“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Nancy, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si le temps avait été à la hauteur du cadre, nous aurions été comblés. Mais cet aléas n'est pas de la responsabilité de nos hôtes.
Dans leur domaine, aucune fausse note, et pour la cuisine, je ne peux que répéter ce que j'ai inscrit sur le livre d'or:
" Il existe à Saint Jean, non loin de Roncevaux,
Un grand chef passé maître dans l'art du ris de veau.
Et si Roland le Preux avait toujours son Cor,
Nul doute qu'il sonnerait pour qu'on revienne encore.."

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez une suite junior. Vous ne serez pas à l'hôtel, mais chez vous dans...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'atout majeur du parc victoria est sans nul doute son restaurant autour de la piscine elle même entourée d'un impressionnant parc très bien entretenu. Cette faune est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de se reposer en toute intimité. Les chambres standards sont très corrects et cosy avec touts le nécessaire pour se sentir comme chez vous. L'accueil est chaleureux et tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie. En bref un bon hôtel mais cher pour les prestations offertes

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un petit coin de paradis et de tranquillité dans le pays basque idéalement situé près du centre ville et de la plage car on peut tout faire à pied ; ça fait 5 ans que l'on y séjourne en août et que l'on apprécie les bienfaits du Parc Victoria.
L'hôtel et les villas sont de vrais petits bijoux art-déco ; tout le personnel est adorable et à nos petits soins.
Le restaurant gastronomique est excellent ; il régale nos papilles et se réinvente chaque jour pour notre plus grand bonheur avec des produits de qualité de saison et de la région.
En plus de la piscine chauffée, d'un magnifique parc dotés d'arbres centenaires et de fleurs, d'un sublime spa pour se délasser, de soins et massages à la demande, nous avons également opté pour les services d'une épatante baby-sitter le soir pour notre fille de 3 ans afin de profiter des soirées en amoureux ! que demander de plus ..sinon d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, je préfère les petites villas avec terrasse privative cachées dans le parc pour le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour

Nous y avons mangé en famille pour fêter un anniversaire.

Le repas a la carte fut un moment inoubliable, certes pas a la portée de toutes les bourses ( même si il y a un menu qui commence a 49€ ), mais chaque plats fut un délice ( le Homard servis en 2 plats, excellent ) et le service fut impeccable dans un endroit que l'on aurais du mal a croire de trouver en pleine ville.

Une très belle carte des vins avec tout les prix et qui réserve de très beaux millésimes.

Le parc de plus de 10000 M2 est superbement entretenu, avec des arbres certainement multi-centenaires.

Félicitations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un cadre enchanteur et ressourçant qui donne envie d'y revenir. Une maison plus qu'un simple hôtel avec un personnel attentionné et discret. Une table remarquable et une brigade select.
Le mobilier et la décoration art déco en font un lieu très personnalisé et unique.
ce fut pour nous la vie de château pendant tout le séjour! La devise s'est confirmée : un rêve

Mendionde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est vrai, c'est un peu cher mais cela vaut vraiment le déplacement.
Le menu gastronomique est à la hauteur des étoiles, cela nous laisse rêveur en pensant que c'est le pain quotidien de certains !!
Le cadre est magnifique et trés calme ( en pleine ville )
Le personnel trés sympatique et avenant.
Les propriétaires passent régulièrement discuter avec les clients et cela lisse un peu les différentes classes sociales.
A recommander pour un repas en amoureux au bord de la piscine.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit passée au parc Victoria avec un dîner au restaurant. Très bon accueil, chambre standard de qualité avec vue sur jardin et piscine. Un dîner de haute qualité accompagne d'un service sur mesure et attentionné. Emplacement idéal au cœur de saint jean de Luz.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.