“Très bon séjour” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Metz, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une équipe jeune, souriante,accueillante, disponible. La chambre avec terrasse est bien.
Environnement agréable avec un professionnalisme et de la souplesse. Le restaurant est d'un bon niveau.

Mêmes remarques pour la partie thalssothépie avec de la technique.

Très bon séjour même si le beau temps n'était pas au rendez vous et que nous avons entendu un matin le chant des " sirènes"

À recommander en couple , en famille, pour tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St Jean de Luz, et merci également pour vos commentaires agréables. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer chers clients l'expression de nos salutations les meilleurs.

Directeur

Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après un court séjour les jours derniers , nous revenons catastrophés de cette nouvelle visite au Loreamar. En cuisine nous espérions des changements ; Que nenni , un ratage total , pourtant le grand chef Parisien 2* au Guide Michelin depuis 20 ans, a signé la nouvelle carte du chef Richard Daulay. Plats non aboutis, service lamentable, prix exorbitants, sommelier défaillant, attente intolérable. Sauf le personnel du bar est compétent. Mais à St jean de luz , vous trouverez d'autres restaurants de grande qualité, celui-ci est à négliger. L'hôtel , incompréhensible l'obtention d'un 5*, l'emplacement est en bord de mer, superbe . Seuls les prix sont dignes d'un 5* , quelle déception. Des travaux sont prévus en 2014...en attendant les clients paient de prix fort pour des prestations médiocres pour ce type d'établissement bien évidemment. Nombreux 4*, pour ne pas dire tous sur la Côte Ouest proposent des prestations bien supérieures.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Je suis désolé que vous ayez eu un mauvais ressenti lors de votre passage dans notre établissement. Je regrette que vous n'ayez pas pris quelques minutes pour nous en parler de vive voix, car nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle, cela aurait été probablement plus constructif.

Sachez que nous travaillons au perfectionnement de ce partenariat, que des évolutions de la carte sont faits au fil des saisons. Concernant le service j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau chef sommelier qui fera découvrir à notre clientèle les secrets des vins du Pays Basque.
Je vous rappelle aimablement que nous utilisons toujours des fleurs naturelles pour décorer nos tables de restaurant, contrairement à ce vous disiez dans votre pécédent commentaire, les buis également sont naturels.
Nous avons également noté que vous aviez écrit un commentaire positif sur l'un de nos concurrents et ami de St Jean de Luz à la même date.

Je vous prie chers clients d'accepter nos excuses, ainsi que nos salutations les meilleures.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je souhaitais un environnement calme, je l'ai trouvé. De plus, bien que le personnel soit assez jeune, il a le mérite de sourire et d'être accueillant, sans pour autant cesser d'être professionnel. Qu'il en soit remercié. Le charme sans doute un peu désuet correspond parfaitement à ce que j'aime trouver : cela me change de cet environnement "technologie XXI°" que je fréquente chaque jour. Il n'empêche que j'ai pu trouver tout ce dont j'avais besoin dans ce domaine. Le petit déjeuner a été lui aussi à la hauteur de ce que je désirais, le bar aussi. Tiens, un piano ! J'aime... La seule chose à regretter : le temps maussade et froid. Mais pour cela, je doute que les compétences de cet hôtel puisse être mis à contribution de manière efficace... :) Un grand merci et à bientôt.

Chers clients,

Merci tout d'abord de nous avoir fait confiance pour votre séjour Luzien. Nous sommes heureux de voir que les charmes du Grand Hôtel Loreamar et de l'équipe qui l'anime vous ai plu. Soyez remerciés à votre tour pour les commentaires que vous écrivez sur notre établissement.

