“nul” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Saint Pierre, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

acceuil agtéable mais c'est tout le personnel est sympa mais le prix de la chambre est très cher par rapport a la qualité on entende celui de desuus ce levé la nuit si quelq'un vas a la salle de bains on l'entend aussi et celui que nous avons eu a coté de nous on entendais la télé pour le petit déjuné qui est quand meme 27 euros par personne on a eu l'impression que l'on ce moquais du client madelaine froide donc on sentais bien que cela avait été décongelé et les gateaux que j'ai gouté pareil parcontre le pain été bon mais 27 euros pour du pain c'est une honte et on a l'habitude d'aller a l'hotel mais la ca vaut le pompon parter vite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St Jean de Luz. Nous avons bien noté votre mécontentement concernant l'insonorisation de votre chambre. Sachez qu'un programme de rénovation est prévu pour l'année 2014 et que cette insonorisation sera renforcée.
Concernant notre petit déjeuner, je peux vous assurer que les madeleines, spécialités maison très appréciées de nos clients ne sont en aucun cas congelées, elles sont faites par notre chef pâtissier, ainsi que les gâteaux et cakes que vous trouvez sur notre buffet de petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Loreamar, je vous prie de croire chers clients en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Directeur.

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement de Saint-Jean-de-Luz. L'accueil a été parfait. Le personnel du restaurant également.
Nous avons séjourné à une chambre classique cité "Rhune" (route) au 3ème étage.
La chambre était d'une dimension très correct pour le tarif (nous avons bénéficiez d'une offre imbattable), la propreté impeccable, l'insonorisation au top.
La salle de restaurant est magnifique avec une vue sur le baie de Saint-Jean imparable.
Je dois dire que j'ai visité pas mal d'hôtel de cette classification et je suis un peu frustré par le Loreamar. Même s'il mérite très largement un classement 4*, il reste un ton en dessous d'autres 5* ...
Pourquoi ? 1) accés à la piscine et à la salle de sport uniquement avec une entrée payante au spa ! En tout cas dans notre formule ...
2) pas de douche dans la chambre, uniquement une baignoire. Beaucoup d'hôtel de cette classe propose les deux prestation !
3) Le Hall de l'hôtel fait un peu cheap !
4) Petit déjeuner complet mais pas grandiose (comme dans d'autres 5 *).

Je ne veux pas être négatif. L'hôtel est vraiment bien, notre séjour parfait ... Il nous a manqué quelque chose ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour la seconde fois nous avons la chance de séjourner dans ce luxueux hôtel face à l'océan
la 1ère fois une chambre privilège face au rivage...le bonheur...
Cette fois ci chambre classique :
-décoration impeccable, accueil super, petites attentions (chocolats, savons, chaussons, peignoirs....) ET confort...MAIS des finitions à refaire ou à remplacer !
ET chambre un peu petite pour 2 par rapport à la "privilège" (mais pour 1 personne parfait !)
Le petit déjeuner est excellent et varié (gâteau basque, fruits, salés...) en buffet avec service à la table... MAIS ambiance TROP calme (malgré le monde et toutes les tables occupées) nous ne pouvons que manger sans parler trop fort...de peur de se faire entendre ou de déranger...donc un peu trop "guindé" pour nous.Une légère ambiance musicale aurait été la bienvenue..
Le thé en revanche (même si je ne doute pas de la qualité) n'est pas bon (choix de thé noir ou vert !!! c'est tout...avec un goût spécial que je n'ai pas apprécié ?)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Quelle déception !
Je connaissais le restaurant à l'époque de Nicolas Masse et même si je savais qu'il n'y était plus, j'y suis allée en toute confiance. Quelle erreur !
Micro portion de bar pas cuit ! Plat fade, sans saveur ! Le pain est arrivé alors que nous avions commencé à manger et à notre demande ! La plupart des plats n'étaient plus disponibles ! Carte des vins très légère et aux prix défiants toute concurrence ! Je demande un conseil au sommelier en lui demandant un vin minéral, il m'oriente sur un vin floral à 100 euros la bouteille. Sommelier que j'ai retrouvé comme voiturier par la suite.
Grande grande grande déception !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi le Grand Hôtel Loreamar pour votre séjour Luzien. Concernant votre déception à propos de notre restaurant, j'ai le plaisir de vous annoncer notre partenanriat avec Michel Rostang depuis ce Samedi 23 Mars 2013. Michel Rostang, grand chef Parisien ayant 2* au Guide Michelin depuis 20 ans, signe la nouvelle carte de notre chef Richard Daulay. Je suis certain que cette association saura vous donner envie de nous rendre visite à nouveau et de venir goûter de nouvelles saveurs, nouvelle carte mettant l'Océan et les saveurs Basque en valeur.

