Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Loreamar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très chaleureux et accueillant. L ensemble de l équipe est très serviable. Le dîner était excellent, les poissons de très grande qualité .les chambres sont confortables et la vue sur la baie de Saint Jean de Luz est extraordinaire.Petit déjeuner parfait.
Une adresse ou nous retournerons très sûrement .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercie également pour les commentaires très agréables que vous publiez sur la qualité de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    69
    19
    16
    5
Consultez les avis pour
33
98
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Personnel parfait, accueil très professionnel et sympathique mais dommage que la formule demi pension soit mal étudiée et plus cher que n'importe quelle autre formule du restaurant (menu moins cher et carte de seulement 4 plats non renouvelés).
Hôtel remarquablement situé et terrasse privative très agréable compensant la petite taille de la chambre et de la salle de bains....
Spa de rêve et piscine d'eau de mer très agréable après une journée de golf réservé par Norman

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre établissement et merci de l'avoir choisi pour votre séjour Luzien.
Concerrnant la formule Demi Pension, je suis étonné pas votre ramarque car elle est justement étudiée pour être moins chère (70 €) que le petit déjeuner (27 €) et un dîner à la carte (59 €), de plus toute la carte vous est ouverte, et à cela se rajoute les suggestions du jour, alors qu'en général vous avez dans une offre Demi Pension un menu imposé.

Certes notre carte est courte, ceci par souci de fraîcheur des produits utilisés (4 entrées, 4 plats, fromage, et 4 desserts), et nous la renouvelons en fonction des saisons, mais vous avez tous les jours 3 suggestions nouvelles.
Le seul menu moins cher que vous trouverez est un menu à 39 € disponible uniquement le midi du Lundi au Vendredi.

Sont disponibles également, des huîtres de 3 régions différentes, des poissons entiers, des plateaux de fruits de mer, et une soirée fruits de mer tous les Vendredis à 55 € par personne.
Une autre carte est également disponible au bar, avec des salades, un tartare de boeuf, un cheeseburger, des chipirons sautés, une côte de boeuf pour deux fromage et desserts.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos salutations les meilleures.

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec trois couples d'amis.
Service et acceuil remarquables, la réception et les concierges sont aux petits soins pour leurs clients.
Organisation des golfs simplement parfaite.
Les chambres sont belles, spacieuses pour la plupart, le service est à la hauteur d'un 5 étoiles
Nous avons apprécié les petits déjeuners et les dîners face à la mer au soleil couchant.
Le Personnel est très souriant et professionnel.
Bref un séjour qui nous a donné envie de revenir très vite.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour vos chaleureux commentaires sur notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos meilleures salutations

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce magnifique hotel.
Situation idéale,vue splendide du restaurant et du bar.
Menus rafinés et produits frais de qualité.
Le personnel est adorable avec une mention particulières pour les concierges (Norman et Grégory) pour leur efficacité et leur professionnalisme.
Une adresse a recommander

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Norman, Grégory et tout le reste de l'équipe du Grand Hôtel Loreamar se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à St Jean de Luz. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal pour admirer l'Océan depuis sa chambre, depuis le bar ou encore depuis notre restaurant l'Océan, qui met en valeur les produits de la mer.

En espérant vous revoir bientôt, veuillez recevoir chers clients nos meilleures salutations.

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le Grand Hôtel est une institution qui n'a jamais perdu son âme, pour le plus grand bonheur des habitués et des initiés. Le service est à la hauteur de l'hôtel : de très grande classe ; Les chambres sont propres, spacieuses et la literie confortable ; Le Spa est un cocon où on aime se lover, propre et chaleureux ; Bref, les fausses notes sont à chercher à la loupe dans ce concert de louanges.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUMOULOU
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

3è séjour dans cet établissement merveilleusèment situé sur la plage et face à la baie de St JEAN de Luz. Très belle déco intérieure avec de superbes meubles. Chambres très confortable et agréable literie. Côté pratique volets électriques dans la chambre, salle de bains bien équipée avec des produits d'accueil signés Fragonard.
Le RESTAURANT: Très nette amélioration, aussi bien dans la Carte que dans le menu à 39e pour entrée, plat, dessert. Service efficace et souriant (excepté pour la Mautre d'hôtel économe de ses sourires et pas au courant de ce qui se passe à table, seul point noir).
Très beau et complet buffet de PDJ avec des produits "Maison". Continuez comme cela.
Par contre je ne comprends pas les critiques de la visiteuse que le même jour "teste" 2 hôtels sur la Ville.
Pour le Grand Hôtel est le meilleur établissement de St Jean aussi bien sur le plan hôtel que sur le plan restaurant.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

5 nuits - une petite semaine - nous aurions aimé davantage....
un avant goût bien agréable qq semaines auparavant au niveau de la réservation, hôtel où l'on se sent bien, il le fallait car le temps n'a pas été très favorable - tout le personnel est très agréable, du voiturier, au personnel de chambre, c'est à souligner car ce n'est plus toujours le cas même dans des établissements d'un bon niveau reconnu par la profession ; le SPA nous plonge dans une ambiance feutrée qui permet de faire une pause fort agréable chaque jour - la plage horaire spéciale enfants est respectée - une toute petite déception sur la soirée fruits de mer du vendredi, tandis que nous avons apprécié tous les gâteaux, meringues et madeleines façon financier.....Nous garderons donc un excellent souvenir de ces moments où nous avons pu faire le vide, dans une chambre fort agréable même si elle ne donnait pas totalement sur l'océan.
Etablissement à recommander sans hésitation.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Grand Hotel Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.