“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Saint-Jean-de-Luz
Casablanca, Maroc
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Endroit superbe, le service irréprochable, la table mérite une étoile, le jardin une merveille,la décoration est magnifique tout est harmonieux, recherché. Peu d'endroits sont aussi élégants.cet hotel est exceptionnel. Je le recommande tout particulièrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Les chambres standards sont très corrects et cosy avec touts le nécessaire pour se sentir comme chez vous. L'accueil est chaleureux,Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel par le biais d'un coffret cadeau : ce fut 24 H d'une parenthèse enchantée, où le style 1900 nous a complètement dépaysé ! Nous avons pu vivre un moment de rêve où tout est fait pour nous rendre le séjour paisible, avec un grand confort, un personnel accueillant et souriant, tout en discrétion. Et cela à quelques minutes de la plage et du centre ville...le rêve !
Merci à tout le personnel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Parc Victoria, et nous sommes enchantés de notre choix. L'hôtel est situé dans un ilôt de verdure au coeur de Saint Jean de Luz, à quelques minutes à pied de la plage et des rues animées du centre ville. Notre chambre était très propre et suffisamment spacieuse, et on sent l'attention des détails. La literie est confortable et de grande qualité.
La salle de bains n'était pas immense, mais très bien équipée et agréable à utiliser avec notamment un bain tourbillon. Le restaurant de l'hôtel, niché dans le parc sert une excellente cuisine. Le personnel est très agréable, disponible et courtois.
Nous retournerions sans hésitation au Parc Victoria.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits en famille. L'établissement est splendide et soigné dans les moindre détails. L'accueil est chaleureux et attentif. 2 jours de pur bonheur. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Idéalement situé à quelques minutes du centre, le Parc Victoria nous a enchanté dès notre arrivée, avec ces jardins superbes bien entretenus. Tout est parfait dans ce petit paradis, avec un personnel accueillant, attentif, et professionnel. La chambre est très confortable ainsi que la salle de bain bien équipée,
Agréables moments passés au restaurant où l'on nous a servi une cuisine raffinée et une carte renouvelée tous les jours. Le Maître des lieux ne manquera pas de venir vous saluer et vous faire part de sa passion que nous partageons pour la décoration des années 30.
Je recommande vivement cet endroit,
Merci à toute l'équipe pour ces bons souvenirs.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Découverte de cet hôtel bien que nous allions souvent à Saint Jean de Luz.
Sans aucun doute c'est le plus bel endroit de la ville ! Un havre de calme et de volupté en plein centre-ville (vous êtes à 5 minutes de la plage).
Tout est parfait. Personnel efficace et discret. Le propriétaire ne manquera pas de venir vous saluer.
Le parc est entretenu de façon majestueuse. La piscine extérieure est chauffée ce qui permet d'en profiter tôt dans la saison.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il semble qu'il soit du même niveau que l'hôtel.
On vous conseille ce merveilleux endroit si vous voulez passer quelques jours de détente et de bonheur sur la Côte Basque.

Astuce pour la chambre : Hors saison, vous pourrez surement négocier un peu le prix ou quelques services gratuits. N'hési...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parc Victoria

Adresse : 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz
Hotel St Jean De Luz Parc Victoria
Hotel Victoria St Jean De Luz
Parc Victoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parc Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.