“Sublime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A peine passé les barrières de l'entrée du parc, nous rentrons dans un autre monde. Le temps s'arrête!
Nous voilà envoûté par le jardin, magnifiquement tenu et par la décoration minutieuse où chaque objet a été chiné par les propriétaires. Nous avons pu déguster un repas extraordinaire, gastronomique, dans une ambiance romantique à souhait.
De plus, cet hôtel est très bien situé, nous étions à 5 minutes à pied de la plage!
Bref, cette parenthèse nous a sublimé et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous revenons d'un (malheureusement) trop court séjour à l'Hotel Parc Victoria. Nous avons été très étonné par l'accueil qui nous a été réservé. Les propriétaires et toute l'équipe sont au petit soin pour faire de notre séjour un moment inoubliable. En passant par la qualité du cadre Art Déco fabuleux, le restaurant gastronomique autour de la piscine, les arbres centenaires en plein centre ville...
Nous sommes revenus émerveillés,

Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Revel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super luxe pour un week-end ou plus ,cadre verdoyant, accueil chaleureux, service irréprochable, un très bon restaurant et une piscine où plonger sans hésiter. Séjour à abuser sans modération.Le plus c'est le parking gratuit dans une ville où le stationnement est difficile. La situation par rapport à la plage est appréciable et on peur aller au centre ville à pieds, ce n'est pas loin et ça fait une balade agréable en bord de mer

Sainte Marie de Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Il est difficile d’établir un ordre dans tous les critères qui peuvent composer des motifs de satisfaction tant ici il sont au plus haut des notes
Il y a le lieu et ceux qui vous reçoivent.
Le lieu est un jardin extraordinaire( oui,oui,...)
Le décor ,l'art déco dans toute sa splendeur ,ou chaque objet mérite de figurer a lui tout seul en exposition.Un délice
Pour l'accueil,ils sont tous aussi agréable avec sourire,pour un séjour d'une petite semaine,nous avions l'impression d’être au sein d'une petite famille ,que ce soit au niveau du service ,ou Mr Perodeau qui reste avec nous au salon pour vous parler de ses deux passions,l'art déco et son jardin.Un grand moment chaleureux,et Mr Larralde qui prend aussi le temps de converser avec vous.
Nous reviendrons....c'est sur .
Demarcy/Adam

SAINT EGREVE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

A tous ceux qui ont une réticence urticante à l'art Déco dans sa globalité : passez votre chemin !
Pour tous les autres: adresse recommandée !
Cadre majestueux, maison du 19ème rénovée, parc exceptionnel, service à vos petits soins a tout heure du jour et de la nuit, et petites attentions ...
Nous n'avons pas pris le temps de dîner au restaurant mais le cadre était très attirant.
pas eu le temps de se détendre au spa, mais jolie maisonnette en bois au milieu du jardin presque "tropical"
espace de jeux pour les enfants, installation confortable autour de la piscine.

le cadre attirant et typique du pays Basque nous entraîne à l’extérieur pour le découvrir mais l'idée de passer une semaine "cloîtrés" dans cet havre de verdure est très tentant !

le petit déjeuner est sans doute le seul point ou l'amélioration est possible (viennoiseries pas toujours du jour mais sans doute de la veille au soir, pain de qualité moyenne, 6 parfums de confiture mais une seule "passe partout", jus d'orange pressé mais trop pulpeux et pas du matin)
ceci reste tellement anecdotique ... voir pointilleux que cela ne doit pas enlever le prestige de cette adresse

St jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Victoria. Le cadre est très agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Le parc contient une grande diversité de plantes et fleurs. Le personnel est de grande qualité et la nourriture délicieuse aussi bien les plats salés que sucrés. À conseiller pour se reposer et se faire bichonner.
Bruno et Sophie DESPLOS

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour très agréable et reposant dans cet hotel intimiste aux suites réparties dans la nature.
Piscine chauffée très agréable hors saison.
Excellent diner au restaurant les Lierres.
J'aime moins le mobilier Arts déco.....mais cela fait partie de la signature de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.