“Rénovation réussie : un must à Saint Jean” 5 5 étoiles

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Toulouse
“Rénovation réussie : un must à Saint Jean”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel vient tout juste d'être rénové et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une parfaite réussite. Très new art déco.
Chambre très belle et lumineuse coté plage.
La terrasse est un must absolu. Au couché du soleil, c'est splendide.
Et la note reste encore raisonnable.
Une adresse à nouveau recommandable.

Astuce pour la chambre : Coté plage
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Genas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous avons passe un week-end mi-juin au Grand-hotel qui est toujours en travaux, malgres un temps maussade nous avons passe un bon séjour. Hotel agréable, personnel du voiturier au maitre d'hotel et sommelier très professionnel et souriant une cuisine faite par un chef avec de bons produits de qualités Hummmmmmm Chambre très clean donnant sur la plage, petit bémol : salle de bain exigue, un lavabo et WC dan la salle de bain pourtant nous n'avions pas pris la 1ere catégorie? Dommage intimité ZERO ...

Astuce pour la chambre : de preference sur la mer on entend l'océan et surtout pas de route ...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel parfaitement rénové. La cuisine du Chef est exceptionnelle et pleine de saveurs. Le petit déjeuner est magnifique, servi face à la baie de Saint-Jean-de-Luz.
Bravo à l'équipe du Grand Hotel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour. A très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe donnent sur l'Océan
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Véronique A, Directeur général de Grand Hotel Loreamar, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher rites67,
Je suis très heureuse de lire votre commentaire et je vous remercie de partager vos impressions très positives avec nos internautes. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes, qui seront enchantées d’avoir participé à la réussite de votre séjour.
Je me réjouis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef, qui propose une approche innovante de la gastronomie Basque terre et mer, ainsi que la terrasse panoramique de notre restaurant qui apporte une vue d’exception sur la baie de Saint-Jean-de-Luz.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le nouveau cadre est une réussite, je vous recommande le restaurant avec sa terrasse face à la baie de St Jean, un vraie moment de détente et de beauté.
Sans oublier le SPA véritable havre de détente...

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Chère Céline B,
Je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire que j’ai eu plaisir à lire. La rénovation de l’Hôtel a apporté une vision holistique et sereine du bien-être, que ce soit sur la terrasse de notre restaurant « L’Océan » ou bien dans notre Spa où le lâcher-prise y est propice.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel vient de ré ouvrir, il a été complètement rénové. Il est splendide. Le personnel est sympathique et la decoration moderne dans un bâtiment magnifique. Le petit déjeuner est très bon, le restaurant exceptionnel.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Sandrine H,
Ce fut un plaisir de lire votre commentaire, je vous remercie très sincèrement pour votre avis positif que vous partagez avec nos internautes.
Après 10 mois de rénovation, nous avons ré-ouvert un bel écrin accès autour du raffinement, du confort, du bien-être et de la simplicité afin de répondre aux attentes de nos fidèles clients mais aussi des clients qui découvrent le Grand Hôtel. Je suis enchantée que notre nouvelle lumineuse maison vous plaise.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bravo
Le Grand hôtel nouveau est arrivé.
Tout est parfait, le cadre, l'équipe.
Belle décoration, dans un cadre exceptionnel.
Cuisine très élaborée, qui provoque un feu d'artifice gustatif en bouche dont on se souvient longtemps.

Bravo à tous

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Tripard,
Je suis ravie de lire votre avis très positif et je vous remercie de l’avoir partagé avec nos internautes. Les équipes seront très touchées par votre commentaire qui nous encourage à toujours viser l’excellence de nos services afin de satisfaire notre clientèle.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié la rénovation du Grand Hôtel Thalasso & Spa qui se veut créative et contemporaine en conservant son charme Art Déco.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Genas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement entièrement rénové suite à l'incendie de 2014. Séjour agréable, personnel aux petits soins. Seul bémol nous n'avons pas pu profiter de la magnifique terrasse avec vue sur l'océan, cause mauvais temps. Le restaurant est magnifique et le chef est vraiment un chef. Nous y retournerons.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher Alain G,
C’est un plaisir de lire votre commentaire et je vous remercie sincèrement de partager votre avis suite à votre récent séjour au Grand Hôtel Thalasso & Spa.
Les équipes seront très touchées par votre appréciation. Je suis ravie que la cuisine fraîche et généreuse de notre Chef vous ait plu, notre restaurant « L’Océan » est en effet reconnu par tous les guides de référence comme étant l’une des meilleures tables de la région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en espérant que le beau temps sera présent lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Directrice Générale

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Loreamar

Adresse: 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.