“Très plaisant” 4 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel très agréable par sa situation, sa vue sur la mer, son restaurant, son bar, son spa et le meilleur pour la fin: ses équipes de l'accueil, conciergerie, ou autres d'une efficacité redoutable, et tous très sympathiques.
Nous y avons passé un agréable moment, et nous renouvellerons certainement l'expérience!!
A vivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'était notre deuxième séjour au grand hôtel et voici les raisons pour lesquelles il faut y séjourner si vous aimez Saint-Jean de Luz.
Le grand hôtel c'est une atmosphère avant tout, c'est familiale, un petit coté international discret, un peu vieille France .... on pourrait y entendre des chansons de Charles Trenet.
Comme vous le comprenez certainement on aime cet hôtel donc vous comprendrez les critiques suivantes et surtout nos attentes et nos craintes pour la prochaine rénovation.
Voilà le cadre fixé mais dans les détails ça donne quoi.
Restauration : c'est globalement bien pour le restaurant mais on attend mieux d'un 5 étoiles
coté petit déjeuner là on frôle le "sans intérêt". Très décevant quand on a connu le petit déjeuner il y a quelques années.
Chambres : Nous avions chambres terrasse donc situation parfaite mais la taille des chambres de cette catégorie n'est plus digne d'un 5 étoiles. Salle de bains est aussi hors sujet dans un palace.
Personnel : Un manque de formation pour la partie restauration mais à l'accueil c'est le sans faute ... de beaux sourires, de l'humour donc à conserver précieusement après la rénovation.
Nos souhaits pour la réouverture en juin 2014 (même si on se doute que les plans sont déjà validés). SVP de faite pas du Grand Hôtel, un de ses Palaces "mondialisé et sans âmes" comme le sont ceux de certains chaînes asiatiques prestigieuses (que nous fréquentons parfois).
Nous serons au rendez-vous de votre réouverture en espérant que la rénovation ne tourne pas à la standardisation.
Le séjour fut parfait mais qui aime bien châtie bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour ce témoignage et pour votre fidélité. Nous avons en effet décidé de rénover l'établissement après 12 années d'exploitation, et la création du centre de Thalasso & spa Loreamar en 2007. La rénovation aura lieu durant l'hiver 2014 / 2015.
Afin de vous rassurer, ce sont les mêmes propriétaires et le même décorateur qui avaient fait le Grand Hôtel ouvert en 2001 qui feront cette rénovation, vous devriez donc retrouver cette ambiance familiale qui fait la particularité et le charme de notre établissement, mais à cela sera ajouté du comfort, notamment dans les salles de bains mais aussi en ce qui concerne les surface des chambres.

En espérant avoir le plasir de vous recevoir à nouveau avant ou après cette rénovation.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille dans ce très bel établissement et avons été ravis de ce séjour. Nous avions une suite en duplex très agréable avec une petite salle de bain et une petite chambre au rdc et une très grande chambre à l'étage avec dressing, canapé, baignoire à jets, douche, wc, etc. Literie impeccable, propreté absolue, grands placards, mini bar, théière dans la chambre, etc, chambres hyper équipées. Bravo également pour la restauration, vraiment excellente, aussi bien au petit-dej, déjeuner que dîner. Pour la Thalasso, nous n'avons testé que la piscine et un massage (très bien) par manque de temps mais la décoration du centre de Thalasso vaut le détour a elle seule. Enfin une Thalasso qui ne ressemble pas... À une Thalasso! Ici, point de carrelage blanc façon hôpital, mais des tons chauds, des éclairages changeants, du bois, bref, à voir si vous passez par là!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que avez tant apprécié votre séjour au Grand Hôtel Loreamar et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Toute l'équipe vous remercie.

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une pause au Loreamar pour le lunch. Quelle déception sur la salade Cesar ( un classique pourtant....). De la salade verte avec 3 anchois roulés et 30 grammes de poulet ..!
Pour le reste personnel et vue très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Notre chef a bien pris compte de vos remarques et a revu la composition de la salade César avec son équipe afin de la rendre plus attrayante et savoureuse. Vous n'auriez pas du hésiter à demander à notre personnel de corriger l'assiette qui vous a été servie, ce qui aurait été fait, afin de repartir avec une meilleure impression.

Toute l'équipe espère avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir sur notre magnifique terrasse face à l'Océan.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Absolument rien à dire, simplement souligner l'accueil du personnel, notamment et surtout celui des résa et conciergerie qui est très chaleureux. Et nous y sommes restés 15 jours. Toujours égal ce qui est rare. Bravo

Certaines chambres sont un peu petites, et le petit déjeuner trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar, qui se plie en 4 pour répondre à toutes vos demandes et veiller à votre confort et votre bien être dans notre maison.

Jemeppe sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit où vous rendre pour une thalasso, je ne peux que vous conseiller le sérieux du Loreamar à Saint Jean de Luz, cet hôtel est impeccable dans tous les domaines, et pour les soins de thalasso, je ne suis pas une habituée, mais il faut chercher à mon avis, pour trouver mieux ! La cure maritime bien-être vous rétablit en 5 jours ! J'y retournerai et le plus vite sera le mieux ;-) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que votre cure Marine dans notre Thlasso & Spa Loreamar vous a été bénéfique. Toute le personnel du Grand hôtel Loreamar vous remercie pour ces éloges.
L'équipe de notre espace Thalasso & Spa est composée de professionnels reconnus, que nous formons en continu afin d'être toujours efficace pour le bien-être de nos clients.

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Juste une nuit dans ce mini palace plein de charme, on se croirait au siècle dernier. La chambre avec vue sur mer, malgré le mauvais temps, dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des vagues c'était merveilleux. Je serai bien restée quelques jours de plus dans cette ambiance hors du temps. Aucune critique sérieuse à apporter, sauf l'eau de la piscine du Spa un peu fraîche. Un personnel et un breakfast de qualité. Bel établissement pour le pays basque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar pour votre séjour à St Jean de Luz.
Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour les commentaires positifs que vous écrivez sur notre maison.
Concernant l'eau de mer de la piscine, celle-ci est chauffée à 31° Celcius tout au long de l'année. J'espère que vous aurez apprécié la vue sur l'océan depuis cette piscine intérieure située dans notre Thalasso & Spa Loreamar.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie chers clients de recevoir nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.