“Joli maison d'hôtes” 4 5 étoiles

Chemin de la ferme de Kokotia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Alençon, France
“Joli maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour de 3 jours à,la maison tamarin. La maison est située en bord de mer, il y a un grand terrain avec une piscine et un jacuzzi. Les chambres sont assez grandes avec vue sur mer.
Seul bémol, les bruits du vent et de la mer qui peuvent empêcher de dormir les personnes ayant le sommeil léger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons organisé notre mariage à la Maison Tamarin avec l'aide de notre hôte Jamie. Nos invités et nous-même avons été séduit par la vue splendide de la maison sur l'océan et la montagne.
Je passe mes vacances sur la côte basque depuis de nombreuses années et peu de lieux dans la région ont une vue aussi dégagée.
Jamie a été un hôte remarquable et a réglé sans que nous ayons à nous en soucier les petits désagréments qui ne manquent jamais d'arriver le jour J

Flore et Albin

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

jolie maison avec décoration soignée.Seul bémol, concernant la chambre que nous occupions où la salle-de-bains comprenant les toilettes est ouverte sur la chambre. Pas génial question intimité!pour nous cela a été un réel inconfort, pas de volets aux fenêtres(rideaux occultant qui laissent passer la lumière facilement).En revanche, petit déjeuner de grande qualité et très varié.Si nous devions y revenir, nous aurions une exigence concernant l'attribution de la chambre car les autres ont une salle-de-bains privative.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour.
Accueil chaleureux, maison décorée avec beaucoup de goût, chambre spacieuse et très propre.
Notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur le parc avec vue sur piscine , la montagne à gauche et l'océan à droite.
Ce dernier se trouve à 5 minutes à pied avec sentier du littoral où il fait bon se promener ou courir..
Petit déjeuner copieux. L'un des meilleurs que nous ayons pu goûter avec en prime jus d'orange frais pressé à volonté ..
Nous y reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Magnifique maison bourrée de charme, avec vues fabuleuses entre montagne et océan. Accueil irréprochable par Jamie le maitre des lieux, qui donne en outre de tres bonnes adresses pour décourvrir la région.
Pour qui recherche évasion, nature, confort et plaisir, c'est un lieu parfait...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Tamarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Tamarin

Adresse: Chemin de la ferme de Kokotia, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Luz
La Maison Tamarin est une maison de famille construite il y une vingtaine où fleurissent lavandes et palmiers, le tout sur un site spectaculaire dominant l'océan et les Pyrénées. C'est l'endroit idyllique pour vos séjours sur la Cote Basque. Nous accueillons nos invités pour une nuit ou plus en formule Bed&Breakfast. Toutes nos chambres disposent de leur salle de bain, et sont soigneusement décorées et personnalisées. Vous y trouverez des peignoirs et le nécessaire de toilette L'Occitane. Chaque chambre s'ouvre sur une terrasse. Cette charmante maison de 8 chambres en bord de mer, dispose d'un parc arboré de plus de 5 hectares, le tout situé entre le village pittoresque de Saint-Jean-de-Luz et de la ville chic de Biarritz. Cette villa pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, vous séduira par son ambiance familiale et sa décoration soignée. Chaque chambre possède sa propre salle de bain et jouit d'une vue splendide et dégagée sur la chaine des Pyrénées et/ou sur l'océan situé à ses pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Tamarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Tamarin
Hotel La Maison Tamarin Saint-Jean-De-Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Tamarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.