“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
SAUMUR
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Si vous prenez une chambre avec vue sur mer, vous passerez peut être comme nous plusieurs nuits et jours magnifiques.
Une très jolie station balnéaire, avec plein de belles choses à découvrir
Accueil parfait avec une présentation de l'hôtel, chambrés simple mais literie impeccable
Un Spa magnifique, une table excellente, un personnel attentionné
Un vrai et bon 5 étoile comme j'aime
Passez un excellent séjour

• Séjour du juin 2013
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,

Je suis très heureux que votre séjour au Grand Hôtel Loreamar de St Jean de Luz vous ai plu.
L'ensemble des équipes vous remercie également pour vos commentaires élogieux concnernant leurs prestations et nous espèrons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

idéalement situé, face à la mer, cet hotel reste assez confidentiel.
les chambres standards sont suffisamment grandes, la literie est parfaite, la salle de bain face à la mer bien conçue (chambre sur pignon nord avec petite vue mer) avec wiffi gratuit.
le petit déjeuner servi à partir de 7H30 (un peu tard pour les rendez vous business) est très bon sans être toutefois gargantuesque (au niveau plats chauds)
l'accueil est très agréable avec une notion de service très développée

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Je vous remercie au nom des équipes du Grand Hôtel Loreamar de St Jean de Luz pour votre avis très agréable publié sur notre établissement.
Sachez que votre petit déjeuner peut vous être servi en chambre dès 7h du matin.

En espérant que le charme de notre établissement vous incitera à nous rendre visite à nouveau, je vous prie d'accepter chers clients nos salutations les meilleures.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très chaleureux et accueillant. L ensemble de l équipe est très serviable. Le dîner était excellent, les poissons de très grande qualité .les chambres sont confortables et la vue sur la baie de Saint Jean de Luz est extraordinaire.Petit déjeuner parfait.
Une adresse ou nous retournerons très sûrement .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et vous remercie également pour les commentaires très agréables que vous publiez sur la qualité de nos prestations.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Personnel parfait, accueil très professionnel et sympathique mais dommage que la formule demi pension soit mal étudiée et plus cher que n'importe quelle autre formule du restaurant (menu moins cher et carte de seulement 4 plats non renouvelés).
Hôtel remarquablement situé et terrasse privative très agréable compensant la petite taille de la chambre et de la salle de bains....
Spa de rêve et piscine d'eau de mer très agréable après une journée de golf réservé par Norman

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre établissement et merci de l'avoir choisi pour votre séjour Luzien.
Concerrnant la formule Demi Pension, je suis étonné pas votre ramarque car elle est justement étudiée pour être moins chère (70 €) que le petit déjeuner (27 €) et un dîner à la carte (59 €), de plus toute la carte vous est ouverte, et à cela se rajoute les suggestions du jour, alors qu'en général vous avez dans une offre Demi Pension un menu imposé.

Certes notre carte est courte, ceci par souci de fraîcheur des produits utilisés (4 entrées, 4 plats, fromage, et 4 desserts), et nous la renouvelons en fonction des saisons, mais vous avez tous les jours 3 suggestions nouvelles.
Le seul menu moins cher que vous trouverez est un menu à 39 € disponible uniquement le midi du Lundi au Vendredi.

Sont disponibles également, des huîtres de 3 régions différentes, des poissons entiers, des plateaux de fruits de mer, et une soirée fruits de mer tous les Vendredis à 55 € par personne.
Une autre carte est également disponible au bar, avec des salades, un tartare de boeuf, un cheeseburger, des chipirons sautés, une côte de boeuf pour deux fromage et desserts.

En attendant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez chers clients nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec trois couples d'amis.
Service et acceuil remarquables, la réception et les concierges sont aux petits soins pour leurs clients.
Organisation des golfs simplement parfaite.
Les chambres sont belles, spacieuses pour la plupart, le service est à la hauteur d'un 5 étoiles
Nous avons apprécié les petits déjeuners et les dîners face à la mer au soleil couchant.
Le Personnel est très souriant et professionnel.
Bref un séjour qui nous a donné envie de revenir très vite.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour vos chaleureux commentaires sur notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos meilleures salutations

Cordialement

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce magnifique hotel.
Situation idéale,vue splendide du restaurant et du bar.
Menus rafinés et produits frais de qualité.
Le personnel est adorable avec une mention particulières pour les concierges (Norman et Grégory) pour leur efficacité et leur professionnalisme.
Une adresse a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Norman, Grégory et tout le reste de l'équipe du Grand Hôtel Loreamar se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à St Jean de Luz. L'emplacement de notre établissement est en effet idéal pour admirer l'Océan depuis sa chambre, depuis le bar ou encore depuis notre restaurant l'Océan, qui met en valeur les produits de la mer.

En espérant vous revoir bientôt, veuillez recevoir chers clients nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le Grand Hôtel est une institution qui n'a jamais perdu son âme, pour le plus grand bonheur des habitués et des initiés. Le service est à la hauteur de l'hôtel : de très grande classe ; Les chambres sont propres, spacieuses et la literie confortable ; Le Spa est un cocon où on aime se lover, propre et chaleureux ; Bref, les fausses notes sont à chercher à la loupe dans ce concert de louanges.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.