

• 5 5 étoiles Ambiance
Badens
“Authentique et sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Première impression le calme.ensuite l'accueil sympathique .les plats sont inhabituels. Le mariage de la bonite et du foie gras nous surprend et nous régale . Les desserts méritent une amélioration, le paiement par CB serait a mettre en place . Mérite le détour . Nous y reviendrons.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Aart'He ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aart'He, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.