“Surpris” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une salle très petite mais un service de qualité et très sympathique il y a une cuisine à la hauteur de très bon restaurants ,produits frais , il y a une harmonie dans les plats qui nous a agréablement surpris nous recommandons effectivement ce restaurant pour les gens ayant un budget moyen et aimant une cuisine assez raffinée bravo au cuisinier et a la serveuse , nous reviendrons .

Recommandé par 90 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Repas un midi de semaine à 14 h.
Excellente cuisine, tout est frais. La viande est délicieuse et les assiettes copieuses pour un prix raisonnables . Vous pouvez y aller les yeux fermés.En plus l'accueil y est courtois et chaleureux .
Attention en saison, le restaurant est tout petit !!!

“Vacances de février ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très très bon petit restaurant attention a la tête le plafond est vraiment très bas plonger la. Tête dans l'assiette cela vaut le détour je recommande à tous

Montrejeau, France
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

tout petit restaurant avec une salle très intime où ne peuvent être servis qu'une dizaine de couverts avec un plafond très bas mais un repas parfait ! Tout est frais et une petite ardoise précise les poissons du jour ! Ce restaurant nous a été conseillé par un commerçant car il se situe dans une petite ruelle donc pas trop bien situé . Le service est parfait ,le rapport qualité prix très correct ,seul bémol ,le choix du vin proposé uniquement au pichet. Nous reviendrons dans cet endroit surprenant......

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St jean de luz
“Repas du soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deux plats de poissons excelentissimes un endroit sympa chaleureux et bas de plafond (attention les grands) gentillesse et gastronomie, un lieu qui vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Aart'He ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aart'He, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.