“superbe hotel et restaurant raffiné” 5 5 étoiles

5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Offre Spéciale
4 nuits pour le prix de 3
Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
“superbe hotel et restaurant raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous sommes restes deux jours dans ce splendide hotel.
Parc charmant , fleurs, joli bassin et beaux arbres..personnel aux petits soins.
La ville est à 10mn à pied.
J'ai adoré le musé dédié aux chouette que le propriétaire richard nous a fait visiter.
Très bon restaurant , mets légers et cuisinés à la perfection...bravo au chef
Bref nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Parc Victoria.
Tout a été parfait et compte tenu du niveau de prestations, d'un très bon rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse, très propre avec un calme absolu.
Diner lui aussi parfait. Service efficace et souriant. A souligner le sommelier compétent et qui n'en rajoute pas...
Parc très bien entretenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le lieu proprement dit est un coin de Paradis.
Tout y est raffiné, la bâtisse, le jardin, l'accueil et avis aux amateurs d'art déco.
On est à 3 mn de la plage à pied, il faut juste prendre la voiture pour aller sur le bas de Saint Jean.
A mon sens, préférez un chambre dans la bâtisse plutôt qu'une suite dans le jardin, la bâtisse est tellement classeuse ...
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Un petit coin de paradis dans la ville. Une suite cachée dans la verdure d'un magnifique parc avec une véranda des plus agréable. De petites maisons où l'on peut flâner et retrouver son âme d'enfant avec de nombreux jeux à disposition. Une décoration qui ne laisse pas indifférent et qui se dévoile peu à peu. Un service impeccable. Les propriétaires très courtois et disponibles, viennent saluer les clients en fin de soirée. Un restaurant proposant des mets raffinés. Si vous allez à St. Jean de Luz n'hésitez pas à venir découvrir cet endroit enchanteur !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel de style Art Déco en plein centre de Saint-Jean-de-Luz. Nous avons apprécié notre junior suite très confortable, la belle piscine, le billard, et la situation à 5 minutes de la plage. Bien sûr, le service est courtois et professionnel, comme il est d’usage dans un Relais Châteaux. Il manque peut-être quelque chose pour que l’endroit soit inoubliable, mais difficile de dire quoi !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre luxueuse, parc magnifique à proximité de la plage et du centre ville, petit déjeuner pris sur la terrasse privée et dîner excellent près de la piscine, service impeccable.
Tout est réuni pour donner l'envie d'y goûter à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situé dans sur un grand terrain qui se donne l'allure d'un parc très luxuriant. La décoration qui se veut art déco est franchement chargée, manque de simplicité.
Le service est empesé.
Au restaurant le soir, le service était froid. Les plats plus qu'ordinaire. Le repas très riches en gras et glucides: un morceau de poisson de quelques centimètres qui baignaient dans une texture intéressante mais trop riche.
Au petit déjeuner pas de buffet et on vous précise que pour un oeuf on vous demande un surplus.
Dans la chambre, l'eau était à peine tiède. Pas de lait pour le corps, il faut vous en procurer à la pharmacie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons apporter quelques précisions complémentaires aux commentaires que vous avez émis concernant votre séjour au Parc Victoria :

Au vu des avis formulés précédemment par d’autres clients, notre parc est cité à de multiples reprises comme un « jardin luxuriant, fleuri et boisé, peuplé d’arbres bicentenaires, un havre de paix et de sérénité à proximité de la plage et du centre-ville »...
Il semble que le terme « grand terrain » soit donc tout-à-fait inadapté pour décrire l’environnement dans lequel se trouve le Parc Victoria.

Nous vous précisons également que le mobilier Art-déco n’est pas réputé pour sa « légèreté »… Les meubles de l’époque Art-Déco sont en général en bois brut, assez massifs et imposants bien que finement travaillés...

En ce qui concerne la qualité du service au restaurant, il semblerait pourtant que notre équipe de restaurant fasse le bonheur de nos clients : sourire, convivialité et professionnalisme sont des termes utilisés fréquemment pour la qualifier notamment dans de précédents commentaires.
Peut-être étiez-vous fatigués de votre voyage et peu réceptifs au moment de votre repas.

Le plat que vous aviez choisi est un plat régional de poisson péché traditionnellement au Pays-Basque. Très apprécié pour la finesse de sa chair, ce poisson appelé « maigre » et comme son nom l’indique de la catégorie des poissons peu caloriques…
Aussi pour contrebalancer le côté « diététique » de ce poisson, nous préférons l’accompagner d’une sauce mousseuse un peu « riche et crémée » comme celle au safran qui vous a été servie ce soir-là.
La portion de maigre est de 120 grammes par personne accompagnée d’un risotto d’épeautre.

Le fait de ne pas proposer de buffet au petit-déjeuner est un choix délibéré de notre part sachant que la majorité de nos clients préfèrent prendre leur petit-déjeuner dans leur appartement ou leur chambre afin de profiter de leur salon, balcon ou de leur terrasse-jardin privative.
Nous avons donc pris le parti que notre petit-déjeuner soit de type continental et servi uniquement au plateau ou sur une table roulante.

Concernant le fait que l’eau était tiède, aucun autre client présent ce jour-là à l’hôtel ne nous a fait part d’un problème similaire. Il en est de même pour notre personnel d’étage qui n’a constaté aucune anomalie à ce niveau durant la durée de leur service qui s’étend pourtant de 8H à 23H.

Il ne nous semble pas nécessaire de nous rendre à la pharmacie - pourtant située toute proche de l’hôtel - pour acheter du lait corporel sachant que nous en mettons à la disposition de nos clients sur simple demande à la réception et dans le coffret de produits d’accueil CHOPARD que l’on trouve dans chacune de nos chambres.

Pour conclure, nous sommes déçus de n’avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un autre séjour sur la Côte Basque qui vous permettra peut-être de revoir votre position à notre encontre.

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.