“Excellent” 5 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très chaleureux et accueillant. L ensemble de l équipe est très serviable. Le dîner était excellent, les poissons de très grande qualité .les chambres sont confortables et la vue sur la baie de Saint Jean de Luz est extraordinaire.Petit déjeuner parfait.
Une adresse ou nous retournerons très sûrement .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercie également pour les commentaires très agréables que vous publiez sur la qualité de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Personnel parfait, accueil très professionnel et sympathique mais dommage que la formule demi pension soit mal étudiée et plus cher que n'importe quelle autre formule du restaurant (menu moins cher et carte de seulement 4 plats non renouvelés).
Hôtel remarquablement situé et terrasse privative très agréable compensant la petite taille de la chambre et de la salle de bains....
Spa de rêve et piscine d'eau de mer très agréable après une journée de golf réservé par Norman

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre établissement et merci de l'avoir choisi pour votre séjour Luzien.
Concerrnant la formule Demi Pension, je suis étonné pas votre ramarque car elle est justement étudiée pour être moins chère (70 €) que le petit déjeuner (27 €) et un dîner à la carte (59 €), de plus toute la carte vous est ouverte, et à cela se rajoute les suggestions du jour, alors qu'en général vous avez dans une offre Demi Pension un menu imposé.

Certes notre carte est courte, ceci par souci de fraîcheur des produits utilisés (4 entrées, 4 plats, fromage, et 4 desserts), et nous la renouvelons en fonction des saisons, mais vous avez tous les jours 3 suggestions nouvelles.
Le seul menu moins cher que vous trouverez est un menu à 39 € disponible uniquement le midi du Lundi au Vendredi.

Sont disponibles également, des huîtres de 3 régions différentes, des poissons entiers, des plateaux de fruits de mer, et une soirée fruits de mer tous les Vendredis à 55 € par personne.
Une autre carte est également disponible au bar, avec des salades, un tartare de boeuf, un cheeseburger, des chipirons sautés, une côte de boeuf pour deux fromage et desserts.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec trois couples d'amis.
Service et acceuil remarquables, la réception et les concierges sont aux petits soins pour leurs clients.
Organisation des golfs simplement parfaite.
Les chambres sont belles, spacieuses pour la plupart, le service est à la hauteur d'un 5 étoiles
Nous avons apprécié les petits déjeuners et les dîners face à la mer au soleil couchant.
Le Personnel est très souriant et professionnel.
Bref un séjour qui nous a donné envie de revenir très vite.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour vos chaleureux commentaires sur notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos meilleures salutations

Cordialement

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce magnifique hotel.
Situation idéale,vue splendide du restaurant et du bar.
Menus rafinés et produits frais de qualité.
Le personnel est adorable avec une mention particulières pour les concierges (Norman et Grégory) pour leur efficacité et leur professionnalisme.
Une adresse a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Norman, Grégory et tout le reste de l'équipe du Grand Hôtel Loreamar se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à St Jean de Luz. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal pour admirer l'Océan depuis sa chambre, depuis le bar ou encore depuis notre restaurant l'Océan, qui met en valeur les produits de la mer.

En espérant vous revoir bientôt, veuillez recevoir chers clients nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le Grand Hôtel est une institution qui n'a jamais perdu son âme, pour le plus grand bonheur des habitués et des initiés. Le service est à la hauteur de l'hôtel : de très grande classe ; Les chambres sont propres, spacieuses et la literie confortable ; Le Spa est un cocon où on aime se lover, propre et chaleureux ; Bref, les fausses notes sont à chercher à la loupe dans ce concert de louanges.

• Séjour du mai 2013
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

3è séjour dans cet établissement merveilleusèment situé sur la plage et face à la baie de St JEAN de Luz. Très belle déco intérieure avec de superbes meubles. Chambres très confortable et agréable literie. Côté pratique volets électriques dans la chambre, salle de bains bien équipée avec des produits d'accueil signés Fragonard.
Le RESTAURANT: Très nette amélioration, aussi bien dans la Carte que dans le menu à 39e pour entrée, plat, dessert. Service efficace et souriant (excepté pour la Mautre d'hôtel économe de ses sourires et pas au courant de ce qui se passe à table, seul point noir).
Très beau et complet buffet de PDJ avec des produits "Maison". Continuez comme cela.
Par contre je ne comprends pas les critiques de la visiteuse que le même jour "teste" 2 hôtels sur la Ville.
Pour le Grand Hôtel est le meilleur établissement de St Jean aussi bien sur le plan hôtel que sur le plan restaurant.

• Séjour du mai 2013
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

5 nuits - une petite semaine - nous aurions aimé davantage....
un avant goût bien agréable qq semaines auparavant au niveau de la réservation, hôtel où l'on se sent bien, il le fallait car le temps n'a pas été très favorable - tout le personnel est très agréable, du voiturier, au personnel de chambre, c'est à souligner car ce n'est plus toujours le cas même dans des établissements d'un bon niveau reconnu par la profession ; le SPA nous plonge dans une ambiance feutrée qui permet de faire une pause fort agréable chaque jour - la plage horaire spéciale enfants est respectée - une toute petite déception sur la soirée fruits de mer du vendredi, tandis que nous avons apprécié tous les gâteaux, meringues et madeleines façon financier.....Nous garderons donc un excellent souvenir de ces moments où nous avons pu faire le vide, dans une chambre fort agréable même si elle ne donnait pas totalement sur l'océan.
Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Grand Hotel Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.