“Génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Grâce à une offre par le site Verychic nous avons pu côtoyer un hôtel digne de ses 5 etoiles. Même en venant par une promo et non dans une berline grand luxe, nous avons été reçu de la même façon. Une suite exceptionnelle (chambre, salon, salle d'eau et salle bains). Un cadre magnifique, tout y est pour passer un très bon moment. Du personnel très à l'écoute. Le top quoi.
Encore merci pour ce week-end

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Accueil très attentionné et très distingué.Magnifique parc avec de nombreux endroits intimes pour se détendre dans un environnement naturel.
Equipement complet:piscine,fitness center,etc...
Table d'excellente qualité avec service parfait.
Chambre spacieuse, décorée de façon originale,très bien équipée (baignoire/jacuzzi), avec une originale et accueillante veranda.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La décoration est faite avec beaucoup de goût et les meubles Art Déco de notre suite étaient d'excellente facture. Enfin un hôtel qui se démarque des chaînes américanisées au décor aseptisé qui se veut moderne mais qui en fait répond à un réel souci d'économie, cachant sous des aménagements clinquants des produits tout droit sortis de grandes surfaces de meubles !
Toutes proportions gardées, on retrouve au Parc Victoria, l'ambiance Art Déco qui fait le charme du Martinez de Cannes.
Un seul bémol : Quand on propose du jambon serrano au restaurant, on fait en sorte qu'il ne s'agisse pas d'un simple jambon de montagne mou et sans goût. Un jabugo de bellota eut été plus en accord avec les autres plats (merlu excellent et parfaitement cuit) .
Personnel prévenant et sympathique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

un jardin exceptionnel , très bon accueil et service, et un restaurant de grande qualité, en revanche au niveau de la déco des chambres , c'est plus que moyen.....et pas digne d'un relais château.
en conclusion très bon endroit pour venir déjeuner ou dîner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notamment la qualité de notre restaurant et de notre équipe qui a été sensible à vos commentaires.

Côté hôtel, il est vrai que l'Art-Déco est quasiment présent dans tout l'établissement…... cela correspond à une volonté de notre part inspirée par notre passion pour les années 1920-1930 se traduisant depuis plus de 30 ans par la recherche incessante de nouvelles pièces d'exception destinées à faire de chaque chambre un lieu unique au sein d’un parc qualifié, selon vous, d’exceptionnel.

La particularité des maisons membres des Relais & Châteaux est justement d'avoir chacune leur style et d'offrir à chaque visiteur un décor différent et une atmosphère qui leur est propre en se démarquant ainsi des standards de l'hôtellerie classique....

Pour conclure, nous sommes sincèrement déçus de n'avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes particulièrement touchés par votre déception.

Nous aurions pu éventuellement vous proposer une autre vision de l'Art- Déco en vous attribuant une chambre peut-être un peu moins « typée »...

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

R. PERODEAU
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit magnifique dans un parc exceptionnel et idéalement situé, une décoration art déco (il faut aimer).
cela devait devenir un parking...
un accueil irréprochable, merci pour la simplicité des relations, le personnel est très prévenant, naturel et abordable.
mention spéciale au restaurant et à son sommelier... :)
nous reviendront

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une magnifique demeure ( hors vérandas modernes affreuses et bon marché rajoutées) dans un jardin très calme, magnifiquement entretenu, le tout dans un grand calme.
Le service est absolument charmant et parfait....
Mais.... que dire de la décoration générale???..... Nous nous retrouvons donc dans un hôtel absolument pas rénové, des salles de bain propres, mais certainement pas au standard de nos attentes d'un Relais et Châteaux.
La décoration est un douteux mélange d'objets de mauvais goûts et de pseudo Art déco moderne, qui gâche le séjour... ( aucune cohérence dans la décoration, des tableaux divers et variés associés entre eux, des bibelots "chats"," chiens" en porcelaine, fleurs en tissus aux coloris des années 70...).
Déception totale du séjour avec un personnel aussi charmant soit il.... quel gâchis!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Madame,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires mais nous souhaiterions néanmoins apporter quelques précisions pour plus de cohérence.

L’hôtel a été créé en 1991 et ouvert en 1992, il y a exactement 21ans cette année, et chaque année, pendant la période hivernale, d’importants travaux son réalisés pour maintenir le meilleur confort à nos clients.

Pour ce qui est de nos chambres, la caractéristique principale de notre établissement - largement commentée dans tous les guides et sur notre site - est d’être majoritairement meublé et décoré en Art Déco authentique des années 1930 à une exception près.

D’ailleurs, aux vues des commentaires ci-dessous en date notamment du 13 Mai dernier, il semblerait que certaines personnes aient apprécié l’ensemble du mobilier à leur juste valeur.

Il est également à noter que ces meubles d’époque Art-Déco - achetés pour la plupart d’entre eux en salle des ventes – ont font l’objet de nombreuses convoitises de la part des connaisseurs lors de leur acquisition.

Nos vérandas sont quasiment toutes de marque Technal qui n’a pas la réputation d’être « bon marché » et propose du matériel de qualité.

Les grands « bibelots » - telle que la figurine en porcelaine représentant un chat dans l’entrée de l’établissement - font la joie des enfants du fait qu’ils sont de la même taille qu’eux.

Nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de nos services et de nos collaborateurs et nous vous en remercions.

Pour conclure, nous sommes sincèrement déçus de n’avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes également peinés par votre déception surtout qu’étant présents dans l’établissement durant toute la durée de votre séjour, nous aurions pu éventuellement vous proposer une autre chambre peut-être plus en adéquation avec vos goûts personnels.
Cela n’a malheureusement pas été le cas et nous le regrettons…
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert ce lieu et c'était magique. Les employés sont prévenants attentionnés. Le cadre est exceptionnel. Bref, un instant où le temps s'arrête et où il n'y plus qu'à profiter. =)
Le parc, la piscine, les petits coins à découvrir, je ne me fais pas de soucis quant à la pérennité d'un tel lieu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.