“Un remarquable écrin de verdure et de sérénité.” 5 5 étoiles

5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“Un remarquable écrin de verdure et de sérénité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, une splendide maison bourgeoise du 19ème siècle entièrement meublée dans le style Art Déco et entourée d'un parc verdoyant où se mêlent fleurs et arbres centenaires.
Notre séjour fût délicieux, une chambre avec terrasse meublée avec goût, un accueil souriant et une présence disponible, efficace et discrète des personnels, une ambiance reposante autour de la piscine et une grande sérénité si l'on s'isole dans le parc.
Bref, un hôtel que nous recommandons si vous aimez les lieux d'exception !!!
Essayez également le restaurant de l'hôtel, "les lierres", dont la finesse des plats conjugue modernité et saveurs régionales basques. Dans les assiettes, les idées sont belles et les cuissons d'une grande justesse. Une table qui va faire parler d'elle à notre avis !

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passe 1 semaine en famille au parc Victoria debut avril.
7 jours de pluie non stop nous ont empeche de profiter de la cote autant que nous l'aurions voulu, mais l'hotel lui nous a comble.

les plus :
- hotel gere de manire parfaite. Le propriétaire/patron était régulièrement la, nous saluant chaque jour, nous expliquant l'histoire du Parc Victoria, et s'assurant sans cesse que tout etait fait pour nous satisfaire (bien sur cela passe parfois par des remarques un peu dures aux personnel, mais ...il faut parfois en passer la pour avoir un tel service). Petits cadeaux pour notre fille, et autres attentions particulièrement appréciées.
- Service de chambre absolument impeccable. Un seul jour il manquait des serviettes, nous l'avons signale et cela a aussitôt ete réparé avec en plus de nombreux produits de beaute supplémentaires. Le propriétaire est même venu s'excuser auprès de nous lors du dîner... !
- Chambre parfaite. Nous avions une suite junior. L'hotel est compose d'un batiment principal (reception + chambres) et de suites qui sont elles dans le jardin dans de petits batiments. Grand suite avec une grande chambre, un petit jardin, une grande terrace couverte, et un grande salle de bain tres moderne (douche a jets, baignoire/jacuzzi etc. La decoration est tres art deco... on aime ou pas...mais c'est indique des la premiere page du site web de l'hotel
- nous avons eu l'occasion de voir les plus petites chambres de l'hotel (dernier etage du batiment principal). Petites mais tres jolies, jolies vue et entretien parfait.
- tres beau jardin bien entretenu, avec un petit "musee" de chouettes, une belle piscine (dont nous n'avons pu profiter a cause du temps)
- restaurant succulent. assez cher mais la qualité le vaut bien. L'ambiance est peut être un peu solennelle (clients assez ages lorsque nous y étions, et personnel très sérieux mais très sympathique aussi).
- parking dans la propriété
- internet dans les chambres
- petit déjeuner copieux

les moins (il faut bien en trouver)
- emplacement très proche de la plage... mais il faut marcher un peu (par opposition a d'autres hôtels donnant directement sur la plage)
- établissement calme et luxueux...donc on n'y va pas pour faire la fête :)))
- le climat...

Un excellent établissement ou nous retournerons très volontiers. Tout était parfait sauf le temps

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Parc exeptionnel au calme à deux pas de la plage service attentif cuisine de grande qualité avec un menu du jour de très bon rapport le tout dans un décor art deco suites avec jardin ou terrasse privative bref le bonheur.....

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Très bon endroit avec un personnel très attentionné. Restaurant avec menu demi pension varie.
Un vrai plaisir pour nous et nos enfants.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.