“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Londres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel de style Art Déco en plein centre de Saint-Jean-de-Luz. Nous avons apprécié notre junior suite très confortable, la belle piscine, le billard, et la situation à 5 minutes de la plage. Bien sûr, le service est courtois et professionnel, comme il est d’usage dans un Relais Châteaux. Il manque peut-être quelque chose pour que l’endroit soit inoubliable, mais difficile de dire quoi !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre luxueuse, parc magnifique à proximité de la plage et du centre ville, petit déjeuner pris sur la terrasse privée et dîner excellent près de la piscine, service impeccable.
Tout est réuni pour donner l'envie d'y goûter à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situé dans sur un grand terrain qui se donne l'allure d'un parc très luxuriant. La décoration qui se veut art déco est franchement chargée, manque de simplicité.
Le service est empesé.
Au restaurant le soir, le service était froid. Les plats plus qu'ordinaire. Le repas très riches en gras et glucides: un morceau de poisson de quelques centimètres qui baignaient dans une texture intéressante mais trop riche.
Au petit déjeuner pas de buffet et on vous précise que pour un oeuf on vous demande un surplus.
Dans la chambre, l'eau était à peine tiède. Pas de lait pour le corps, il faut vous en procurer à la pharmacie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons apporter quelques précisions complémentaires aux commentaires que vous avez émis concernant votre séjour au Parc Victoria :

Au vu des avis formulés précédemment par d’autres clients, notre parc est cité à de multiples reprises comme un « jardin luxuriant, fleuri et boisé, peuplé d’arbres bicentenaires, un havre de paix et de sérénité à proximité de la plage et du centre-ville »...
Il semble que le terme « grand terrain » soit donc tout-à-fait inadapté pour décrire l’environnement dans lequel se trouve le Parc Victoria.

Nous vous précisons également que le mobilier Art-déco n’est pas réputé pour sa « légèreté »… Les meubles de l’époque Art-Déco sont en général en bois brut, assez massifs et imposants bien que finement travaillés...

En ce qui concerne la qualité du service au restaurant, il semblerait pourtant que notre équipe de restaurant fasse le bonheur de nos clients : sourire, convivialité et professionnalisme sont des termes utilisés fréquemment pour la qualifier notamment dans de précédents commentaires.
Peut-être étiez-vous fatigués de votre voyage et peu réceptifs au moment de votre repas.

Le plat que vous aviez choisi est un plat régional de poisson péché traditionnellement au Pays-Basque. Très apprécié pour la finesse de sa chair, ce poisson appelé « maigre » et comme son nom l’indique de la catégorie des poissons peu caloriques…
Aussi pour contrebalancer le côté « diététique » de ce poisson, nous préférons l’accompagner d’une sauce mousseuse un peu « riche et crémée » comme celle au safran qui vous a été servie ce soir-là.
La portion de maigre est de 120 grammes par personne accompagnée d’un risotto d’épeautre.

Le fait de ne pas proposer de buffet au petit-déjeuner est un choix délibéré de notre part sachant que la majorité de nos clients préfèrent prendre leur petit-déjeuner dans leur appartement ou leur chambre afin de profiter de leur salon, balcon ou de leur terrasse-jardin privative.
Nous avons donc pris le parti que notre petit-déjeuner soit de type continental et servi uniquement au plateau ou sur une table roulante.

Concernant le fait que l’eau était tiède, aucun autre client présent ce jour-là à l’hôtel ne nous a fait part d’un problème similaire. Il en est de même pour notre personnel d’étage qui n’a constaté aucune anomalie à ce niveau durant la durée de leur service qui s’étend pourtant de 8H à 23H.

Il ne nous semble pas nécessaire de nous rendre à la pharmacie - pourtant située toute proche de l’hôtel - pour acheter du lait corporel sachant que nous en mettons à la disposition de nos clients sur simple demande à la réception et dans le coffret de produits d’accueil CHOPARD que l’on trouve dans chacune de nos chambres.

Pour conclure, nous sommes déçus de n’avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un autre séjour sur la Côte Basque qui vous permettra peut-être de revoir votre position à notre encontre.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

notre séjour hélas trop court a et un enchantement; la table, le service, notre suite, la décoration, le jardin enfin tout; aucune fausse note. Ce lieu est un véritable enchantement, la table mériterai d'être récompensée, nous recommandons vivement cet hotel;

Astuce pour la chambre : notre suite était spacieuse et calme, lumineuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si le temps avait été à la hauteur du cadre, nous aurions été comblés. Mais cet aléas n'est pas de la responsabilité de nos hôtes.
Dans leur domaine, aucune fausse note, et pour la cuisine, je ne peux que répéter ce que j'ai inscrit sur le livre d'or:
" Il existe à Saint Jean, non loin de Roncevaux,
Un grand chef passé maître dans l'art du ris de veau.
Et si Roland le Preux avait toujours son Cor,
Nul doute qu'il sonnerait pour qu'on revienne encore.."

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez une suite junior. Vous ne serez pas à l'hôtel, mais chez vous dans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'atout majeur du parc victoria est sans nul doute son restaurant autour de la piscine elle même entourée d'un impressionnant parc très bien entretenu. Cette faune est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de se reposer en toute intimité. Les chambres standards sont très corrects et cosy avec touts le nécessaire pour se sentir comme chez vous. L'accueil est chaleureux et tout est mis en oeuvre pour vous faciliter la vie. En bref un bon hôtel mais cher pour les prestations offertes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un petit coin de paradis et de tranquillité dans le pays basque idéalement situé près du centre ville et de la plage car on peut tout faire à pied ; ça fait 5 ans que l'on y séjourne en août et que l'on apprécie les bienfaits du Parc Victoria.
L'hôtel et les villas sont de vrais petits bijoux art-déco ; tout le personnel est adorable et à nos petits soins.
Le restaurant gastronomique est excellent ; il régale nos papilles et se réinvente chaque jour pour notre plus grand bonheur avec des produits de qualité de saison et de la région.
En plus de la piscine chauffée, d'un magnifique parc dotés d'arbres centenaires et de fleurs, d'un sublime spa pour se délasser, de soins et massages à la demande, nous avons également opté pour les services d'une épatante baby-sitter le soir pour notre fille de 3 ans afin de profiter des soirées en amoureux ! que demander de plus ..sinon d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, je préfère les petites villas avec terrasse privative cachées dans le parc pour le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.