“La meilleure limonade de St.-Jean” 5 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“La meilleure limonade de St.-Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Luzien dans l'âme, ma famille et moi allons souvent à ce qui me semble, être, un des meilleurs cafés de St. Jean De Luz.
Le thé et la limonade sont très bons, la terrasse agréable et relaxante, bref, un très bon café.

• Séjour du avril 2013
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous fréquentez et appréciez notre magnifique terrasse face à l'Océan.
C'est en effet le plus beau site pour admirer la vue de la baie de Saint Jean de Luz, tout en dégustant un cocktail sur la terrasse de notre bar "Le Clipper", ou en déjeunant dans notre restaurant l'Océan. Sachez que notre restaurant L'Océan est bien évidemment ouvert à tous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il ne suffit pas d'avoir une vue magnifique et d'être remarquablement situé pour prétendre à valoir ses 5 étoiles. Vivement l'hiver 2014/2015 que l'hôtel se rafraichisse (annoncé par le directeur sur ce même site) car il en a vraiment besoin. Cela se voit principalement dans les chambres et salles de bains. En deux ans, j'ai constaté que les lieux vieillissaient mal. Et puis, puisque vous lisez les avis publiés, Monsieur le Directeur, pourriez-vous prendre en main votre personnel de salle qui est d'une telle désinvolture vis-à-vis du client qu'il en devient non seulement pas professionnel mais également et malheureusement, désagréable. C'est dommage car l'accueil à la conciergerie est quant à lui attentif et très souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Comme je le précisais effectivement, nous travaillons sur le projet de rénovation des chambres et de l'ensemble de l'établissement, afin que celui-ci reste à la hauteur de son classement et de sa réputation.
Concernant vos commentaires sur notre restaurant, je puis vous assurer que j'ai expliqué à mon équipe que j'attendais de leur part la meilleure attention apportée à nos clients, le message a été passé. Ce type de comportement n'est pas dans les habitudes de la maison, ce qui se lit au travers de nombreux autres commentaires, la marque de fabrique de notre établissement étant la convivialité, la qualité de l'accueil et la disponibilité de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Évitez la salade césar pourtant un classique !! Une honte une salade immangeable sans sauce trois malheureux anchois et 50g de poulet j'ai refuse de payer, ils n'ont pas discuter c'est vous dire !! Sinon le cadre est magnifique mais cela n'est pas suffisant...

• Séjour du septembre 2013
Chers clients,

J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre salade César et en ai fait part à notre chef qui va s'assurer que la prestation soit de qualité, notre personnel a eu le réflexe de vous offrir la prestation suite à votre mécontentement, ce n'est pas un aveu de mauvaise qualité mais une attitude commerciale qui me paraît appropriée. Je regrette donc que vous ayez publié ce commentaire puisque vous avez été dédommagé.

En espérant vous recevoir à nouveau pour vous prouver qu'il s'agissait d'un accident.

Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle ;l'accueil est correct. La chambre avec vue sur la mer était jolie mais plutôt petite pour un tel établissement . Une seul fauteuil ,ce n'est pas très pratique ! La literie est parfaite . La salle de bain très propre mais également petite . Le petit déjeuner est bon avec un éventail de produits variés ,mais toutefois un peu cher . Par manque de temps nous ne sommes pas allés au Spa donc je ne peux émettre aucun avis ; la prochaine fois ,peut être ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je suis heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plus et vous remercie de vos commentaires. Concernant la taille des chambres, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour a demander une chambre plus spacieuse, comme la catégorie Océan Privilège.

Je vous invite également lors de votre prochain séjour à prendre le temps de découvrir notre Thalasso & Spa Loreamar qui a été nominée parmi les plus beaux Spa d'Europe, des cures sur mesures et des soins à la carte de grande qualité, dans un décor de rêve, vous pouvez voir cela sur notre site internet.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Loreamar, recevez chers clients nos meilleures salutations.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Points positifs
L emplacement, l accueil, le service, le Spa, le confort de la chambre et la literie, la grande terrasse donnant sur la mer
Points à améliorer
Le prix du petit déjeuner à 27e bien que le buffet soit très bien, les produits frais avec du choix
Le rapport qualité prix du repas du soir que nous avons trouve excessif par rapport à la prestation

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs sur le Grand Hôtel Loreamar, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour. Concernant la carte du restaurant, elle a été changée fin Septembre, et je peux vous garantir que notre chef Richard Daulay, aidé par Michel Rostang, a su mettre en valeur les beaux produits de notre terroir,

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la goûter.

Directeur.
Great Harbour Cay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Superbe séjour a Saint Jean de Luz. Le grand hôtel est situé au bord de la mer a 500 mètres du centre ville. Les chambres sont magnifique le personnel charmant.
Vous prendrez le petit déjeuner devant la mer.
A faire et a refaire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre avis exprimé sur le Grand hôtel Loreamar. Nous sommes heureux que votre séjour Luzien vous ai laissé un si bon souvenir.

A bientôt j'espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel très agréable par sa situation, sa vue sur la mer, son restaurant, son bar, son spa et le meilleur pour la fin: ses équipes de l'accueil, conciergerie, ou autres d'une efficacité redoutable, et tous très sympathiques.
Nous y avons passé un agréable moment, et nous renouvellerons certainement l'expérience!!
A vivre!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar pour ces chaleureux commentaires.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.