Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Loreamar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel très agréable par sa situation, sa vue sur la mer, son restaurant, son bar, son spa et le meilleur pour la fin: ses équipes de l'accueil, conciergerie, ou autres d'une efficacité redoutable, et tous très sympathiques.
Nous y avons passé un agréable moment, et nous renouvellerons certainement l'expérience!!
A vivre!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    69
    19
    16
    5
Consultez les avis pour
33
98
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'était notre deuxième séjour au grand hôtel et voici les raisons pour lesquelles il faut y séjourner si vous aimez Saint-Jean de Luz.
Le grand hôtel c'est une atmosphère avant tout, c'est familiale, un petit coté international discret, un peu vieille France .... on pourrait y entendre des chansons de Charles Trenet.
Comme vous le comprenez certainement on aime cet hôtel donc vous comprendrez les critiques suivantes et surtout nos attentes et nos craintes pour la prochaine rénovation.
Voilà le cadre fixé mais dans les détails ça donne quoi.
Restauration : c'est globalement bien pour le restaurant mais on attend mieux d'un 5 étoiles
coté petit déjeuner là on frôle le "sans intérêt". Très décevant quand on a connu le petit déjeuner il y a quelques années.
Chambres : Nous avions chambres terrasse donc situation parfaite mais la taille des chambres de cette catégorie n'est plus digne d'un 5 étoiles. Salle de bains est aussi hors sujet dans un palace.
Personnel : Un manque de formation pour la partie restauration mais à l'accueil c'est le sans faute ... de beaux sourires, de l'humour donc à conserver précieusement après la rénovation.
Nos souhaits pour la réouverture en juin 2014 (même si on se doute que les plans sont déjà validés). SVP de faite pas du Grand Hôtel, un de ses Palaces "mondialisé et sans âmes" comme le sont ceux de certains chaînes asiatiques prestigieuses (que nous fréquentons parfois).
Nous serons au rendez-vous de votre réouverture en espérant que la rénovation ne tourne pas à la standardisation.
Le séjour fut parfait mais qui aime bien châtie bien !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour ce témoignage et pour votre fidélité. Nous avons en effet décidé de rénover l'établissement après 12 années d'exploitation, et la création du centre de Thalasso & spa Loreamar en 2007. La rénovation aura lieu durant l'hiver 2014 / 2015.
Afin de vous rassurer, ce sont les mêmes propriétaires et le même décorateur qui avaient fait le Grand Hôtel ouvert en 2001 qui feront cette rénovation, vous devriez donc retrouver cette ambiance familiale qui fait la particularité et le charme de notre établissement, mais à cela sera ajouté du comfort, notamment dans les salles de bains mais aussi en ce qui concerne les surface des chambres.

En espérant avoir le plasir de vous recevoir à nouveau avant ou après cette rénovation.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille dans ce très bel établissement et avons été ravis de ce séjour. Nous avions une suite en duplex très agréable avec une petite salle de bain et une petite chambre au rdc et une très grande chambre à l'étage avec dressing, canapé, baignoire à jets, douche, wc, etc. Literie impeccable, propreté absolue, grands placards, mini bar, théière dans la chambre, etc, chambres hyper équipées. Bravo également pour la restauration, vraiment excellente, aussi bien au petit-dej, déjeuner que dîner. Pour la Thalasso, nous n'avons testé que la piscine et un massage (très bien) par manque de temps mais la décoration du centre de Thalasso vaut le détour a elle seule. Enfin une Thalasso qui ne ressemble pas... À une Thalasso! Ici, point de carrelage blanc façon hôpital, mais des tons chauds, des éclairages changeants, du bois, bref, à voir si vous passez par là!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que avez tant apprécié votre séjour au Grand Hôtel Loreamar et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Toute l'équipe vous remercie.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une pause au Loreamar pour le lunch. Quelle déception sur la salade Cesar ( un classique pourtant....). De la salade verte avec 3 anchois roulés et 30 grammes de poulet ..!
Pour le reste personnel et vue très bien

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Notre chef a bien pris compte de vos remarques et a revu la composition de la salade César avec son équipe afin de la rendre plus attrayante et savoureuse. Vous n'auriez pas du hésiter à demander à notre personnel de corriger l'assiette qui vous a été servie, ce qui aurait été fait, afin de repartir avec une meilleure impression.

Toute l'équipe espère avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir sur notre magnifique terrasse face à l'Océan.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Absolument rien à dire, simplement souligner l'accueil du personnel, notamment et surtout celui des résa et conciergerie qui est très chaleureux. Et nous y sommes restés 15 jours. Toujours égal ce qui est rare. Bravo

Certaines chambres sont un peu petites, et le petit déjeuner trop cher.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar, qui se plie en 4 pour répondre à toutes vos demandes et veiller à votre confort et votre bien être dans notre maison.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jemeppe sur Sambre
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit où vous rendre pour une thalasso, je ne peux que vous conseiller le sérieux du Loreamar à Saint Jean de Luz, cet hôtel est impeccable dans tous les domaines, et pour les soins de thalasso, je ne suis pas une habituée, mais il faut chercher à mon avis, pour trouver mieux ! La cure maritime bien-être vous rétablit en 5 jours ! J'y retournerai et le plus vite sera le mieux ;-) !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que votre cure Marine dans notre Thlasso & Spa Loreamar vous a été bénéfique. Toute le personnel du Grand hôtel Loreamar vous remercie pour ces éloges.
L'équipe de notre espace Thalasso & Spa est composée de professionnels reconnus, que nous formons en continu afin d'être toujours efficace pour le bien-être de nos clients.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
biarritz
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Juste une nuit dans ce mini palace plein de charme, on se croirait au siècle dernier. La chambre avec vue sur mer, malgré le mauvais temps, dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des vagues c'était merveilleux. Je serai bien restée quelques jours de plus dans cette ambiance hors du temps. Aucune critique sérieuse à apporter, sauf l'eau de la piscine du Spa un peu fraîche. Un personnel et un breakfast de qualité. Bel établissement pour le pays basque

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar pour votre séjour à St Jean de Luz.
Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour les commentaires positifs que vous écrivez sur notre maison.
Concernant l'eau de mer de la piscine, celle-ci est chauffée à 31° Celcius tout au long de l'année. J'espère que vous aurez apprécié la vue sur l'océan depuis cette piscine intérieure située dans notre Thalasso & Spa Loreamar.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie chers clients de recevoir nos salutations les meilleures.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 400 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.