“Hotel + espace détente à découvrir” 5 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Bordeaux, France
“Hotel + espace détente à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit avec diner et petit déjeuner dans ce superbe hôtel en front de mer dans le cadre d'un coffret cadeau "Hôtels et préférence". Chambre très cosy avec grande salle de bain. Le diner gastronomique fut excellent avec des vins sympas, dans une salle avec vue sur mer. Nous avons bien profité de l'espace détente (Hamamm, sauna, piscine...) qui donne sur la plage. Un petit regret toutefois pour la variété limitée des produits proposés au petit-déjeuner, surtout en fin de service. Un personnel chaleureux, tant à l'accueil qu'à l'espace détente.

Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

voila un hôtel simple et chaleureux. pas de luxe mais de la qualité dans le service. Le personnel est aux petits soins, le spa idyllique et le massage ayurvédique était un vrai bohneur. le petit déjeuner est un peu cher mais la vue sur la baie de saint jean de luz est exceptionnelle. inoubliable week end dans le pays basque grace aux conseils du concierge...merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chers clients,

C'est nous qui vous remercions d'avoir passé un séjour au Grand Hôtel Loreamar et vous remercions également pour les agréables commentaires que vous écrivez. Nous insistons sur la qualité de l'accueil, des services rendus aux clients et sur l'ambiance chaleureuse, critères qui font et qui feront des clients heureux.

En espérant vous recevoir prochainement sur la Côte Basque.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en chambre simple avec petit déjeuner . Mauvaise impression dés l'arrivée.Les fleurs de la première vasque à la base de l'escalier étaient fanées et elles le sont restées pendant 48 heures. Un comble pour un weekend de Toussaint! Certes il pleuvait mais le portier brillait par son absence s’étant réfugié auprès des demoiselles de l’accueil . Il ne m'a pas proposé de garer ma voiture et a oublié ma valise dans le hall.PAS de possibilité de manger au restaurant de l’hôtel ni de se faire masser car tout était complet dès notre arrivée.Chambre petite mais charmante cependant la bonde de la baignoire était piquée et rouillée et le coffrage derrière le rideau était cassé ! Ayant eu le privilège de séjourner dans des hôtels de ce type le cinq étoiles ne se justifie pas, parfait avec deux étoiles de moins !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à St Jean de Luz. J'espère que les charmes de la Côte Basque et du Grand hôtel Loreamar vont ont plu. J'ai bien pris note de vos remarques et en ai fait part aux services concernés, les commentaires de nos clients sont toujours pris constructivement et nous permettent de toujours nous améliorer pour mieux vous servir.

En espérant vous accueillir prochainement au Grand hôtel Loreamar.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ma fille (grande ado) et moi avons passé 5 jours très agréables au Grand Hôtel Loreamar en avril 2012. Chambre ravissante avec vue sur la mer, personnel "aux petits soins". Le personnel de la thalasso était lui aussi très attentif, efficace, et aidant. Excellents souvenirs pour nous 2.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Chère Madame,

Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel loreamar pour votre séjour à St Jean de Luz. Nous sommes très heureux que cette expérience vous ai plu et vous remercions chaleureusement pour vos appréciations.

En espérant que vous reviendrez nous voir prochainement, veuillez recevoir chère Madame, ainsi que votre fille, nos plus respectueuses salutations.

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.le personnel est très agréable et attentif.le directeur est charmant et prévenant.nous avions une chambre donnant sur l'océan et cela nous a beaucoup plu.le petit déjeuner est très copieux et composé d'excellents produits.
Un seul petit bémol,le système de wifi qui ne fonctionne pas de manière satisfaisante.
Le Spa est exceptionnel et nous avons eu l'agréable surprise de nous entendre dire qu'il ne nous serait pas facturé.
Un lieu plein d'histoire,un peu suranné...il faut y faire un séjour.merci à toute l'équipe

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

La qualité de l'accueil est essentielle dans notre métier, et notre équipe met un point d'honneur à être la plus agréable et serviable possible avec nos clients. Nous vous remercions pour tous ces agréables commentaires.
Notre maison est effectivement un lieu chargé d'histoire, et son emplacement sur la plage devant l'Océan est un atout formidable.

En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir chers clients, nos salutations les plus distinguées.
Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel ravissant. Chambre avec vue magnifique sur l'Océan. Directeur et personnel très très chaleureux. Petit moins cependant en ce qui concerne le barman qui semble contrarié quand on s'installe sur la terrasse alors qu'il termine de fermer ses parasols.
Malgré ce petit bug, tout y est agréable (cuisine comprise)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar lors de votre récent séjour au Pays Basque, ainsi que pour les commentaires élogieux que vous écrivez sur notre établissement.
J'ai bien noté, ainsi que l'équipe du bar, ce regrettable incident. Sachez qu'il s'agit d'une équipe chaleureuse et dévouée qui sait fidéliser ses clients depuis de nombreuses années. Ils espèrent pouvoir et feront tout pour vous le prouver lors de votre prochain séjour.

Très cordialement.

Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un séjour en chambre classic Océan (vue), bel emplacement sur la plage pour cet hotel début 1900, bar agréable, service (reception très bien), chambre (prendre vue cela etant l'interet de l'hotel principalement) correct mais pas très grande.
Bémol sur le service voiturier (parking 20,€ en sus) un peu débordé en septembre...que donne les mois de juillet/aout ...
Ajout ! arrivée vendredi soir 17h plus de dispo (samedi & dimanche) pour des soins au spa vraiment dommage !

Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St jean de Luz, et merci pour les compliments que vous faites sur la qualité de notre personnel.

Je suis désolé que vous n'ayez pu béneficier de soins dans notre centre de Thalasso & Spa Loreamar, faute de disponibilité. Nous recommandons à nos clients de réserver des soins à l'avance car la demande peut être forte notamment les week end,
Je vous prie également d'accepter nos excuses, si le service voiturier ne vous a pas semblé assez efficace. Quant à la tarification de ce service, cela comprend la prise en charge de votre véhicule, à chaque fois que vous sortez ou revenez à l'hôtel pendant votre séjour et une place de parking sécurisée. Les places de parking publques autour de l'hôtel sont payantes et il est parfois très compliqué de se garer, particulirement de Juillet à Septembre.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'accepter chers clients, nos salutations distinguées.

Directeur.

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.