Je vous prie de croire Madame, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Directeur
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Emplacement idéal face à la baie
de St Jean de Luz.Accueil plein d amabilité Chambre de taille moyenne très bien amenager excellente literie boisson et macarine d accueil. Volets électriques Salle de Bain bien eéquipée linge de très bonne qualité et. beaux produits de bain peignoir manque simplement des chaussons pour se rendre au SPA. Petit déjeuner servi à l heure en chambre et très bien servi avec du pain frais contrairement à certains commentaires lus sur cet hôtel!
Le RESTAURANT:
Très jolie salle située face à la mer Service essentielclément féminin et surtout très aimable et souriant.
La cuisine donne sur la Salle Cuisine simple mais goûteuse et très bien présentée peut être un peu trop salée à mon goût.Très agréable soirée mérite une meilleure place celle indiquée dans votre classement.Je reviendrai avec plaisir aussi bien à l'Hôtel qu'au Restaurant.

• Séjour du mars 2013
Cher client,

toute l'équipe du Grand hôtel Loreamar se joint à moi pour vous remercier des commentaires agréables que vous faites sur notre établissement. J'ai le plaisir de vous annoncer le partenariat entre notre établissement et Michel Rostang, grand chef étoilé Parisien, qui signe la nouvelle carte de notre chef Richard Daulay. Une nouvelle orientation qui met à l'honneur les produits de l'Océan et les saveurs du terroir Basque.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand hôtel Loreamar, je vous prie de recevoir cher Monsieur nos meilleures salutations

Directeur
montsoue
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes partis en we (pour nous, cela correspond à un milieu de semaine) dans cet hôtel.
Mon mari avait réservé une suite absolument fabuleuse par la taille, et la décoration, assez copiée sur ce qui se fait désormais dans les îles comme les Maldives.... Très belle vue sur l'océan.
J'ai quand même pu voir une chambre normale que j'ai trouvé sympathique et pas si petite que ça...
Les bémols : dans la salle de bain, grosse fuite d'eau dès que l'on utilise la douche (et donc cela fuit par le plafond dans la baignoire hydromassante). Cela n'est pas nouveau, au vu de l'état dudit plafond !
La gouvernante parait perdue, et nous promet de nous amener des capsules pour faire le café et ... rien, nous les avons attendues longtemps !
Petit déjeuner en salle copieux mais nous sommes descendus un peu tard et nous avions l'impression qu'il fallait un peu se dépêcher; il y avait aussi certainement beaucoup moins de choix que si nous étions venus à 7h.
Le personnel est très agréable mais il manque quelque chose.... Parking payant (20 €).
Je suis contente d'avoir découvert cet hôtel, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y retourner ! Je reste un peu sur ma faim !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message. Nous avons bien pris note du problème de fuite d'eau, d'ores et déjà revu par notre service technique. J'ai le plaisir de vous annoncer une nouveauté au Grand hôtel Loreamar, qui vous donnera j'espère l'envie de revenir nous rendre visite. Michel Rostang, grand chef étoilé Parisien signe la nouvelle carte de notre chef Richard Daulay. Cette association met en valeur les produits de L'Océan, nouveau nom de notre restaurant. Vous pourrez y faire le plein d'iode et vous régaler avec une magnifique carte, mais aussi des fruits de mer et autres poissons entiers à partager.

En, espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir chers clients, l'expression de nos salutations les plus sincères.

Directeur.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

De passage à l'hotel pour une soirée avec ma compagne en février. Chambres petites mais très confortables avec un lit très agréable. Le personnel toujours aux petits soins. Un emplacement surtout idéal face à l'océan et en plein coeur de la ville

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.