“Un merveilleux souvenir !” 5 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Fontenay-aux-Roses
“Un merveilleux souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'était la première fois que nous venions dans un 5 étoiles, nous avions réservé longtemps en avance et on avait eu un prix promotionnel. Nous y étions au moment de Noël et la décoration était superbe. Nous avions la chambre 312 qui avait une fenêtre sur la rue et une autre sur la plage. Nous n'avons entendu aucun bruit et la literie était super. Nous avons apprécié aussi les produits de bain Fragonard, les chocolats posés sur notre lit en notre absence et le petit déjeuner avec le saumon mariné, le gâteau basque et plein d'autres choses toutes aussi délicieuses les unes que les autres. La Salle du petit-déjeuner est magnifique devant la mer. L'hôtel n'était pas plein et on n'a pas eu de surclassement. Mais on essaiera quand même de revenir bien que ça reste pour nous une sortie exceptionnelle. Et tout le monde était très accueillant et sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand hôtel Loreamar vous remercie d'avoir choisi notre établissement et nous sommes heureux de savoir que ce séjour a été pour vous un moment que vous particulièrement apprécié.

En espérant vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire chers clients en notre considération la meilleure.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel idéalement placé, magnifique en extérieur, pas de surclassement malgré une faible affluence. Chambre très petite sur la rue dont les volets roulants avaient peine à fonctionner. Nous avons trouvé une bouteille de Yop du précédent locataire!!!! dans la salle de bains minime des traces "système pileux + cheveux" également sur le sol . Une honte....
Nous avons informé la réception qui a fait un petit geste commercial bienvenue. Mais nous espérions passer un séjour sans soucis et surtout sans réclamation!
Côté déco , très sympa, confortable, lit douillets .
Les bouquets plastiques sur les tables du restaurant sont plus adaptés au cimetière...A l'identique pour les buis plastiques de la montée des escaliers. Pour nous ce fût une première dans cette catégorie d'établissement.
Personnel agréable, SPA magnifique, de grande qualité, pour nous le meilleur de la côte Basque.
Un séjour moyennement agréable suite à nos déconvenues. Trop onéreux pour la qualité des chambres minuscules.
Restauration très correcte et spa de qualité
Le plus mauvais rapport/qualité de la côte Basque dans cette catégorie, pourtant quel bel outil de travail. Pour le même tarif/semaine, à catégorie égale , vous partez à l'île Maurice ou au Bahamas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments subis, notamment concernant la proprété de votre chambre, ce n'est en effet pas acceptable et sachez que j'en ai fait part à notre gouvernante qui, malgré son dévouement pour nos clients, n'a pas vu ces lacunes.
Concernant les compositions florales sur les tables du restaurant, je suis très étonné de votre commentaire, car il s'agit de vrais fleurs, qui sont changées toutes les semaines, c'est une des sociétés de fleuristes de la côte Basque parmi les plus reconnues qui nous les fournit, peut-être étaient elles tellemment nettes qu'on aurait dit du plastique. Idem pour les buis dans la montée des escaliers, ce sont des vrais !
Je vous remercie pour les compliments sur notre personnel et sur notre Spa Thalasso Loreamar qui est en effet, un des plus aboutis dans notre région.
Concernant la taille des chambres, je vous conseille de vous renseigner auprès de notre service des réservations car nous disposons de plusieurs catégories de chambres, Nos agents sauront vous conseiller pour qu'un éventuel futur séjour dans notre établissement vous soit le plus agréable possible.

