“Au top” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Barcelone, Espagne
“Au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel bien situé, certaines chambres vue sur la mer, à deux pas du centre, parking sous terrain gratuit pour les résidents. Accueil et personnel extra. Nous y sommes allés mon bébé venait de naître. Il est précisé que les enfants sont admis uniquement à l espace détente/piscine mais le personnel de l hôtel à accepte qu on y aille en journée avec petit bout. L espace bien être est magnifique sous des arches. Je tanne mon mari pour qu on y retourne.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une seule nuit au sein de cet établissement nous a permis de découvrir le charme et le raffinement de cette bâtisse exceptionnelle ! Au delà de certains commentaires mettant en exergue le vieillissement de cet hôtel (ce qui est vrai par ailleurs, isolation difficile etc ...) la magie opère. Nous avions une chambre avec pleine vue sur la baie de Saint Jean de Luz, et ce fut le ravissement. Personnel aux petits soins, dîner en chambre très bon, petit déjeuner en salle parfait. Un séjour enchanteur, une situation exceptionnelle. Merci et courage suite aux derniers événements !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je n'étais pas revenu depuis 4 ans. Accueil toujours très agréable.
J'ai eu l'occasion, "dans le temps", d'essayer différentes chambres ou suite. J'en avais un assez bon souvenir. Pour cette fois j'ai opté pour une chambre "Océan".
Première impression quand vous entrez dans la chambre c'est le panorama……!
Ensuite, en défaisant les bagages et à l'usage, j'ai constaté tout d'abord que la porte de la chambre fermait mal, ensuite que la moquette était tachée à plusieurs endroits et très visiblement, les bas de rideaux et le tour de lit "douteux", le matelas "fatigué", les portes du placard ferment mal, des traces du temps et de "passage" sur les murs, le champ de l'étagère du guéridon en bois absent, le volet électrique hors service, le carrelage de la salle de bain maculé de taches de rouille du au guéridon en parti rouillé, le porte savon "branlant", bruits de canalisation très désagréable à l'ouverture de l'eau chaude du lavabo, pas de mitigeur pour la baignoire ou la douche, pas de porte serviette à proximité du lavabo.
Avec le vent et la pluie de sud ouest de c mois de février, la baie vitrée montrait des faiblesses d'étanchéité….. Ruissellements sur le mur et moquette trempée…..
Service technique d'entretien inexistant et gouvernante sans moyen ?
Cela donne une impression assez désagréable d'un hôtel en "fin de règne" et de "pompe à fric" avec gestion "court terme".
J'ai compris ! On me fait payer la vue ! Globalement, cette chambre vaut un deux/trois étoiles et ce n'est pas le super écran plat, seule touche de "neuf", qui me fera changer d'avis.
L'hôtel devrait prévenir ses clients de l'état des chambres ou de certaines chambres en proposant un tarif plus que promotionnel !
On trouve des maisons d'hotes avec des chambres de meilleures qualités pour le tiers du prix. L'ensemble de la tarification des prestations de l'hôtel me semble surévalué.
Bon! A part ça…… le restaurant et le spa, très très bien et toujours un personnel attentif et faisant de son mieux.
Pour ceux qui pourrait penser que j'aurais du réclamer et négocier à mon arrivée, je répondrai que lorsque je fais le choix d'aller dans un 5 étoiles, tout doit être 5 étoiles et c'est au 5 étoiles d'offrir ce qu'il a. En l'occurrence, la prestation que je viens de vous d'écrire. 2tant en vacances et pouvant "survivre dans ces conditions, je ne souhaite pas passer mon temps à palabrer et négocier. Je constate et fait savoir….
Si je devais revenir, j'attendrai la rénovation indispensable de la partie chambres !

