“la classe et par delà, de la grande hotellerie luxueuse et intelligente...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Loreamar

Grand Hotel Loreamar a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Loreamar
5.0 sur 5 Hôtel   |   43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Classé n°12 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
knokke
“la classe et par delà, de la grande hotellerie luxueuse et intelligente...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

A l'improviste nous avons décidé d'un court séjour à Saint Jean de Luz et sélectionné le Grand Hotel. Mon fils de 19 ans voulait surfer, je voulais assister aux concerts de l'Academie Ravel.
Arrivés par le train de nuit nous avons débarqué dans Saint Jean de Luz désert, au tout petit matin, pas un café ouvert, nous nous sommes donc présentés à la réception de l'hotel avec l'intention d'entreposer nos valises en bagagerie juqu'à 15 heures, heures d'arrivée normale prévue dans les conditions de réservation. L'hotesse d'accueil, charmante a pris notre numéro de portable, demandé qu'une chambre soit faite en priorité, et vers 11 heures elle nous envoyait un message, nous étions logés. Le concierge avait appelé entretemps pour nous communiquer les renseignements sur les prestataires de surf.
Rien à redire, chambre confortable, décor agréable, pratiquement neuf, produits de bain de qualité, baignoire et douche à grande pomme, puissante...Service de chambre discret et attentionné. TV grand écran, accès wifi.
Le restaurant mérite son étoile, cuisine inventive et de qualité, utilisant les produits de terroir et les produits de la mer. Choix de vins et vins au verre...Sommelier compétent, pas trop bavard non plus. Service classique et rapide. Terrasse d'osier blanc face à l'océan, et salle à manger avec grandes baies s'ouvrant sur l'océan si temps moins clément.
Petit déjeuner copieux , fruits frais et secs, céréales, viennoiseries, charcuterie et fromages de pays: ogres et sportifs seront rassasiés.
Accueil discret et attentif durant le séjour, disponibilité du personnel et de la direction. Bar, coin lecture.
N'ai pas testé le Spa , le temps était magnifique!
Et le dernier jour, comme notre train était à 22 heures et que la chambre n'était pas louée nous avons été autorisés à laisser nos bagages en chambre jusqu'à notre départ, et...raccompagnés à la gare par la navette de l'hôtel qui se trouvait disponible.
Plus de gentillesse, plus d'accueil je ne pouvais en trouver, et c'est ce qui est pour moi la preuve d'un grand hotel, de caractère, ce qui n'est pas toujours lié au prix.
Un bémol ? quelle idée que ce sèche-cheveux dans le tiroir du bureau, et aucun miroir pour vérifier sa coiffure de dos???

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel de très grand standing bien situé face à la belle plage de St Jean de Luz. Le service est enthousiaste, efficace et aimable, pas du tout guindé. Les chambres sont meublées avec goût et bien équipées. Quelques bémols néanmoins : chambres Rhune un peu petites avec un lit de 140 seulement, le séchoir coincé dans le tiroir du bureau... Le spa est superbe : piscine d’eau de mer donnant sur la plage, hammam et sauna et plusieurs cabines de soin grand luxe. Ambiance chic et feutrée. Si vous avez les moyens, laissez vous tenter par un massage ! Enfin le restaurant gastronomique - 1 étoile michelin - tient toutes ses promesses. Le service en salle a été parfait. Nous avons opté pour le menu dégustation qui était excellent avec des plats bien maitrisés et savoureux . Enfin le petit déjeuner - certes un peu cher à 30 € - est d'un bon niveau. Dommage de facturer le parking 20 € la nuit compte tenu des prix pratiqués. En conclusion, des prestations (et des prix) à la hauteur d'un établissement de luxe. Idéal pour un week end romantique au pays Basque. A faire de préférence en milieu de saison (juin ou septembre) lorsque les prix deviennent plus abordables.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avions pris la chambre la moins chère, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est particulièrement attentionné, au spa comme à l'hôtel : tout a été fait pour faciliter notre séjour. La chambre est en style anglais un peu rétro, ce qui fait de cet hôtel de luxe un lieu cosy et chaleureux. Les produits de toilette sont de grande qualité. La salle de bain est impeccablement propre et bien éclairée, la douche puissante. Le petit déjeuner - buffet est copieux, varié et délicieux. Enfin, l'hôtel est très bien situé sur le bord de mer, à 2 pas de la rue piétonne. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner bientôt !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passé un long week -end avec mon épouse dans ce très bel hotel ,situé tel un paquebot ,en bord de mer.
Nous avons d'abord été frappés par la gentillesse et le grand professionnalisme de l'acceuil depuis le directeur de l'hotel,la directrice du magnifique spa ,personnes de qualité,jusqu'à toutes les personnes à qui nous avons eu affaire.
Nous avons passé pour toutes ces raisons un merveilleux séjour.
Je ne saurais que trop recommander cet hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Très bon rapport qualité prix / un des hotel avec le meilleur service avec un esprit familial. Le spa est incontournable.
Le menu gastronomique est délicieux / le menu classique un peu cher.
Hotel à ne pas manquer

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

accueil impeccable, chambre petite au dernier étage, pour le prix que nous avons payé je pense que cela ne valait pas cela, en plus l'accès à la piscine payant (pluie en aout et mer inaccesible sauf pour les parisiens qui en veulent pour leur argent lol ) ce qui ne nous avait pas été précisé à la reservation ! beaucoup de chichi je pense j'ai connu vraiment mieux ! moins tape à l'oeil et tellement romantique ! Villa l'arche à Bidart c'est magique et en plue c'est vue sur la mer

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Un superbe hôtel... pour un tête-à-tête inoubliable ! Nous avons passé un excellent week-end de pâques avec de très agréables moments de détente dans la magnifique Thalasso-Spa; savouré l'excellente cuisine de son restaurant ; profité d'une très belle chambre au décor chaleureux et avec une magnifique vue sur l'océan.
Nous tenons d'ailleurs à remercier le personnel qui a vraiment été à notre service !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Loreamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Loreamar

Adresse : 43 boulevard Thiers, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Loreamar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Loreamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel St Jean De Luz
Le Grand Hotel Saint Jean De Luz
Grand Hotel De La Poste Saint Jean De Luz
Le Grand Hotel St Jean De Luz
Saint Jean De Luz Grand Hotel
Saint-Jean-De-Luz Hotel Grand Loreamar
Grand Hotel Saint Jean Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Loreamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.