ile de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passe 4 jours dont 3 à la thalasso de l'hôtel. Nous etions surclasse dans une chambre avec vue mer, calme et tres propre. Nous retiendrons un service et des prestations de qualité tant à l'hôtel qu'au Spa thalasso. L'hôtel est très bien place et mérite par contre quelques rafraîchissements, changements de certains decors. Les toilettes dames situées dans un sas entre l'accueil et le restaurant sont à déplacer. Toute l'equipe directeur, réception, concierges, etage et bien sur toute l'équipe de la thalasso sont de grande qualité. Tout est fait pour répondre à vos attentes et vous donner envie de revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie pour vos propos élogieux concernant les qualités professionnelles de nos collaborateurs et la qualité de notre établissement. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour accueillir chaleureusement nos clients et pour leur faire passer un séjour agréable dans les meilleures conditions possibles.
Concernant les rafraîchissements, j'ai bien pris note de vos remarques et tenais à vous faire savoir que nous avons un programme de travaux tout au long de l'année avec des investissements conséquents qui nous permettent de maintenir la qualité de nos prestations.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand hôtel Loreamar, je vous prie de croire chers clients en l'expression de nos salutations les meilleures.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hotel a tout d'un grand, mais aujourd'hui les signes d'usure commencent à se voir.. il faut entretenir et rénover ce bijoux, le tarif des chambres le justifie. Le service est sensationnel et l'accueil est chic et sobre à la fois. Merci de perservérer dans la voie de l'excellence. Il faut absoluement que Les salles de bain soient rénovées, le tapis rouge de l'entrée est quant à lui plus que délavé. Pour la partie SPA les peintures ont tendances à se décoller au plafond dans la zone HAMAM, SAUNA.. De petites choses qui ne doivent pas perdurer et qui pour le moment n'occultent pas la grandeur du lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chers clients,

Tout d'abord je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires constructifs. Sachez que nous sommes bien conscients des signes d'usure inévitables de certains équipements, et que nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la qualité de notre produit en investissant chaque année des sommes non négligeables en travaux et achat de nouveaux équipements. Ces travaux comme chaque année auront lieu durant cet hiver. Le tapis rouge de l'entrée va être changé ce mois-ci, la peinture du plafond du hammam sera refaite comme chaque année.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer chers clients, l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

simiane collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cadre agréable ,bel espace détente, belle bâtisse. Le service est de qualité moyenne, à 23 H 45 nous nous sommes fait réveiller par le room service pour nous demander si nous avions commander un thé, ce qui n'était pas le cas. Le lendemain au petit déjeuner, nous avons été placé par le maître d’hôtel, et ce dernier nous a oubliés. La réception ne renseigne pas correctement le client, nous nous sommes rendus à l'espace détente en tenue de ville, sur recommandations de l'accueil. A l'espace détente, l’hôtesse de l'espace nous a demandé d'aller nous changer, et de nous vêtir de peignoir La facture est à contrôler, des services nous ont été facturés, consommations au bar et mini bar que nous n'avions pas prises, ainsi que les petits déjeuners, ces derniers avait été réglés par le biais de notre agence de voyage lors de la réservation !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

une hôtellerie répondant à ses étoiles - des professionnels à tous les niveaux, de l'accueil, aux femmes de chambre, gentilles attentionnées répondant au moindre de vos désirs, un concierge efficace dans ses conseils et adresses à ne pas manquer - un SPA qui vaut le détour tant pour sa beauté que pour la qualité des soins
une gourmandise à s'offrir sans retenue

un petit moins : la restauration n'est pas en rapport avec le prix et la classe des lieux, les restaurants des alentours sont de meilleure qualité à un tarif bien plus abordable

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar tient à vous remercier pour vos commentaires élogieux concernant la qualité de service et l'ambiance au sein de notre établissement, nous nous efforçons de servir au mieux nos clients. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre service de restauration, sachez que notre chef fait tout pour faire évoluer notre prestation, pour la rendre la plus attractive et goûteuse possible.

Très cordialement

Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Sur cette magnifique baie de St Jean de Luz, cet hôtel ancien rénové avec goût et tout en raffinement nous a donné le désir de retourner y passer quelques jours... Les chambres vue mer sont chères, mais grâce à des offres avantageuses sur certaines périodes, on peut s'offrir ce luxe! et la table est excellente ...Le service est parfait, tout en discrétion. Les chambres pas très grandes mais agréablement décorées sont très confortables. Nous avons moins aimé l'erreur de distribution de la chambre à notre arrivée, nous donnant une chambre avec vue sur l'immeuble à coté , alors que nous avions réservé avec vue océan, erreur rectifiée après quelques allées et venues de l’hôtesse d'accueil ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar pour votre séjour à St Jean de Luz ainsi que pour vos commentaires agréables concernant notre établissement.

En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire chers clients, à l'expression de nos meilleures salutations.

Jean-Marie gras
Directeur.

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.