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir une chambre rénovée si il en est et de préférence "Océan" pour la vue sup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Etant de passage dans la région chaque année, je décide de m’arrêter au grand hôtel car la vue est splendide. L'année dernière ayant été déjà déçu j'ai demandé à voir le directeur de l' établissement pour lui dire mon mécontentement il m'a dit qu il prenait note pour que mes incident se reproduise pas. (exemple : pas d’œuf brouillé pour un départ tôt car il faut attendre l'arrivée du cuisinier le matin, pas de jus d’orange pressé après 23:30, ampoule grillée).
Ne restant jamais sur une mauvaise note j'ai décidé de réédite un nouveau séjour mardi 11 février 2013, nous étions 2 hommes, j' ai prévenu lors de la réservation qui à été faite à 19H00. Premier bémol pas de réceptionniste, un employé décroche en vous disant qu'il peux pas prendre de réservation il faut attendre 10 minutes que le réceptionniste vous rappel. (5 étoiles). En donnant mon nom bien sur il me retrouve dans son logiciel, prend ma réservation, et je lui précise que le vol de Biarritz a du retard et que je désir prendre un dessert en Room service vers minuit, il me confirme aucun soucis. Comme dans chaque 5 étoiles normalement un cardex permet de voir les informations sur le client pour que le séjour ce passe le mieux possible et éviter les problèmes des séjours précédents, il ne doive pas connaitre au grand hôtel...
j'arrive à l’hôtel, monte dans ma chambre toujours aussi vétuste même si il m'on gentiment surclassé, suite à ma demande. Rouille sur les rideaux, salle de bain vétuste, poil dans la baignoire, je note que dés travaux doivent arriver.Cependant les travaux ne changerons rien au problème interne. On retrouve dans la chambre 1 chausson femme alors qu on est 2 hommes, je demande 2 cocktails dont 1 mojito pas de sucre de canne roux, cocktail de base de la coupe scott, pas de mignardises avec ni de gâteaux salé 14 € LE COCKTAIL, pris correct si il est bon est bien servi.je prend la carte Room service pour commander 2 salades de fruits, impossible aucun dessert en Room service à part le fromage de brebis. le lendemain au check out il me propose de voir le directeur de l'établissement, aucun intérêt car de toute façon il ne change pas les choses. j'ai donc décidé de pas prolonger mon séjour et de partir pour 45 € de plus à l’hôtel du palais a Biarritz. (excellent service au passage) mais pour ma part je recommande le parc victoria a saint jean de luz, réouverture en mars prochain. ma question est : dois-je revenir pour un Troisième séjour !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Chers Messieurs,

Suite à votre précédent séjour au cours duquel vous aviez exprimé quelques mécontentements, (nous sommes par exemple en mesure de servir des petits déjeuners avec oeufs brouillés dès 7h du matin, et plus tôt sur demande, le premier cuisinier arrivant à 6h30), j'avais donné instruction au personnel de vous surclasser afin de vous être agréable lors d'un prochain séjour, ce qui a été fait. Je regrette que le réceptionniste n'est pas eu le reflexe de changer les chaussons dames pour les remplacer par des chaussons hommes pour votre compagnon. Vous faites le même métier que nous et je puis vous assurer que savons ce qu'est un cardex, et qu'un Mojito se sert en général avec du sucre de canne, mais que cela n'est pas une régle obligatoire.
Je suis par contre étonné par votre affirmation d'a'voir écourté votre séjour pour aller à l'Hôtel du Palais de Biarritz, où le service a été parfait, cet établisseement étant fermé pour tout le mois de Février ! Et je suppose que vous faites l'éloge du Parc Victoria puique vous faites partie de la même affiliation Relais & Châteaux.
Je vous renouvelle mes excuses pour ces quelques désagréments rencontrés, mais je trouve le titre de votre commentaire honteux et injustifié tant nos équipes se dévouent pour le bien être de notre clientèle, ce qui se retrouve dans de nombreux commentaires sur notre établissement.

Jean-Marie Gras
Directeur
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La suite donne sur la mer, on entend le ressac si on laisse une porte entrouverte sur la terrasse. L'endroit est magique, les meubles sont patinés par le temps. Le spa est superbe et le personnel aux petits soins.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel présentant uniquement l intérêt de l emplacement sinon chambres non contrôlées un chiffon sale dans le lavabo à notre arrivée des ampoules ne fonctionnant pas et pas changées en 3 jours une salle de bain désuète avec des traces de rouilles un peu partout le buffet présentant des produits défraîchis fromage racorni jus de pamplemousse tourne et brioche pas fraîche facture pourtant 27 e le prix d un vrai repas.le repas insipide et le bouquet le site annonce le transfert gare offert alors que nous avons du payer 12 e les 3 minutes de taxi après l avoir signalé nous avons eu droit aux excuses de la réceptionniste et à la promesse que le site serait modifié .si on fait une erreur on assume ! Sinon le spa est très joli et les soins corrects mais franchement on ne comprend pas pourquoi 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Hôtel beaucoup trop cher par rapport aux services et à la restauration
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tresses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi-même au Grand Hôtel Loreamar de Saint jean de Luz il y a quelques jours avec une suite vue sur la mer (magnifique) , poignée de porte cassée, baignoire à hydrojets ne fonctionne pas. Très mauvaise insonorisation. Petit-déjeuner à moitié prix, parking offert ainsi que l'entrée au SPA. Le restaurant médiocre ; c'est bon et cher. En ce qui concerne les plats pas grand chose dans l'assiette. Ce qui nous a plus , le SPA.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JMGRAS, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers clients,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Loreamar vous remercie pour avoir choisi notre établissement et vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'y remédier, et merci pour vos commentaires positifs sur notre Thalasso Spa Loreamar, toujours très appréciée de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir au Grand Hôtel Loreamar, veuillez recevoir chers clients nos meilleures salutations.

Cordialement

Jean-Marie Gras

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Loreamar

Adresse : 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.