Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore un effort pour mériter les 5 étoiles ou les 5 macarons” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Loreamar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Classé n°12 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Paris, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Encore un effort pour mériter les 5 étoiles ou les 5 macarons”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Avons passé 5 jours en famille au Grand hôtel. Côté hôtellerie, les chambres sont confortables, bien équipées et celle du premier étage côté mer disposent d'une terrasse agréable. Le service de ménage n'est pas encore digne d'un 5*, les accessoires de toilette de type coton, coton tige...n'ont pas été replacés sur les 5 jours et le lit à été refait une fois à la va-vite, drap du dessous plissé. Le service du soir est proposé mais sans beaucoup de persuasion. Qu'on ne se méprenne pas la chambre est propre, eau minérale sur la table de nuit, Tv écran plat et wifi gratuit. L'insonorisation des pas de la chambre du dessus n'est pas prévue, de même éviter la chambre 116 à côté de l'ascenceur de service heureusement non utilisé la nuit et dont le bruit de moteur filtre à travers le mur.
Côté restauration, même conclusion, le service du petit déjeuner n'est pas encore tout à fait au point. Le buffet est bien fourni si vous venez tôt (œufs brouillés, gâteau basque, jus de fruit frais, excellent pain) mais son réapprovisionnement est aléatoire et vous pouvez parfois chercher des assiettes ou de la nourriture manquante. Nous y avons également diné et la manque de chance, intoxication alimentaire avec les chipirons et 24h au lit le jour suivant. La direction a certes decompté le prix du repas mais sans aucun mot d'excuses. Nous n'y avons pas remangé.
Le plus de l'hôtel est indéniablement le centre de thalasso-Spa avec un personnel gentil et efficace. Tout ce que vous pouvez souhaiter : massage, bain bouillonnant, hammam, sauna, salle de sport, ostéopathie,... C'est propre, avec vue sur la mer et la plage. De quoi remettre en forme rapidement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand hôtel Loreamar vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à St Jean de Luz, et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2013.
Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le service des étages, notre gouvernante a revu avec son personnel les détails que vous évoquez.
Concernant les désagréments que vous avez subi après votre repas, j'ai effectivement fait enlever de votre note le montant de votre repas pour vous être agréable, je n'ai pas pu en effet vous rencontrer. Je puis en revanche vous assurer que notre suivi d'hygiène est tout ce qu'il y a de plus sérieux, nous avons le titre de maître restaurateur, attribué par les services publiques aux établissements qui n'utilisent que des produits frais et traçables. Nous sommes également suivis par un cabinet d'audit alimentaire connu dans la France entière qui inspecte très régulièrement nos cuisines et fait tous les prélèvements nécessaires pour garantir la meilleure sécurité alimentaire à nos clients. Etant donné qu'aucun autre client n'a été malade, les chipirons ne sont peut-être pas la cause des désagréments que vous avez subi par la suite.

En espérant vous accueillir à nouveau au Grand hôtel Loreamar, je vous prie d'agréer chers clients, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    68
    19
    16
    5
Consultez les avis pour
33
97
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

pas la grande classe mais raffinée un personnel aux soins et une thalasso de tout première ordre.
De vaste chambre confortable avec balcon pour lees moins chères, salle de bain standard tout compris silencieuse car l'hôtel est située en fond de baie de Saint Jean.
La thalasso est réellement magnifique avec une possibilité d'accés direct a la mer (et moi je me suis baigné le 1er janvier! depuis j'ai la crève idiot que je suis).
Des tarifs hors saison correct un hotel qui respecte son statut

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,

Merci pour vos agréables commentaires sur notre établissement, nous souhaitons en effet apporter le meilleur service et accueil possible à nos clients, mais dans la discrétion et la simplicité.

En espérant que vous vous êtes bien remis de votre bain du nouvel an.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.

cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Face à la mer, ce petit hôtel permet de goûter au luxe sans l'inconvénient des grosses structures de 100 chambres ou plus. On est à 10mn à pied du centre de St Jean de Luz en longeant la plage donc calme mais pas isolé.
Accueil charmant et serviable. Seul bémol, le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié étant donné le prix demandé. Pas de fromage par exemple.
Le Spa avec ses caves voûtées est splendide.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour Luzien.
La taille de notre établissement est en effet un atout certain pour la personnalisation des services apportés à nos clients et pour leur confort. J'ai bien en compte vos remarques concernant le petit déjeuner, le fromage de brebis basque est présent sur notre buffet, peut-être il y a-t-il eu un oubli de la part de nos,équipes ce jour là.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année, en espérant vous revoir bientôt au Grand hôtel Loreamar.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le spa est magnifique, avec une piscine d'eau de mer à remous dans un cadre architecture gothique, jeu de lumière tamisée.
Le restaurant est excellent, le petit déjeuner trés copieux et trés varié.
Les chambres sont spacieuses et confortables, seule la douche/baignoire pourrait etre améliorée.
Le service est parfait.
Le cadre est superbe,sur la plage au milieu de la baie de Saint de Luz, et à deux pas des rue piétonnes. Un endroit idéal pour un week end en amoureux.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour de 5 jours très agréable.
Restaurant gastronomique excellent avec une vue sur mer exceptionnelle. Les chambres sont spatieuses, avec grandes salles de bain.
Le Spa est très agréable, soins individuels personnalisés.
Service excellent avec un personnel aux petits soins tant au spa, qu'à l'acceuil ou à la restauration.
Je garde un très bon souvenir de ce séjour avec en plus le charme du hors saison.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit avec diner et petit déjeuner dans ce superbe hôtel en front de mer dans le cadre d'un coffret cadeau "Hôtels et préférence". Chambre très cosy avec grande salle de bain. Le diner gastronomique fut excellent avec des vins sympas, dans une salle avec vue sur mer. Nous avons bien profité de l'espace détente (Hamamm, sauna, piscine...) qui donne sur la plage. Un petit regret toutefois pour la variété limitée des produits proposés au petit-déjeuner, surtout en fin de service. Un personnel chaleureux, tant à l'accueil qu'à l'espace détente.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agde
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

voila un hôtel simple et chaleureux. pas de luxe mais de la qualité dans le service. Le personnel est aux petits soins, le spa idyllique et le massage ayurvédique était un vrai bohneur. le petit déjeuner est un peu cher mais la vue sur la baie de saint jean de luz est exceptionnelle. inoubliable week end dans le pays basque grace aux conseils du concierge...merci.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chers clients,

C'est nous qui vous remercions d'avoir passé un séjour au Grand Hôtel Loreamar et vous remercions également pour les agréables commentaires que vous écrivez. Nous insistons sur la qualité de l'accueil, des services rendus aux clients et sur l'ambiance chaleureuse, critères qui font et qui feront des clients heureux.

En espérant vous recevoir prochainement sur la Côte Basque.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 365 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.