“SUPER” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Saintes, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil chaleureux de la part de tout le personnel. Hôtel calme, très bonne literie, chambre agréable bien que vieillissante surtout la salle de bains qui mériterait un rafraichissement.
Très bon diner gastronomique avec un personnel à l'écoute, agréable et discret. Je recommande le foie gras, le veau "bio" et le soufflé au citron vert.
Petit déjeuner digne d'un déjeuner avec de très bons produits avec vue sur la plage et l'océan.
Accueil simple et très gentil à l'espace thalasso. Très beau décor et piscine agréable avec vue sur la mer.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers clients,

Nos meilleurs voeux pour cette année 2014 et merci de nous avoir fait confiance. Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ait plu à tout point de vue, et espère vous revoir bientôt sur la Côte Basque.

Directeur

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour de trois nuits au Grand Hotel de St Jean de Luz avec diner au restaurant dans le restaurant le soir du réveillon de Noël.
L'hotel est un magnifique batiment des années 20 du siècle dernier, rien à voir avec l'horrible furoncle construit juste à coté : modernité des années 60 ...à détruire. Bref le Grand Hotel est un bel établissement. L'accueil est charmant, prévenant, prise en charge du véhicule et des bagages. Rien à faire d'autre que de monter dans sa chambre et d'attendre (à peine 5 minutes que les valises arrivent).
Chambre parfaite (bien que je l'aurais imaginé plus grande étant donné la qualification de chambre Privilège, et le prix...) bonne literie et salle de bains parfaite. La chambre disposait d'une petite loggia balcon couvert et fermé donnant sur la mer : baie de St Jean de Luz...magique !
Les défauts : la moquette est tachée, ce qui est assez inadmissible dans un établissement de cette classe et au prix demandé : 300€ la nuit !
La mesquinerie concistant à vous demander un supplément de 30€ par jour et par personne pour accéder à la piscine couverte de l'hôtel, mesquin et anti commercial. Le responsable du marketing de cet établissement ferait bien d'aller prendre des cours.... autant augmenter le tarif des chambres d'un montant moyen couvrant le prix d'accès à la piscine ! Que les soins soient en supplément, normal, les accès au hamam et sauna, soit...mais la piscine : vraiment nul !
Attention : palace ....donc les prix correspondent....

Astuce pour la chambre : demandez la vue mer, c'est (beaucoup) plus cher mais ça vaut le coup...et tant qu'à faire un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour vos commentaires positifs, et meci d'avoir choisi le Grand Hôtel Loreamar.
La vue de la baie de Saint Jean de Luz depuis les chambres orientées Océan est en effet à couper le souffle et très reposante.
Concernant l'accès au Spa payant, sachez qu'il donne accès à toutes installations de Loreamar pour 24h, hammam, sauna, fitness, douche expérience, tisannerie et piscine à jets, accès direct à la plage, douches. Ce tarif est justifié par la présence de clients curistes dans notre Thalasso-spa, qui viennent chez nous pour se reposer et retrouver la forme, le libre accès à la piscine serait une gêne considérable.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous présente au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar tous nos voeux pour cette nouvelle année.

SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai voulu une nouvelle fois descendre dans cet établissement, j'ai toujours été aussi bien reçu et en plus j'ai le plaisir d'être surclassé, quel bonheur. Chambre très agréable, de taille moyenne, avec une superbe vue dur la baie de St Jean. Bien sur cet hôtel est "ancien" mais cela lui donne un cachet et une âme, salle de bains avec fenêtre et du linge de toilette en très bon état, ce qui n'est pas le cas partout. Très beau SPA avec une jolie et agréable piscine. Les massages sont "très très efficaces" FÉLICITATIONS.
Par facilité ou manque d'envie de marcher j'ai réessayé le restaurant de l'hôtel et cela malgré des commentaires parfois mauvais( certains sont vraiment injustifiés entre sur le bruit) et là très agréable surprise c'était bon.
Amuses bouche originaux et présentés sur un galet très agréable s bouchées au foie gras et piments d'Espelette, puis une raviole au homard avec une délicieuse sauce "crustacé". L'entrée très bien présentée et de façon originale ces Saint Jacques marinées au citron, les saveurs étaient respectées, puis une sole laquée accompagnée d'une délicieuse sauce aux crustacés. J'ai eu l'impression que l'équipe de Cuisine avait été changée ! Et bien non mais ils ont fait de très gros et notables progrès. Service efficace et souriant Continuez comme cela et persévérer. J'ai trouvé la cuisine nettement plus plaisante et agreable qu'en juillet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,

Merci de nous avoir fait à nouveau confiance pour votre séjour Luzien. Toute l'équipe de restauration vous remercie pour vos commentaires élogieux, qui récompensent en effet tous les efforts qu'ils ont fait pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plair de vous recevoir à nouveau.

