“Havre de paix au cœur d'une superbe station” 5 5 étoiles

Hotel Parc Victoria
5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Havre de paix au cœur d'une superbe station”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Excellent hôtel avec un accueil chaleureux. Très bon service, restaurant délicieux avec mention spéciale au sommelier pour sa gentillesse et ses conseils (très bon cocktail maison - Jurançon-Champagne)
Les enfants sont aussi très bien accueillis.
Piscine très agréable, avec des jeux mis à disposition des enfants.
Petits déjeuners servis à table. ( on aurait préféré un buffet et, avoir les œufs sans supplément)
Personnels irréprochables, et très serviables.
L'établissement demeure à taille humaine avec l'omniprésence du propriétaire qui veille au bon ordre de ce bel hôtel.
Le parc est un véritable écrin de verdure à quelques minutes de l'océan et du centre ville.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel en retrait mais proche de la plage dans une belle villa début de siècle aménagée avec beaucoup de goût et complétée par des chambres en annexe parfaitement intégrées. Belle piscine et restauration de qualité. Chambre avec petit patio dans les annexes meublée avec beaucoup de soins et tout en art déco.... même le petit poste TSF à lampes est en état de marche!!! Salle de bains impeccable ainsi que la literie. Petit déjeuner parfait dans la villa principale. De la grande hôtellerie à taille humaine qui fait honneur au label Relais et Chateaux . Facture normale pour ce genre d'établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les annexes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent hôtel dans un cadre magnifique pour un séjour au calme à 2 pas du centre de St jean de Luz et de la plage. Accueil très chaleureux qui permet de se sentir chez soi !
Service irréprochable, repas délicieux et très copieux. Hotel très agréable aussi bien en couple que pour des familles

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent hôtel verdoyant et à quelques minutes de marche du centre de Saint-Jean de Luz et de sa plage. Richard, le très accueillant et attentionné propriétaire, a mis de nombreuses années à transformer un bout de terrain en un fantastique et très reposant hôtel. La végétation est magnifique. La piscine très bien. Le personnel et les chambres au niveau des meilleurs relais&chateaux. On peut rajouter que le restaurant est excellent et que le WIFI fonctionne très bien. Un seul mot : bravo. Si on en rajoute deux autres : merci et à très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Des hôtes absolument adorables, une équipe de qualité vraiment exceptionnelle! Du ménage, en passant par l'accueil, a l'ensemble du personnel hôtelier et un chef cuisinier hors du commun. Un jardin luxuriant, un véritable havre de paix, on se serait cru au bout du monde. Hotel parfait pour un séjour en famille. La magnifique plage de St. jean de Luz, a cinq minutes a pieds, nous a permis d'alterner piscine et plage très facilement. Une suite junior Loreak d'un design très agréable, chaleureux, propre: un petit "chez soi" a l'hôtel. Sans aucun doute le meilleur relais et châteaux que nous ayons fait depuis un moment. Sans compter Richard, son propriétaire toujours plein d'attentions pour ses clients. Un voyage au pays basque d'une rare qualité!

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons pu nous offrir une nuit à l'Hotel Parc Victoria grâce à une offre de "Verychic".
Cependant, la chambre, d'un style un peu démodé, était loin de correspondre aux critères des cinq étoiles.
Un cafard mort dans la chambre, des douches non nettoyées (noires agrémentées de quelques poils et cils), ainsi qu'une sorte d'odeur d'humidité constante ne sont pas censés être dignes d'un "Relais Chateau".
Alors que le lendemain, au moment du départ, nous sommes allés régler, aucun membre du personnel de l'Hotel ne nous a posé la question pourtant bien venue dans tout établissement: "Tout s'est bien passé?"
Ainsi, nous avons pris les plans de la région que nous proposait un membre du personnel, puis nous sommes partis.
L'Hotel Parc Victoria n'est pas à la hauteur de ses étoiles...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Parc Victoria, cela nous aide à nous remettre en question afin d'améliorer les prestations que nous proposons.

L'Hôtel Parc Victoria est largement commenté dans tous les guides et sur internet comme établissement décoré dans le pur style Art Déco authentique des années 20-30, c'est une recherche passionné de 30 ans...

Les Relais & Châteaux proposent des établissements de charme et de style complètement différent en offrant à chaque visiteur une atmosphère propre qui démarque des différent standard hôtelier. Heureusement que la classification en 5 étoiles n'a rien à voir avec une décoration mais plutôt avec des normes de superficies, d'équipements, de literie etc...

Pour ce qui est de notre équipe de chambres elle est présente dans l'établissement depuis plus de 11 ans et n'a pas l'habitude de laisser une salle de bain dans l'état que vous décrivez...
Quand au cafard je pense que s'est plutôt un insecte d'extérieur, rentré malencontreusement car nous refusons d'utiliser pesticides et autres insecticides pour le traitement de la végétation et de nos arbres bi-centenaire du parc de plus d'1ha. D’ailleurs le cafard vit dans une ambiance chaude ce qui n'était pas le cas lors de votre venu car nous étions dans une ambiance humide depuis déjà quelques jours ce qui a exceptionnellement entraîné sur le Béarn et le Pays Basque les inondations qui ont causé autant de dégâts....

Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De toute beauté, d'un calme délicieux, à deux pas du Port de Saint-Jean de Luz : un hôtel incomparable, comportant un pavillon Napoléon III et quelques appartements tout autour d'un parc centenaire (quels arbres !)... et tout le confort d'une piscine avec spa, d'un bar et d'un restaurant de qualité... L'endroit où l'on revient, chaque année, avec bonheur et où l'on est reçu "comme chez soi"... Un petit miracle Basque qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte.

Le mobilier est d'un exquis bon goût, style Arts-Déco et meublé en ancien, par des collectionneurs avisés et passionnés; le confort n'en est pas moins total et le service mieux qu'exemplaire. Passer ici quelques jours est un privilège absolu et si la gourmandise s'en mêle on n'est qu'à quelques encâblures de San Sebastian où les étoiles de Martin Berasategui scintillent de mille feux, ou de Mugaritz pour une expérience gastronomique alternative.

Un petit miracle...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.