“Le charme opère !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Nantes, France
“Le charme opère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un we en amoureux, nous avons adoré ! oui la 1ère impression est celle d'un hotel un peu vieillot mais le charme opère et on se prend au jeu de cette vieille bâtisse. La vue des chambres mer est splendide, le petit déjeuner sur la terrasse est magique (nous sommes restés plus de 2 heures avec nos thé et café à profiter du paysage). Juste un coup d'oeil au SPA : il est magnifique. Nous n'avons pas l'habitude de cette catégorie d'hotel mais le personnel a été charmant. Effectivement il y a des choses à rénover mais nous avons été séduits. Trop cher pour y retourner en famille Mais plus tard, nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St Jean de Luz et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes tous dévoués au bien-être de nos clients et sommes ravis de savoir que notre maison et l'équipe qui l'anime vous ont tant charmé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Malgré les avis négatifs relevés sur TRIPADVISOR, nous nous sommes rendus à nouveau au Grand HOTEL. Le service est de très bon niveau, l'accueil très agréable... perdure le vieillissement des installations qui doivent absolument être rénovées pour être en accord avec un statut 5 Etoiles. Les petits détails qui font les grandes maisons doivent rester au centre de vos préoccupations (trace sur les murs-comme dans l'escalier de la suite Sainte BARBE). La cuisine du nouveau chef est agréable et doit peut-être se détacher davantage de celle de son prédécesseur. Le petit déjeuner reste quant à lui de très bon niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar de St Jean de Luz. vous remercie pour votre fidélité et vos compliments. Nous avons bien noté les détails comme les traces de bagages laissés dans l'escalier de la Suite Ste Barbe, et ferons le nécessaire pour les effacer, cela fait partie du processus de remise en état des peintures qui court tout le long de l'année. Concernant la rénovation complète de l'établissement, les premières études sont en cours pour enclencher ce processus long et complexe,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur.
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour nos 20 ans de vie commune, nous avons choisi cette magnifique adresse. Nous avons eu la chance de recevoir la chambre 314, un nid fleuri dans les bleu et blanc qui, bien que pas trop grande avait deux fenêtres donnant sur l'idyllique Baie de St-Jean-de-Luz : Le paradis au doux son de la houle !
Tout a été parfait : le bar, les repas, les soins attentifs prodigués par le personnel averti de la thalassothérapie directement accessible depuis notre très jolie chambre, et surtout un service remarquable de disponibilité et de gentillesse. Une note toute particulière à Laurent grand connaisseur des crûs de la régions et d'ailleurs, et à Julien, un maître d'hôtel hors norme.
Juste un détail : le coffre de la chambre a été placé trop bas pour être facilement accessible.
Une adresse merveilleuse où nous retournerons .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très agréables. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à contacter notre service de réservation qui vous indiquera les différentes catégories de chambres et leurs superficies respectives. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le positionnement du coffre fort.

En espérant vous accueillir bientôt, recevez chers clients toutes les salutations de notre équipe.

Directeur.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avions réservé 1 chambre pour 2 nuits / 312 Rhune Privilège) du 13 au 15 avril. L'accueil, les services en salle, au bar et en chambres ont été irréprochables. Le personnel s'est rendu à chaque fois disponible et accessible pour chacune de nos demandes ou de nos questions. Nous n'avons cependant pas déjeuner ou diner au restaurant.
Le Spa est très agréable et magnifiquement décoré. La vue sur la baie de St jean de Luz est somptueuse. Nous avons passé un séjour inoubliable et recommandons cette établissement sans aucune retenue. Par ailleurs, l'emplacement est idéal, facile d'accès et proche des commerces.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour vos compliments, nous sommes très heureux que notre ville comme notre établissement vous ait plu, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et de peut-être avoir l'occasion vous faire goûter notre cuisine, préparée par notre chef dans sa cuisine spectacle ouverte sur la salle de restaurant, avec la plus belle vue sur la baie de St jean de Luz.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avions réservé 2 chambres (une Océan Privilège / 316 et une Ruhne Privilège / 307) du 27 au 31 mars.
Accueil excellent, service digne d'un grand hôtel. Service de garage avec voiturier. Ambiance chic et raffinée.
Chambres : confortables et joliment décorées (la chambre Océan privilège était toutefois un peu petite alors que la Rhune privilège était beaucoup plus spacieuse).
Vue magnifique sur la baie depuis les chambres Océan Privilège du 3ème étage avec une loggia très agréable d'où l'on peut admirer le coucher du soleil.
Salle de bain bien équipée mais toutefois un peu petite. Mériterait une douche et une baignoire pour un hôtel de cette catégorie au lieu d'une baignoire avec douche intégrée.