En espérant vous revoir bientôt.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits grâce à une offre dans une chambre "Rhune" au 3e étage. L'hôtel possède le charme suranné des anciennes demeures anglaises, tout est très cohérent. Magnifique salle à manger avec vue sur l'Atlantique. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Accueil digne d'un grand hôtel. A regretter cependant : les petits-déjeuners sont servis jusqu'à 10h30, mais le buffet a été débarrassé déjà vers 10h10. Il nous est arrivé de manquer de beurre ou d'autre chose ... dommage ! Le buffet du petit déjeuner manquait également de prestance en regard du nombre d'étoiles de l'hôtel. Le personnel est très jeune, et, bien que parfois inexpérimenté, soucieux de bien faire. Nous n'avons pas profité de la piscine ni du spa, qui doit être sublime, mais il fallait encore en plus en payer l'entrée, à savoir 30 Euros par personne, ce qui ne se fait pas en Suisse ou en Autriche. La chambre est très confortable, très propre, excellente literie, salle de bains petite mais très fonctionnelle, et dans le style de l'hôtel.

Saint Pierre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

acceuil agtéable mais c'est tout le personnel est sympa mais le prix de la chambre est très cher par rapport a la qualité on entende celui de desuus ce levé la nuit si quelq'un vas a la salle de bains on l'entend aussi et celui que nous avons eu a coté de nous on entendais la télé pour le petit déjuné qui est quand meme 27 euros par personne on a eu l'impression que l'on ce moquais du client madelaine froide donc on sentais bien que cela avait été décongelé et les gateaux que j'ai gouté pareil parcontre le pain été bon mais 27 euros pour du pain c'est une honte et on a l'habitude d'aller a l'hotel mais la ca vaut le pompon parter vite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à St Jean de Luz. Nous avons bien noté votre mécontentement concernant l'insonorisation de votre chambre. Sachez qu'un programme de rénovation est prévu pour l'année 2014 et que cette insonorisation sera renforcée.
Concernant notre petit déjeuner, je peux vous assurer que les madeleines, spécialités maison très appréciées de nos clients ne sont en aucun cas congelées, elles sont faites par notre chef pâtissier, ainsi que les gâteaux et cakes que vous trouvez sur notre buffet de petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Loreamar, je vous prie de croire chers clients en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement de Saint-Jean-de-Luz. L'accueil a été parfait. Le personnel du restaurant également.
Nous avons séjourné à une chambre classique cité "Rhune" (route) au 3ème étage.
La chambre était d'une dimension très correct pour le tarif (nous avons bénéficiez d'une offre imbattable), la propreté impeccable, l'insonorisation au top.
La salle de restaurant est magnifique avec une vue sur le baie de Saint-Jean imparable.
Je dois dire que j'ai visité pas mal d'hôtel de cette classification et je suis un peu frustré par le Loreamar. Même s'il mérite très largement un classement 4*, il reste un ton en dessous d'autres 5* ...
Pourquoi ? 1) accés à la piscine et à la salle de sport uniquement avec une entrée payante au spa ! En tout cas dans notre formule ...
2) pas de douche dans la chambre, uniquement une baignoire. Beaucoup d'hôtel de cette classe propose les deux prestation !
3) Le Hall de l'hôtel fait un peu cheap !
4) Petit déjeuner complet mais pas grandiose (comme dans d'autres 5 *).

Je ne veux pas être négatif. L'hôtel est vraiment bien, notre séjour parfait ... Il nous a manqué quelque chose ...

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour la seconde fois nous avons la chance de séjourner dans ce luxueux hôtel face à l'océan
la 1ère fois une chambre privilège face au rivage...le bonheur...
Cette fois ci chambre classique :
-décoration impeccable, accueil super, petites attentions (chocolats, savons, chaussons, peignoirs....) ET confort...MAIS des finitions à refaire ou à remplacer !
ET chambre un peu petite pour 2 par rapport à la "privilège" (mais pour 1 personne parfait !)
Le petit déjeuner est excellent et varié (gâteau basque, fruits, salés...) en buffet avec service à la table... MAIS ambiance TROP calme (malgré le monde et toutes les tables occupées) nous ne pouvons que manger sans parler trop fort...de peur de se faire entendre ou de déranger...donc un peu trop "guindé" pour nous.Une légère ambiance musicale aurait été la bienvenue..
Le thé en revanche (même si je ne doute pas de la qualité) n'est pas bon (choix de thé noir ou vert !!! c'est tout...avec un goût spécial que je n'ai pas apprécié ?)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Grand Hotel Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.