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“La meilleure limonade de St.-Jean” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Loreamar

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Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |  
Services
Classé n°12 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“La meilleure limonade de St.-Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Luzien dans l'âme, ma famille et moi allons souvent à ce qui me semble, être, un des meilleurs cafés de St. Jean De Luz.
Le thé et la limonade sont très bons, la terrasse agréable et relaxante, bref, un très bon café.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous fréquentez et appréciez notre magnifique terrasse face à l'Océan.
C'est en effet le plus beau site pour admirer la vue de la baie de Saint Jean de Luz, tout en dégustant un cocktail sur la terrasse de notre bar "Le Clipper", ou en déjeunant dans notre restaurant l'Océan. Sachez que notre restaurant L'Océan est bien évidemment ouvert à tous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    68
    19
    16
    5
Consultez les avis pour
33
97
10
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il ne suffit pas d'avoir une vue magnifique et d'être remarquablement situé pour prétendre à valoir ses 5 étoiles. Vivement l'hiver 2014/2015 que l'hôtel se rafraichisse (annoncé par le directeur sur ce même site) car il en a vraiment besoin. Cela se voit principalement dans les chambres et salles de bains. En deux ans, j'ai constaté que les lieux vieillissaient mal. Et puis, puisque vous lisez les avis publiés, Monsieur le Directeur, pourriez-vous prendre en main votre personnel de salle qui est d'une telle désinvolture vis-à-vis du client qu'il en devient non seulement pas professionnel mais également et malheureusement, désagréable. C'est dommage car l'accueil à la conciergerie est quant à lui attentif et très souriant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Comme je le précisais effectivement, nous travaillons sur le projet de rénovation des chambres et de l'ensemble de l'établissement, afin que celui-ci reste à la hauteur de son classement et de sa réputation.
Concernant vos commentaires sur notre restaurant, je puis vous assurer que j'ai expliqué à mon équipe que j'attendais de leur part la meilleure attention apportée à nos clients, le message a été passé. Ce type de comportement n'est pas dans les habitudes de la maison, ce qui se lit au travers de nombreux autres commentaires, la marque de fabrique de notre établissement étant la convivialité, la qualité de l'accueil et la disponibilité de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Jean-Marie Gras
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Oise
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Évitez la salade césar pourtant un classique !! Une honte une salade immangeable sans sauce trois malheureux anchois et 50g de poulet j'ai refuse de payer, ils n'ont pas discuter c'est vous dire !! Sinon le cadre est magnifique mais cela n'est pas suffisant...

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
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JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre salade César et en ai fait part à notre chef qui va s'assurer que la prestation soit de qualité, notre personnel a eu le réflexe de vous offrir la prestation suite à votre mécontentement, ce n'est pas un aveu de mauvaise qualité mais une attitude commerciale qui me paraît appropriée. Je regrette donc que vous ayez publié ce commentaire puisque vous avez été dédommagé.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vous prouver qu'il s'agissait d'un accident.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
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Montrejeau, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle ;l'accueil est correct. La chambre avec vue sur la mer était jolie mais plutôt petite pour un tel établissement . Une seul fauteuil ,ce n'est pas très pratique ! La literie est parfaite . La salle de bain très propre mais également petite . Le petit déjeuner est bon avec un éventail de produits variés ,mais toutefois un peu cher . Par manque de temps nous ne sommes pas allés au Spa donc je ne peux émettre aucun avis ; la prochaine fois ,peut être ?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plus et vous remercie de vos commentaires. Concernant la taille des chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour a demander une chambre plus spacieuse, comme la catégorie Océan Privilège.

Je vous invite également lors de votre prochain séjour à prendre le temps de découvrir notre Thalasso & Spa Loreamar qui a été nominée parmi les plus beaux Spa d'Europe, des cures sur mesures et des soins à la carte de grande qualité, dans un décor de rêve, vous pouvez voir cela sur notre site internet.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Loreamar, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Jean-Marie Gras
Directeur
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Dijon, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs
L emplacement, l accueil, le service, le Spa, le confort de la chambre et la literie, la grande terrasse donnant sur la mer
Points à améliorer
Le prix du petit déjeuner à 27e bien que le buffet soit très bien, les produits frais avec du choix
Le rapport qualité prix du repas du soir que nous avons trouve excessif par rapport à la prestation

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs sur le Grand Hôtel Loreamar, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Concernant la carte du restaurant, elle a été changée fin Septembre, et je peux vous garantir que notre chef Richard Daulay, aidé par Michel Rostang, a su mettre en valeur les beaux produits de notre terroir,

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la goûter.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur.
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Great Harbour Cay
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe séjour a Saint Jean de Luz. Le grand hôtel est situé au bord de la mer a 500 mètres du centre ville. Les chambres sont magnifique le personnel charmant.
Vous prendrez le petit déjeuner devant la mer.
A faire et a refaire !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

Merci pour votre avis exprimé sur le Grand hôtel Loreamar. Nous sommes heureux que votre séjour Luzien vous ai laissé un si bon souvenir.

A bientôt j'espère.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
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Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel très agréable par sa situation, sa vue sur la mer, son restaurant, son bar, son spa et le meilleur pour la fin: ses équipes de l'accueil, conciergerie, ou autres d'une efficacité redoutable, et tous très sympathiques.
Nous y avons passé un agréable moment, et nous renouvellerons certainement l'expérience!!
A vivre!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Jean-Marie Gras
Directeur
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Jean-de-Luz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit): 9 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
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Alias :
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
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