“Évitez la salade césar !!” 4 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Oise
“Évitez la salade césar !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Évitez la salade césar pourtant un classique !! Une honte une salade immangeable sans sauce trois malheureux anchois et 50g de poulet j'ai refuse de payer, ils n'ont pas discuter c'est vous dire !! Sinon le cadre est magnifique mais cela n'est pas suffisant...

• Séjour du septembre 2013
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre salade César et en ai fait part à notre chef qui va s'assurer que la prestation soit de qualité, notre personnel a eu le réflexe de vous offrir la prestation suite à votre mécontentement, ce n'est pas un aveu de mauvaise qualité mais une attitude commerciale qui me paraît appropriée. Je regrette donc que vous ayez publié ce commentaire puisque vous avez été dédommagé.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vous prouver qu'il s'agissait d'un accident.

Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle ;l'accueil est correct. La chambre avec vue sur la mer était jolie mais plutôt petite pour un tel établissement . Une seul fauteuil ,ce n'est pas très pratique ! La literie est parfaite . La salle de bain très propre mais également petite . Le petit déjeuner est bon avec un éventail de produits variés ,mais toutefois un peu cher . Par manque de temps nous ne sommes pas allés au Spa donc je ne peux émettre aucun avis ; la prochaine fois ,peut être ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plus et vous remercie de vos commentaires. Concernant la taille des chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour a demander une chambre plus spacieuse, comme la catégorie Océan Privilège.

Je vous invite également lors de votre prochain séjour à prendre le temps de découvrir notre Thalasso & Spa Loreamar qui a été nominée parmi les plus beaux Spa d'Europe, des cures sur mesures et des soins à la carte de grande qualité, dans un décor de rêve, vous pouvez voir cela sur notre site internet.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Loreamar, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Points positifs
L emplacement, l accueil, le service, le Spa, le confort de la chambre et la literie, la grande terrasse donnant sur la mer
Points à améliorer
Le prix du petit déjeuner à 27e bien que le buffet soit très bien, les produits frais avec du choix
Le rapport qualité prix du repas du soir que nous avons trouve excessif par rapport à la prestation

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs sur le Grand Hôtel Loreamar, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Concernant la carte du restaurant, elle a été changée fin Septembre, et je peux vous garantir que notre chef Richard Daulay, aidé par Michel Rostang, a su mettre en valeur les beaux produits de notre terroir,

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la goûter.

Directeur.
Great Harbour Cay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe séjour a Saint Jean de Luz. Le grand hôtel est situé au bord de la mer a 500 mètres du centre ville. Les chambres sont magnifique le personnel charmant.
Vous prendrez le petit déjeuner devant la mer.
A faire et a refaire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre avis exprimé sur le Grand hôtel Loreamar. Nous sommes heureux que votre séjour Luzien vous ai laissé un si bon souvenir.

A bientôt j'espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel très agréable par sa situation, sa vue sur la mer, son restaurant, son bar, son spa et le meilleur pour la fin: ses équipes de l'accueil, conciergerie, ou autres d'une efficacité redoutable, et tous très sympathiques.
Nous y avons passé un agréable moment, et nous renouvellerons certainement l'expérience!!
A vivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'était notre deuxième séjour au grand hôtel et voici les raisons pour lesquelles il faut y séjourner si vous aimez Saint-Jean de Luz.
Le grand hôtel c'est une atmosphère avant tout, c'est familiale, un petit coté international discret, un peu vieille France .... on pourrait y entendre des chansons de Charles Trenet.
Comme vous le comprenez certainement on aime cet hôtel donc vous comprendrez les critiques suivantes et surtout nos attentes et nos craintes pour la prochaine rénovation.
Voilà le cadre fixé mais dans les détails ça donne quoi.
Restauration : c'est globalement bien pour le restaurant mais on attend mieux d'un 5 étoiles
coté petit déjeuner là on frôle le "sans intérêt". Très décevant quand on a connu le petit déjeuner il y a quelques années.
Chambres : Nous avions chambres terrasse donc situation parfaite mais la taille des chambres de cette catégorie n'est plus digne d'un 5 étoiles. Salle de bains est aussi hors sujet dans un palace.
Personnel : Un manque de formation pour la partie restauration mais à l'accueil c'est le sans faute ... de beaux sourires, de l'humour donc à conserver précieusement après la rénovation.
Nos souhaits pour la réouverture en juin 2014 (même si on se doute que les plans sont déjà validés). SVP de faite pas du Grand Hôtel, un de ses Palaces "mondialisé et sans âmes" comme le sont ceux de certains chaînes asiatiques prestigieuses (que nous fréquentons parfois).
Nous serons au rendez-vous de votre réouverture en espérant que la rénovation ne tourne pas à la standardisation.
Le séjour fut parfait mais qui aime bien châtie bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour ce témoignage et pour votre fidélité. Nous avons en effet décidé de rénover l'établissement après 12 années d'exploitation, et la création du centre de Thalasso & spa Loreamar en 2007. La rénovation aura lieu durant l'hiver 2014 / 2015.
Afin de vous rassurer, ce sont les mêmes propriétaires et le même décorateur qui avaient fait le Grand Hôtel ouvert en 2001 qui feront cette rénovation, vous devriez donc retrouver cette ambiance familiale qui fait la particularité et le charme de notre établissement, mais à cela sera ajouté du comfort, notamment dans les salles de bains mais aussi en ce qui concerne les surface des chambres.

En espérant avoir le plasir de vous recevoir à nouveau avant ou après cette rénovation.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné trois jours en famille dans ce très bel établissement et avons été ravis de ce séjour. Nous avions une suite en duplex très agréable avec une petite salle de bain et une petite chambre au rdc et une très grande chambre à l'étage avec dressing, canapé, baignoire à jets, douche, wc, etc. Literie impeccable, propreté absolue, grands placards, mini bar, théière dans la chambre, etc, chambres hyper équipées. Bravo également pour la restauration, vraiment excellente, aussi bien au petit-dej, déjeuner que dîner. Pour la Thalasso, nous n'avons testé que la piscine et un massage (très bien) par manque de temps mais la décoration du centre de Thalasso vaut le détour a elle seule. Enfin une Thalasso qui ne ressemble pas... À une Thalasso! Ici, point de carrelage blanc façon hôpital, mais des tons chauds, des éclairages changeants, du bois, bref, à voir si vous passez par là!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes très heureux de savoir que avez tant apprécié votre séjour au Grand Hôtel Loreamar et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Toute l'équipe vous remercie.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Grand Hotel Saint Jean Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.