Petit-déjeuner excellent (un peu trop cher toutefois à 27 €/ pers. mais nous avons eu la chance de bénéficier d'une promotion avec petit-déjeuner inclus).

Bar très agréable avec une terrasse donnant sur la plage, idéal pour savourer un cocktail en admirant le coucher du soleil.

Le SPA est tout simplement magnifique avec ses grandes voûtes de pierre et sa piscine d'eau de mer chauffée avec vue sur la plage. Accès direct depuis l'hôtel.
Les soins proposés sont très bien, surtout les massages et les soins du visage (toutefois l'enveloppement aux algues a été un peu bâclé à mon avis). Si vous avez un bébé, ne manquez pas le bain à remous maman / bébé..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour ces compliments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Incroyable pour cette categorie d'hotel...
les chambres sentent le tabac.nous avons eu la visite d'un cafard dans notre chambre OCEAN PRIVILEGE ,la piscine avait un problème et n'était pas utilisable!!! et aprés avoir fait connaitre notre deception à la gouvernante puis à la "commerciale" aucune réaction ni geste commercial.La déco est épouventable bref heureusement qu'il ya la mer....
F.Gazel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chers clients,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, notamment par la présence d'un insecte qui n'a en effet pas sa place dans un établissement hôtelier. Malgré le suivi préventif régulier d'une société nationalement connue, il arrive qu'un de ces insectes survive, sachez que nous avons fait faire à nouveau un traitement général de l'hôtel après cet incident.
Concernant l'odeur de cigarette, ce ne sont pas toutes les chambres qui en souffre, mais il se trouve que nous ne pouvons interdire à un client de fumer dans sa chambre. Parfois cette odeur met un certain temps à partir quand la personne a beaucoup fumé, malgré les parfums absorbant les odeurs que nous diffusons, veuillez nous en excuser.
Concernant la piscine, il se trouve en effet que nous avons eu un incident technique imprévisible qui a rendu l'eau impropre à la baignade, nous avons donc du la fermer temporairement par mesure de précaution.
Enfin concernant votre plainte auprès de la gouvernante et de notre commerciale, elle m'a été reportée et j'ai demandé à ce qu'un rabais soit appliquée sur votre facture. Comme vous aviez déjà réglé votre note le matin du 7 Mars, j'ai fait recrédité votre carte bancaire d'un montant correspondant à ce rabais, et ce avant que votre avis ne soit publié sur ce site.
Je vous prie à nouveau de nous excuser pour ces désagréments, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour le confort de nos clients.

En vous remerciant pour avoir choisi de séjourner dans notre établissement, veuillez recevoir chers clients nos meilleures salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est beau de l'extérieur et de l'intérieur la vue est belle sur la baie de Saint-jean de Luz. C'est tout. Le reste est indécent et honteux: à commencer par le service du personnel qui peut vous faire attendre 20 minutes avant que vous n'alliez leur faire remarquer que vous êtes là. A continuer par l'addition pas du tout à la hauteur du produit et des prestations. A éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous prie de nous excuser si les prestations de service et les tarifs ne vous ont pas convenu. Sachez que ce n'est pas habituel chez nous et que j'ai redonné des instructions précises à notre personnel pour qu'ils soient très vigilents sur la qualité de l'accueil qui est d'habitude une marque de fabrique de notre établissement, d'autres commentaires vous le confirmeront.
En espérant vous recevoir à nouveau, je vous prie de recevoir cher client nos salutations les plus cordiales.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Loreamar

Adresse : 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.