La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On est loin d'un 5 étoiles !!! Il est vraiment temps de redonner une jeunesse à cette vieille dame!!! Heureusement l'accueil et la gentillesse du personnels remonte un peu le niveau !!! Mais le pire est à venir... Le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine insipide, mauvaise maîtrise des cuissons, un caneton bien sauvage avec le plomb du chasseur mais d'après le serveur c'est normal !!! Une carte des vins hors de prix le tout dans une salle bruyante du fait de la cuisine ouverte et du manque de discrétion de la brigade !!!
Un petit déjeuner bien loin du niveau d'un grand hôtel mais très agréable vue ! Ouf
Une note positive pour le SPA et le bar de l'hôtel !!
BREF vraiment déçu pour ce petit WE en amoureux

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse vue sur mer obligatoire !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Luzien.
Le chef de cuisine a bien pris en compte vos remarques, le caneton sauvage n'est plus à la carte depuis longtemps. Concernant la carte des vins, la première bouteille de vin est à 35 Euros, le premier verre de vin à 8 euros, ce qui ne me semble pas exhorbitant au vu de la qualité des vins proposés par notre chef sommelier et de l'emplacement exceptionnel du restaurant comme vous le soulignez, mais bien sûr vous pouvez trouver dans notre carte des vins bien plus chers, pour vous faire plaisr pour de grandes occasions.

Au plair de vous recevoir à nouveau.

la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'aime cet hôtel, sa situation, son atmosphère. Et pourtant comme il se dégrade ! Il est regrettable d'attendre si longtemps sa rénovation. J'ai heureusement appris qu'il ferme de septembre 2014 à mai 2015. En attendant, il faut profiter de sa vue superbe, de ses couchers de soleil, du bar et de sa terrasse, du restaurant. La chambre 105 et sa très belle terrasse restent un must.

Astuce pour la chambre : La chambre Océan Terrasse 105 est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très fier d'être votre hôtel culte, et nous allons tout faire pour le rester ! Sachez que des chambres témoins sont déjà en cours de réalisation et seront disponibles dès le printemps 2014 afin que nos clients puissent les essayer et nous donner leurs impressions. Ceci nous permetta d'affiner au mieux les plans définitifs pour la rénovation complète.
Petite précision, pour les chambres terrasse, il s'agit des chambres 102, 103, 104 et 116, et non pas la 105 qui est de la catégorie Rhune Classique, côté ville.

En attendant, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour profiter de notre situation exceptionnelle au bord de l'océan, avec effectivement ces merveilleux couchers de soleil, le tout animé par une équipe volontaire et dévouée.

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel "grand luxe" dont les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles, nous avons envie d'y revenir....
Points positifs :
- Personnel attentionné et bienveillant
- Site exceptionnel (vue sur l'océan)
- Chambre très confortable, charme "british" !
- Spa très agréable (piscine d'eau de mer avec vue sur la plage !)

Points négatifs :
- Le prix notamment le restaurant

Astuce pour la chambre : Pour être bercé par le bruit des vagues et bénéficier d'une vue exceptionnelle, choisir plutôt l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir choisi le Grand hôtel Loreamar pour votre escapade au Pays Basque. Merci également pour vos commentaires positifs sur l'ensemble de nos prestations, Nous vous attendons donc avec impatience pour un nouveau séjour à Saint Jean de Luz.

Directeur
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil impeccable, personnel avenant et a l'écoute, spa sympathique, emplacement parfait, restaurant correct sans particularité... Voilà pour le positif...
Malheureusement, le bâtiment laisse à désirer... Le charme d'une autre époque oui, le coté british pourquoi pas, mais la vieillerie non merci ! Les peintures et tapisseries se décollent, dans les couloirs comme dans la chambre, il y a des traces de noir sur les murs, traces de rouille dans la salle de bain et sur le balcon, les sanitaires sont fissurés par endroits, la chambre sent le tabac, j'en passe et des meilleures... Tout est à renover d'urgence ! Le problème c'est que le tarif reste celui d'un 5 étoiles sur la côte basque, donc très élevé et du coup hors de prix pour la qualité ! Dommage... Avec le potentiel qu'il y a ici, nous y retournerons peut être le jour où tout aura été rénové... En attendant, pour l'instant c'est du gâchis !

• Séjour du novembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour Luzien. Nous sommes conscients de l'effet du temps sur l'établissement et c'est pour cela que nous avons comme indiqué décidé de rénover l'établissement.
La saison estivale laisse souvent des traces malheureusement sur les murs, les tapisseries, et nous nous employons chaque hiver à refaire les peintures en attendant la rénovation complète de l'établissement. Concernant l'odeur de tabac, il s'agit d'un client indélicat qui vous a précédé et qui n'a pas respecté l'interdiction de fumer, ce qui imprègne les tissus évidemment. Si cela se reproduisait, nous ferions tout notre possible pour vous attribuer une autre chambre.

En attendant d'avoir le plaisir de nouveau au Grand Hôtel Loreamar, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Directeur.

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.